Qui attends des jujus suite a iac

Discussions

Auteur
Message
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 16:11
Bonjour, je viens de faire une stimulation ovarienne sous clomid, purégon et ovitrelle. Ce matin je suis allé à mon 1er monitorage en vue d'une iac et là surprise, la gygy qui m'a fait l'écho m'a dit qu'il y avait plusieurs fofo maturent mais que la parois utérine n'est pas vraiment favorable à une nidation (pas assez épaisse). L'insémination à lieu demain matin et les sages femmes m'ont dit qu'il y avait un gros risque de grossesse multiple. Avec chéri on à décidé de prendre le risque. Y en a t'il parmis vous qui attende des jujus suite à ce genre de ttt ???
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 16:41
coucou ce n'est pas mon cas mais je te souhaite tout plein de bonne chose :lol: bz
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 17:06
salut ! oui moi c'est mon cas, simplement avec puregon, sans ovitrelle, ni iac ! :wink: je te souhaite que ça marche
Guest293958
106 messages
Guest293958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 19:05
piqure de merional pour stimuler l ovulation puis insemination en octobre dernier... j avais deux follicules a droite et un a gauche... les deux de droite sont arrivés a maturité..là suite tu l as connais je te repond sous le forum des multiples. :P
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 19:23
Peux pas te répondre car pour moi grossesse spntanée mais je te conseil une chose fonce ne te pose pas de question c'est tellement un grand bonheur moi cette grossesse survient suite à un antécédant de FC en juillet 2006 avec curetage à la clé Mais il est sûr qu'avec des traitements de ce style vous avez plus de chance d'avoir des grossesse multiples Bon courage et je te souhaite un beau ++++ pour bientôt à toi et ton mari
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 03:12
Moi aussi grossesse spontanée mais je te souhaite que ça marche et que tu aies la chance de connaitre le bonheur d'etre enceinte.
anuki64 85 messages
anuki64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 23:00
Bonjour, mon cas est un peu comme le tien. Je suis enceinte de juju suite à un traitement clomid pendant 1 an, puis puregon + ovitrelle pendant 6 mois, suite à quoi la gygy m'a proposé une iac que j'ai accepté! C'était la première fois où il y avait 2 follicules de la même grosseur, et même un 3è qui pouvait également être expulé. C'était ma première iac, le 30 juin dernier et j'ai su mi juillet que le miracle s'était accompli! suite à une écho endo-vaginale fin juillet, j'ai su qu'il y avait 2 bébés! Je revois ma gygy pour déclaration de grossesse le 4 septembre et la 1ère écho (celle des 12sa) sera le 10 septembre!!!!! Bon courage à toi.
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 07:21
Merci pour vos réponses. L'insémination à bien eu lieu samedi matin. Le gygy nous à confirmé qu'il y a un gros gros risque de multiples (2 ou 3). Mais ce sera un bonheur tellement grand pour nous deux. Maintenant, je suis dans l'attente de la réponse pour le 13 septembre. J'ai des douleurs au bas ventre mais je pense que ce doit être normal.
laviestbel 2 messages
laviestbel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 20:02
[quote:ba642c938e="sissia42"]Merci pour vos réponses. L'insémination à bien eu lieu samedi matin. Le gygy nous à confirmé qu'il y a un gros gros risque de multiples (2 ou 3). Mais ce sera un bonheur tellement grand pour nous deux. Maintenant, je suis dans l'attente de la réponse pour le 13 septembre. J'ai des douleurs au bas ventre mais je pense que ce doit être normal.[/quote:ba642c938e] Pour moi, insémination lundi matins, 2 follicules donc risque de jumeaux :D Je te souhaite un beau ++++++++++++ L@viestbel 4ans et demi d'essais, c'est long :(
Guest293958
106 messages
Guest293958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 13:57
bonne chance pour cette IA
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 15:31
merci les filles.
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 19:46
Dites moi, les filles, aviez vous des douleurs au ventre avant de savoir que vous étiez enceinte ? Et aviez vous aussi des pertes blanches très abondantes ? Voilà 1 semaine aujourd'hui que j'ai eu mon insémination et depuis j'ai des douleurs constament et j'ai des pertes blanches hyper abondantes (au point que j'ai l'impression d'être incontinente). J'ai également les seins de plus en plus douloureux.
CVAL2009 41 messages
CVAL2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 19:09
[quote:accc5fa8cc="sissia42"]Dites moi, les filles, aviez vous des douleurs au ventre avant de savoir que vous étiez enceinte ? Et aviez vous aussi des pertes blanches très abondantes ? Voilà 1 semaine aujourd'hui que j'ai eu mon insémination et depuis j'ai des douleurs constament et j'ai des pertes blanches hyper abondantes (au point que j'ai l'impression d'être incontinente). J'ai également les seins de plus en plus douloureux.[/quote:accc5fa8cc] salut, j'ai fait une stimulation ( pas tout à fait la même que toi à part ovitrelle ) + IAC en mars dernier. J'avais d'après l'écho 2 follicules matures et 1 non mature mais on l'a fait quand même. Et 15 jours plus tard, j'apprenais que cela avait fonctionné, je sentais effectivement que mes seins devenaient plus sensibles et j'avais comme une tension dans le bas du ventre, par contre pas de pertes blanches. Si j'ai ressenti tout cela très tôt ( environ 5 jours ), c'est parce qu'en fait, j'étais enceinte de quintuplés, et oui, des follicules devaient être cachés derrière les autres. Si cela arrive à l'une d'entre vous, ne vous inquiétez pas, j'ai subi une réduction embryonnaire et je vais bientôt avoir 2 garçons. Bon courage à toutes celles qui essaient et j'espère lire bientôt de très bonnes nouvelles. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'nevoyer un mp, je répondrais avec plaisir. Val
laviestbel 2 messages
laviestbel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 07:40
J'avais 2 follicules de même taille (un de chaque côté) pour mon IAC, mon test d'urine est positif depuis J10, est-ce fort probable que j'ai des jumeaux? :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.