Jumeaux pour Avril? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
astrid06 19 messages
astrid06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 18:53
Bonjour amie de Montréal!!! sur la cote d'azur c'est pas 8 mais 28 degrès aujourd'hui qu'il a fait!!!! Bon pour répondre à ta question le shéma classique c'est 7 RV dont 3 échos et le reste de consultation. Dans notre cas c'est à chaque fois des échos (sauf qd pas le tps comme la semaine dernière) et après le 6ème mois une consult tous les 15 jours... Concernant le TRITEST je l'ai fait il y a 15 jours ATTENTION DE BIEN SPECIFIER AU LABO QUE VOUS ETES ENCEINTE DE JUMEAUX SINON RESULTATS FAUSSES comme dans mon cas... Voilà sinon rien de neuf donc bonne soirée à toutes!
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 19:22
[quote:5a0b1491fd="astrid06"]Bonjour amie de Montréal!!! sur la cote d'azur c'est pas 8 mais 28 degrès aujourd'hui qu'il a fait!!!! Bon pour répondre à ta question le shéma classique c'est 7 RV dont 3 échos et le reste de consultation. Dans notre cas c'est à chaque fois des échos (sauf qd pas le tps comme la semaine dernière) et après le 6ème mois une consult tous les 15 jours... Concernant le TRITEST je l'ai fait il y a 15 jours ATTENTION DE BIEN SPECIFIER AU LABO QUE VOUS ETES ENCEINTE DE JUMEAUX SINON RESULTATS FAUSSES comme dans mon cas... Voilà sinon rien de neuf donc bonne soirée à toutes![/quote:5a0b1491fd] Merci Astrid, ma curiosité est satisfaite! ici, c'est à peu prés la même chose, sauf leur histoire de clinique de jumeaux ou je vais demain, c'est une visite bonus! Mon gygy a peur de ne pas être assez équipé je présume, on verra ce qu'ils me feront. Pour le tritest, ici, ils me l'ont tous déconseillés, pourtant selon ce que tu me dit, ils peuvent l'adapter aux jumeaux. On verra demain aussi... 28 waou, cool! nous la nuit ça descend déjà à 2 ou 3, il va geler prochainement. Bises et bonne soirée! Aurélie
dona62 20 messages
dona62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 05:58
hello les filles moi aussi ce sont des juju mais c'est ma troisieme grossesse on voulait un petit troisieme et voila le 22 aout jai passer la 1 er echo et nous a dit "vous avez deja des enfants? " oui 2 garcons et la il me dit "ben y en a deux " houlala quel surprise mon dieux !!!!! ila fallu 2 semaine pour realiser maintenant ca va mieux et on verra pour la suite je repasse une echo le 25/10 on verra si le gygy voit les sexes a bientôt :D
dona62 20 messages
dona62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 05:59
:roll: ha oui j'oublier ce sont de faux juju prévu pour le 19 avril 2008 , bises :P
PtiteElfe3 20 messages
PtiteElfe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 09:07
Je suis dans ma 17 ème semaine, il me tardait de les sentir bouger et bien voila c'est fait. Quelle senssation, non comparable avec la grossesse de ma fille, je ne sais pas ce qu'il font, mais ils s'eclatent moi moins car certaines fois ils me font mal, à qui bougera le plus fort. En ce moment j'ai super mal au ventre j'ai ma fille qui est complétement remontée en dessous de ma poitrine ce qu'il fait que j'ai mal au cote presque toute la journée, quand a mon fils je le sens aussi mais il et plus bas donc ca va. Je sais pas vous , mais moi ca faisait quelques temps que ca allait mieux et de nouveau... Super fatigues je m'essoufle comme une vache et alors j'ai pas le moral du tout, faut dire aussi au je suis arréter depuis fin aout (je suis aide signante) et ca commence a faire long. Et vous ça va? [color=violet:91cb7c3f21][/color:91cb7c3f21]
dona62 20 messages
dona62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 09:37
oui comme toi ptite elfe je suis super essoufler comme jamais jai été je me pose des question a ce stade ? a la fin oui mais la ca fait tôt moi je les sens bouger depuis la semaine derniere et je suis a 16 sa oui hier soir celui qui est placer au milieu ma donner un de ses coup jai même crier un coup je croyais que c'est mon mari qui m'été sa main sur mon ventre et qui avait appuyer !! vraiment je m'etonne de les sentir tôt oui moi aussi un bébé me fais plus mal que l'autre celui de droite jai mal dans l'aine de temp en temp mais par contre il tape au niveau de mo reins ca fait trés mal apré bon on verra mais c vrai que pour l'essouflement c'est hallucinant je nai jamais eu ca au autre grossesse et puis je suis fatiguer mais ca depuis le debut le café je ne le supporte plus depuis hier alor que je nai jamais été malade depuis le debut et je pleure pour un rien mais bon jai terriblement mal au dos alor c'est peut etre ca on verra bien ce que dira le gygy la semaine prochaine !!!
dona62 20 messages
dona62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 09:58
oups je me suis tromper
astrid06 19 messages
astrid06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 10:07
Coucou les filles Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas péter la forme et à avoir le moral en baisse ça me rassure... Je vois aussi qu'en une semaine plusieurs filles ont senti les bébés bougés, ça fait bizarre,hein? Mais moi ils ne me font pas mal d'ailleurs l'un des deux vous passent le bonjour! et hop un petit coup de pied! Bonne journée à toutes
nynny 82 messages
nynny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 11:41
[quote:a15cdfd143="astrid06"]coucou les filles!!! je vois qu il y a des nouvelles alors bienvenue dans notre club des futures baleines...Non je rigole!!!quoique???? Bon pour participer a votre conversation poussette comme je n ai que ca à faire j'ai fait tous les catalogues pas mal de magasin et mon choix s'est arreté sur le Peg Perego Duette parcequ'elle est, il me semble, plus legere et plus maniable que les autres et qu'il y a en plus un filet de rangement en bas ce qui à mon avis ne sera pas negligeable lorsque nous devrons amener nos petits monstres en balade avec la moitié de la maison couches, lait, bibs etc....A savoir aussi que je ne veux pas payer 1000€ dans une poussette alors j'ai opté pour la poussette d'occas c'est à dire que j'en ai trouvé une pour 289€ cosys compris et en très bon état car en effet les gens ne les gardent souvent moins de 2 ans et vu le prix en prennent grand soin. Il y en a partout en plus à vendre dans les mags d'occas et biensûr sur Ebay... Bonne journée à toutes[/quote:a15cdfd143][color=violet:a15cdfd143][/color:a15cdfd143] coucou au future maman de juju ca fait plaisir de voir qu'il y a autant de monde qui attents des jumeaux pour avril. pour ma par j'ai deja un petit garcon de 3 an et sa a ete une grande surprise pour nous quand on a passer la premiere eco c'etais le 24 09,j'ai trouvais sa genial au depart c'etais supere excitant de voir ces 2 petite tete et entendre ses 2 coeurs battre(super) puis le dire a tout mon etourage c'etais genial, mais la tout d'un coup et chaque jour un peu plus je m'inquiète je me demande si tout va bien pour eux et si tout va bien se passer pour eux j'ai tant d'inquietude et en meme tant je suis tellement heureuse j'aimerais vraiment etre plus positive,(y a t'il des filles qui resente la meme chose?). la semaine prochaine je passe ma 2em eco (26 09),pesser de voir si tout va bien et presser de savoir si ces fille ou garcon ou bien les deux (j'éspére au moins une fille) mais je me dit du moment que tout va bien ses l'essentiels(au fond de moi au moins une fille ):wink: bon courrage a vous en attente de juju a bientot :D :D
saory 1 messages
saory
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 15:12
Bonjour, Je m'incruste dans ce post, je m'apelle Anne et j'attend des faux jumeaux pr fin avril. Comme c une grossesse par FIV, je suis très suivie medicalement parlant, et surtout en arret depuis debut septembre. Moi aussi je me pose tous un tas de questions, a savoir si ils vont bien.Et cela m'angoisse.Je ne les sent pas encore bouger et hier le medecin m'a fait peur car j'avais 16/10 de tension.Bref je flippe. J'ai beau essayer de me raisonner rien a faire, j'attend avec impatience l'echo du fin du mois pr me rassurer. Heureusement que je vois que je ne suis pas le seule, cela me rassure un peu. Bonne journée a toutes.
missily 37 messages
missily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 17:32
[size=18:dd1874d404][i:dd1874d404][i][i]Ma 3ème écho est samedi, attendue avec impatience... Ayant déjà fait une fausse couche (précoce), j'avais très peur que ça recommence, alors jusqu'à dépasser les 12 s et l'écho détaillée à ce terme, c'était le grand stress ! Depuis que je les ai vu à la dernière écho, qu'ils vont bien, poussent bien. je suis très rassurée ! Et je les sens bouger clairement (même si c'est furtif) depuis la semaine dernière et que mon ventre s'est bien arrondi je suis plus sereine. J'espère pouvoir connaître les sexes !! Les nausées ont quasiment disparu, je ne me plains pas !! à part le boulot, j'ai hâte d'arrêter ! Bon courage à toutes ![/i:dd1874d404][/i][/i][/size:dd1874d404]
sissajumo 54 messages
sissajumo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 20:09
coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!! quel plaisir de voir quel groupe nous formons avec nos juju pour avril!!! SACRE MOIS!!!!! je vois qu'il ya des hauts et des bas pour certaines et comme moi je suis dasn le haut je vais essayer de vous transmettre ma joie!!!! d'abord jai repris le travail c'est pour cela que je suis longue a vous répondre mais je ne vous oublie pas!!! pour repondre a mon amie de Montréal, en ce qui concerne le tritest, et ben ma gygy ne m'a ...........rien dit!!!!!!!!! elle ma sorti son formulaire et ma dit d'aller au labo le faire!!! point barre!!!! mais je commence a douter d'elle vu que vendredi dernier quand elle a regardé mon bidou, et que je lui ai posé la question "est ce que vous voyez leur sexe"??? elle ma répondu texto: "je ne suis pas une pro de l'echo!!!!!!!" elle ma "sondé" 2minutes montre en main et na meme pas essayé de chercher!!!! j'etais trop deg!!! :shock: donc voilà, mais on ma dit autour de moi et je lai lu sur pas mal de bouquin que ce test n'etait quand meme pas si fiable et ceci jumeaux ou pas!!!! donc no stress!!! tout va bien aller!!!!! pour les autres baleines qui depriment (je pense a astrid en particulier mdr) tu devrais faire un tour au soleil si tu le peux, de sortir te fera bcp de bien!!! et pensez a la joie qui va arriver quand on aura nos 2 loulous a chacun de nos bras!!!!!!! on a de la chance!! c'est une experience unique et eviter toutes les personnes :evil: !!! voilà je suis avec vous!!! et surtout arreter de penser que tout va mal se passer!!! bien sur je me pose moi meme des tas de questions mais j'essaie de relativiser et de mem calmer en ecoutant des chansons calmes!!!! (c'est tres bon pour nos loulous!!!!) petit bemol: c'est ma premiere grossesse et je ne les sens tjrs pas bouger!!!!! :( c'est normal??? je me languiiiiiiiiis troooooooooooop!!! je vous embrasse !! gardez le moral pour vos loulous, ils ont besoin de vous!!!! et vos maris aussi!!!! a bientot!!!!!!!
astrid06 19 messages
astrid06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 09:44
coucou les filles Bon j'ai decidé d'arrêter de deprimer. Je vais du coup recommencer à boire à fumer et à sortir en boîte!!!!! non rassurez vous c juste pour rigoler!!! en fait j'ai demenagé l année derniere et je crois que j'ai desormais envie de rentrer chez moi revoir ma famille et mes proches... Et quand je pense à sortir je ne pense qu'aux magasins de mon ancienne ville je crois que je ne me suis pas du tout implanté à antibes et puis faire tout ça toute seule c'est pas vraiment motivant... Enfin tout ça n'est pas tres grave et peut se resoudre... Sissa tu devrais changer de gynéco, je trouve tout ce que tu me racontes très bizarre... moi mes échos durent au minimum 10mn... et on les explore les zouzous... pour la prochaine écho je vais voir un échographe qui a du materiel de pointe 3D etc...hyper réputé pour les grossesses notamment les gemellaires, renseigne toi tu dois en avoir ds ta region. Petit sondage vous avez quel âge les filles??? Moi 26 ans
nynny 82 messages
nynny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 10:13
[quote:ae2ffc3b47="astrid06"]coucou les filles Bon j'ai decidé d'arrêter de deprimer. Je vais du coup recommencer à boire à fumer et à sortir en boîte!!!!! non rassurez vous c juste pour rigoler!!! en fait j'ai demenagé l année derniere et je crois que j'ai desormais envie de rentrer chez moi revoir ma famille et mes proches... Et quand je pense à sortir je ne pense qu'aux magasins de mon ancienne ville je crois que je ne me suis pas du tout implanté à antibes et puis faire tout ça toute seule c'est pas vraiment motivant... Enfin tout ça n'est pas tres grave et peut se resoudre... Sissa tu devrais changer de gynéco, je trouve tout ce que tu me racontes très bizarre... moi mes échos durent au minimum 10mn... et on les explore les zouzous... pour la prochaine écho je vais voir un échographe qui a du materiel de pointe 3D etc...hyper réputé pour les grossesses notamment les gemellaires, renseigne toi tu dois en avoir ds ta region. Petit sondage vous avez quel âge les filles??? Moi 26 ans[/quote:ae2ffc3b47] coucou a vous maman de juju content de voir autant de réponse pour ma par j'ai 29 ans et ma premiere eco a moi a aussi durer 15 min et j'aimerais bien pouvoir en faire une en 3D mais je ne sais par ou me renseigner pour en trouver une dans ma region et au niveau du remboursement ses pris en charge par la secu ou bien tout et de notre poche? En tout car moi se matin sa va mieux il on fait la nouba pendant au moins 20 min tout ta l'heure sa fait du bien de les sentirs un peu mais se n'est pas tout les jours le cas et je m'inquiete mes mon doc ma dit que c'etais normal pour l'instant donc sa me rasure de plus je suis en arret depuis 3 semaines donc je n'ai cas m'aucupper de moi et bien sur de mon autre petit bou qui et a l'ecole.bon je souhaite beaucoup de courrage a vous toute et gros bisous :wink:
astrid06 19 messages
astrid06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 10:18
pour repondre à ta question oui tout est remboursé à condition que tu es une mutuelle... Moi la mienne prend tout en compte parfois il faut faire l'avance si la mutuelle n'est pas agréer au centre de radiologie et d'échographie, c'est d'ailleurs dans ces centres qu'il faut tu appelles pour savoir si ils font la 3D ou non... Moi c mon gynéco qui m'en a parlé et me l'a conseillé... Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.