Maman de multiples en bretagne

Discussions

Auteur
Message
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 16:12
Bonjour, Je suis maman de petites jumelles depuis le 23 août, Anna et Lénaïg. Je suis inscrite à jumeaux et plus22. Je n'ai pas eu encore l'opportunité d'aller à une de leur rencontre. J'aimerais savoir si sur le site il y aurait des bretonne ! Je suis à Saint brieuc dans les côtes d'armor. Cà serait sympa de dialoguer et de plus peut être se voir avec nos bout de chou. Car je serais souvent toute seule chez moi car je suis obligée de prendre un congé parental car j'ai déjà une petite fille de bientôt 4 ans et un mari souvent en déplacements !!!!! J'attends de vos messages. Bye
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 17:17
coucou bienvenu parmi nous je suis de lorraine mais j ai passer une semaine en bretagne avec ma grande cette ete a dinard. merci pour ton message sur mon post pour le moral bonne journée
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 17:35
[quote:562439d021="leno"]Bonjour, Je suis maman de petites jumelles depuis le 23 août, Anna et Lénaïg. Je suis inscrite à jumeaux et plus22. Je n'ai pas eu encore l'opportunité d'aller à une de leur rencontre. J'aimerais savoir si sur le site il y aurait des bretonne ! Je suis à Saint brieuc dans les côtes d'armor. Cà serait sympa de dialoguer et de plus peut être se voir avec nos bout de chou. Car je serais souvent toute seule chez moi car je suis obligée de prendre un congé parental car j'ai déjà une petite fille de bientôt 4 ans et un mari souvent en déplacements !!!!! J'attends de vos messages. Bye[/quote:562439d021] Dsl pour toi il y a quelques années j'aurais pu t'aider quoique peut-être trop jeune j'ai 28 ans et suis originaire de paimpol j'ai vécu 14ans à brest mon père étant marin d'état mais nous avons quitté la bretagne en décembre 1992 car retraite de mon père. Aujourd'hui expatrié en Seine-Maritime près de Rouen( je crois d'ailleurs si me souviens que ton mari d'après tes message est souvent en déplacement dans la région ou je me trouve Le Havre si je me trompe pas)je suis également inscrite à l'asso des jujus 76. Je n'ai pas encore accouché de mes jujus par contre une question te poser as-tu déjà commander chez CDM des produits car je me tâte est-ce que cela vaut vraiment le coup ? Si tu veux on peut dialoguer moi je m'appelle Delphine et se sont mes 1er enfants. Bisous :wink:
cecilevm 128 messages
cecilevm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 18:15
Bonjour, Je m'appelle cécile et je suis à Pacé à côté de Rennes. Je suis enceinte de 8,5 sa de jumeaux, c'est donc le tout début! Je suis en arrêt pour grossesse pathologique, car je suis explosée de fatigue ! Du coup, je suis aussi très souvent chez moi, et d'autant que je ne peux pas sortir la journée, sauf entre 14h et 17h! Alors je tâche de m'occuper....Mais c'est un peu flippant tout celà, car je n'en suis qu'au début de la grossesse...Je psychotte beaucoup, voire trop! Donc n'hésites pas à m'écrire et je ne manquerai pas de te poser des questions!On a décidé d'attendre un peu avant de regarder le matériel et de s'inscrire à l'asso jumeaux et +....Peut être par superstition ? A bientôt Cécile
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 18:38
Par superstition nous aussi n'avons rien acheté avant de connaître à la 2nd écho les sexes des bébés car failli les perdre à 13sa et un oeuf clair l'année dernière. Rien ne sert de se précipiter de notre côté se sont plus les parents et les futures tata qui se sont lâchées sur du fringues mixte mais nous rien Enfin moi j'avais quand même acheté quelques bib c tout Bisous et félicitation pour ta grossesse
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 01:18
Je viens pas de bretagne mais sur le forum " au féminin.com " y a un post " mamans de jujus en bretagne "...peut etre l'as tu deja vu ou bien que tu y participes sous un autre pseudo.
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 15:12
[quote:4ef54ab2e2="kelmay"]Je viens pas de bretagne mais sur le forum " au féminin.com " y a un post " mamans de jujus en bretagne "...peut etre l'as tu deja vu ou bien que tu y participes sous un autre pseudo.[/quote:4ef54ab2e2] salut, non je n'ai pas vu le forum des mamans bretonnes ! Je vais y faire un tour, je veux juste connaître des mamans habitant prêt de chez moi. Car l'asso ne sert pas à grand chose ! Bisous
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 15:26
[quote:7149a9d423="Ptitbout761"][quote:7149a9d423="leno"]Bonjour, Je suis maman de petites jumelles depuis le 23 août, Anna et Lénaïg. Je suis inscrite à jumeaux et plus22. Je n'ai pas eu encore l'opportunité d'aller à une de leur rencontre. J'aimerais savoir si sur le site il y aurait des bretonne ! Je suis à Saint brieuc dans les côtes d'armor. Cà serait sympa de dialoguer et de plus peut être se voir avec nos bout de chou. Car je serais souvent toute seule chez moi car je suis obligée de prendre un congé parental car j'ai déjà une petite fille de bientôt 4 ans et un mari souvent en déplacements !!!!! J'attends de vos messages. Bye[/quote:7149a9d423] Dsl pour toi il y a quelques années j'aurais pu t'aider quoique peut-être trop jeune j'ai 28 ans et suis originaire de paimpol j'ai vécu 14ans à brest mon père étant marin d'état mais nous avons quitté la bretagne en décembre 1992 car retraite de mon père. Aujourd'hui expatrié en Seine-Maritime près de Rouen( je crois d'ailleurs si me souviens que ton mari d'après tes message est souvent en déplacement dans la région ou je me trouve Le Havre si je me trompe pas)je suis également inscrite à l'asso des jujus 76. Je n'ai pas encore accouché de mes jujus par contre une question te poser as-tu déjà commander chez CDM des produits car je me tâte est-ce que cela vaut vraiment le coup ? Si tu veux on peut dialoguer moi je m'appelle Delphine et se sont mes 1er enfants. Bisous :wink:[/quote:7149a9d423] Salut, Tu vas rire, moi je suis née à paimpol le 22 décembre 1971. Mais comme mon papa était marin d'état je suis partie à Brest à 3 ans ! J'ai vécu à kergoat (bâtiments marin à côté des facs) pendant 10 ans, puis à la limite de guipavas (à côté du géant, dans la zone industrielle à côté du joncour). J'ai fait ma scolarité du collége au lycée à Kérichen ! Quand mes parents ont divorcé (il y a 15 ans), j'ai suivi ma mére à saint brieuc. Mon mari a bien son boulot sur le havre, Saint adresse exactement, et il est souvent sur Rouen en dp. C'est un vilain policier mobile!!!!!!! (je rigole car il est adorable comme tout !) Pour cdm, je laisse tomber car les couches (Pampers) et lait (Lémiel) que je prend sont moins chers en grandes surfaces !!!! De plus j'ai entendu dire que les couches chez netto (discounter d'intermarché) étaient super et coûtaient 2 fois moins chéres ! A voir je vais essayer, du moins le jour car la nuit je ne les change qu'au bib de 21-22 h et à celui de 5-6 h le mat, bien sûr à part si il y a eu un gros accident ! et la nuit je mets de la marque. Là mon mari est parti depuis jeudi, dur dur ! La courses des bibs ! Mais je tiens le coup ! J'attends aussi son retour pour mettre des photos des filles car elles sont dans son ordi ! De plus je suis nulle en informatique, je vais le laisser faire. Attendre son bon vouloir !!!!! Il rentre dimanche. Par contre déb de semaine chargée, lundi écho des hanches des filles et mardi bcg des filles !!!! Heureusement il sera là ! Reposes toi bien. A plus tard bisous gaëlle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.