Moral en baisse aujourd hui

Discussions

Auteur
Message
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 19:31
kikoo, je tourne en rond aujourd hui j ai une petite baisse de moral.heureusement ma grande est là. elle est tres presente qund elle voit que sa maman n est pas au top. ce qui me tracasse..je suis enceinte de 13 semaines les juju vont bien. mais voila mon zom est militaire il n est pas bcp là. il vas partir quatre mois mon gygy m a dit qu il ne laisse pas des juju apres 37 sa donc rdv avec mes amours le 18 fevrier m a t il dit ben voila sa me tracasse mon zom serra pas là. et si entre tps il y a quelque chose je fais quoi j me sens un peu perdu l hop et a une demi heure de route. ma meilleur amie n a pas le permit. ma famille pfff sa depend du vent lol... j viens d arriver ds un village je connais personne. je sais c est pas grand chose n y insurmontable mais pour le moment ben je pleure je sais pas coment tout gerer il y a aussi la chambre a preparer les affaires tout j lai fait pour une pourquoi cette fois sa me semble si insurmontable?? desolé si je vous ai fait un roman mais sa fait du bien de se lacher un peu
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2007 à 20:09
salut bebebulle, je comprends ce que tu ressens, mon mari est à l'étranger (En Asie) depuis plusieurs mois, il fait des aller-retours succints...la grossesse toute seule et isolée (famille éloignée...), je vis ça aussi...les coups de blues, c'est normal et humain. Courage, dis toi que tu n'es pas seule, ta fille est là et puis tes jujus ont besoin de sentir leur maman gaie... si tu as besoin de parler, n'hésite pas...
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 20:14
Coucou bebebulle57 !!! Pas facile pour toi et je te comprends bien !!! Mais non tu n'es pas seule !!! Nous sommes là !!! T'inquiète ! ça remplacera pas ton zhom c'est sur mais compte sur nous pour essayer de te remonter le momo !!! Alors comme ça tu as une grande fille ? elle a quel âge ? Comment s'appelle t'elle ? Et les jumeaux, monozygotes ou dizygotes ? Et ton chéri il est parti quand et il revient quand ? Il y a pas mal de retours en Meuse au 2ème chasseur à Thierville près de Verdun en septembre et octobre (retours d'Afrique et d'Afghanistan je crois !). Tu arrives à joindre ton mari régulièrement , il peut lire tes courriers ? Tu es dans un quartier militaire ? c'est où Buhl ? Moi j'habite à 22 km de Verdun à la campagne aussi !!! ça a son charme : à midi nous avons mangé barbecue !!! Et puis il y a plein de belles brocantes en cette saison !!! Allez bébébulle !!! courage vis au jour le jour et ne pense pas déjà à février ! d'ici-là il peut s'en passer des choses... Viens nous voir souvent pour papoter et puis les lorrains sont sympas !!! sors un maximum dans ton village te promener, tu finiras bien par lier de sympathiques connaissances ! Allez courage ma belle ! Bientôt la prépa à l'accouchement et tu vas rencontrer d'autres femmes qui habitent près de chez toi ! J'imagine fort bien comme celà doit être difficile d'attendre des jujus quand le papa est loin et celà ne doit pas être facile pour lui non plus et très frustrant ! Je pense très fort à toi et t'envoie plein de grosses bises meusiennes ! Laurence ! :wink:
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 21:15
merci les filles sa me rechauffe le coeur. ma premiere Cybélia a quatre an et demi elle y tien a son demi. la pour le moment il est sur le terrain pres de luneville il rentre mardi mais part mi octobre en cote d ivoire quatre moi. il vas essayer de faire une demande de retour pour l accouchement mais c est pas tjrs accorder je prefere ne pas me dire que sa lui serra accorder sinon je serrai encore plus mal. pour mes juju c est des faux juju ont aimerais une fille et un garcon ouioui on est pas chian :) dans le village ou on est il y a d autre mili de sa compagnie mais je ne connais pas du tout leur femme. buhl se trouve a trois kilometre de sarrebourg et c entre metz et strasbourg. j ai la chance d avoir ma puce pres de moi sa me fait du bien elle est au petit soin dina je vois que toi aussi c est pas simple j espere que ta grossesse se passe bien. j vous fais mille bisous et merci merci merci
sandy76620 26 messages
sandy76620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 21:42
[quote:ee2656fb98="bebebulle57"]kikoo, je tourne en rond aujourd hui j ai une petite baisse de moral.heureusement ma grande est là. elle est tres presente qund elle voit que sa maman n est pas au top. ce qui me tracasse..je suis enceinte de 13 semaines les juju vont bien. mais voila mon zom est militaire il n est pas bcp là. il vas partir quatre mois mon gygy m a dit qu il ne laisse pas des juju apres 37 sa donc rdv avec mes amours le 18 fevrier m a t il dit ben voila sa me tracasse mon zom serra pas là. et si entre tps il y a quelque chose je fais quoi j me sens un peu perdu l hop et a une demi heure de route. ma meilleur amie n a pas le permit. ma famille pfff sa depend du vent lol... j viens d arriver ds un village je connais personne. je sais c est pas grand chose n y insurmontable mais pour le moment ben je pleure je sais pas coment tout gerer il y a aussi la chambre a preparer les affaires tout j lai fait pour une pourquoi cette fois sa me semble si insurmontable?? desolé si je vous ai fait un roman mais sa fait du bien de se lacher un peu[/quote:ee2656fb98] je te comprends je suis a peu pres dans la meme situation que toi sauf que moi le papa de mon petit garcon m as laisser tombé! je me retrouves toute seule a tout gerer entre la demande d appart les allocations et tout je fais tout toute seule et javoues avant je pleurais direct !mais apres je me dis que le + important pour l instant c est que mon petit garcon aillebien et arrive en bonne santé !maintenant je vais un peu mieux mais je pense a l accouchement je me dis que je serai toute seule ca me fait ma mais bon je ne peux pas faire autrement !en tous cas si tu as besoin je suis la pour toi je te comprends ne t en fais pas !bon courage a toi !bisous
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2007 à 21:54
Comment ça va bébébulle :?: :roll: Le moral remonte j'espère !!! Donne-nous de tes nouvelles la miss !!! A bientôt j'espère !!! Laurence ! :wink:
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 11:57
[quote:2e88c57f36="Laura55"]Comment ça va bébébulle :?: :roll: Le moral remonte j'espère !!! Donne-nous de tes nouvelles la miss !!! A bientôt j'espère !!! Laurence ! :wink:[/quote:2e88c57f36] kikoo oui merci le moral remonte j ai encore un peu le cafard de temps en temps mais c est mieu. je me reposse le gygy m a mit en arret de travail j ai eu l echos des quatre mois mes amours vont bien. j ai preparer les sacs pour son depart avec mon homme sa permet un peu de me calmer et de me dire que sa vas passer vite. on est partie samedi voir les lit on en a trouver deux chouette chez ikéa. puis on a parler longument mon cheri et moi il m a bcp rassurer. c est la premiere fois que je vais vivre un depart en opex j ai aussi l aprehension de l inconnu. merci encore bonne journée
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 16:56
[quote:4126f1b6e9="bebebulle57"][quote:4126f1b6e9="Laura55"]Comment ça va bébébulle :?: :roll: Le moral remonte j'espère !!! Donne-nous de tes nouvelles la miss !!! A bientôt j'espère !!! Laurence ! :wink:[/quote:4126f1b6e9] kikoo oui merci le moral remonte j ai encore un peu le cafard de temps en temps mais c est mieu. je me reposse le gygy m a mit en arret de travail j ai eu l echos des quatre mois mes amours vont bien. j ai preparer les sacs pour son depart avec mon homme sa permet un peu de me calmer et de me dire que sa vas passer vite. on est partie samedi voir les lit on en a trouver deux chouette chez ikéa. puis on a parler longument mon cheri et moi il m a bcp rassurer. c est la premiere fois que je vais vivre un depart en opex j ai aussi l aprehension de l inconnu. Salut, Moi c'est gaëlle, je viens d'avoir 2 petites filles le 23 août Anna et Lénaïg. J'ai déjà une de 4 ans Lénora. Je sais que se n'est pas facile la vie de femme de militaire ! Mon papa en était un, toujours en mer ! Je m'étais dit petite fille que moi j'aurais un mari qui serait tjrs à mes côté ! Mais pas de chance je suis tombée amoureuse d'un policier et de plus qui est dans la mobile, donc souvent en dp ! J'ai vecu ma grossesse gémélaire souvent toute seule car il pouvait partir pendant 1 mois revenir 3 jrs et repartir aussi sec. De plus ma grossesse fût trés éprouvante physiquement, contractions trés tôt, donc légamentaires pelviennes trés douloureuses..... Hospilasation 8 jrs au 7e mois, il a pu revenir d'urgence ! A la fin je suis allée vivre chez ma mére !! Heureusement pour moi elle habite à 5 min en voiture ! Par contre on a déclenché mon accouchement 3 sem avant, d'une part car je n'en pouvait plus (de + elles faisaient de trés bons poids : 3kg050 et 2kg610) et d'autre part pour que le papa soit présent ! Là il est parti depuis 5 jrs, je gère !!!! Mais bon je m'étais habitué à l'avoir avec moi car il a eu 3 sem de repos aprés la naissance des filles ! Il rentre dimanche et repart mercredi ! Sinon tu as de la chance d'avoir une grande fille si attentionnée car la mienne une vraie chipie ! Elle m'a fait tourner en bourique pendant ma grossesse mais depuis l'arrivée de ses soeurs s'est pire ! D'ailleurs je la laisse dormir chez mamie ce soir ! Elle me fait bêtises sur bêtises, ne m'obéit pas ! Je passe mon temps à crier !!!! Elle m'use. Dernière trouvaille, elle s'est mis un caillous dans l'oreille, direction urgences car elle s'est entaillée le conduit auditif !!!! Dimanche elle m'a dessiné sur les escaliers.... Bref je craque ! Enfin j'espère que pour toi tout ira bien. N'hésites pas à me contacter si tu veux. Et n'oublies pas les femmes de militaires sont les plus fortes !!!!!!!!!!!!! Bisous merci encore bonne journée[/quote:4126f1b6e9]
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 17:16
leno merci pour ton message il me conforte dans l espoir que je vais y arriver seule au fait moi aussi je m apelle gaelle j ai 25 felicitation pour tes puces et courage on se serrent les coudes bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.