Bcg

Discussions

Auteur
Message
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 16:15
Salut les filles, J'ai vu ma pédiatre la semaine dernière pour mes jumelles (1 mois le 23), elle me conseille de vacciner mes filles contre la tuberculose. J'ai accepter malgrès qu'il ne soit plus obligatoire dans certaines régions (je suis en bretagne), j'ai accepté par rapport à mon mari qui a un boulot où il côtoit certaines populations suceptiblent d'être porteuses ! Qu'est ce que vous en penser ? Bisous Gaëlle
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 16:20
j'ai fait de meme, parce-que je suis infirmiere aux urgences a PAris et en plus ma fille va a la creche de l'hopital !!!
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 16:21
je ne comprend toujours pas cette levée d obligation vaccinale en un an dans le service de pediatrie dans lequel je travaille on a eu 2 cas de tuberculose chez des ados non a risque a mon retour de congé maternité je demanderais au pediatre avec qui je travaille ce qu ils pensent de cette leée vaccinale biz
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 16:27
[quote:13819acf29="leno"]Salut les filles, J'ai vu ma pédiatre la semaine dernière pour mes jumelles (1 mois le 23), elle me conseille de vacciner mes filles contre la tuberculose. J'ai accepter malgrès qu'il ne soit plus obligatoire dans certaines régions (je suis en bretagne), j'ai accepté par rapport à mon mari qui a un boulot où il côtoit certaines populations suceptiblent d'être porteuses ! Qu'est ce que vous en penser ? Bisous Gaëlle[/quote:13819acf29] coucou, moi je suis contre trop vaccinné les enfants. mais le bcg je trouve que c est important un ami de mon homme a attrapé la tuberculose dans le metro a paris je ne comprend pas pourquoi ils ont levée l obligation de ce vaccins les bb auront le bcg surtout avec mon homme mili qui part ds divers pays bonne journée gaelle