Cela pe t'il etre possible?

Discussions

Auteur
Message
Guest305852
71 messages
Guest305852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 11:01
samedi je doi fére mon test de grossesse ici sur le site d femme mon répondu et me dise ke mes signe peuve etre tro forte pour une femme si peu enceinte ( grossissemen de la poitrine, téton gro et douloureu, nozé, petit tiraillement ds le ventre). mes cela et t'il possible davoir d signe aussi fort pour une personne éten enceinte de jumo ou triplé? car ma kiné ( sage-femme) ma di ke javé 99% de chance davoir d jumo ou triplé a ma premiére grossesse. car ds ma famille et celle de mon copain il y a bocou de jumo et triplé donc nous assenblen tt sa et sa donne ma futur grossesse multiple c tt normal. merci de me répondre bye biz
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 12:25
[color=blue:8c6052fc01][b:8c6052fc01]ben je pense vraiment pas que plus t'as de symptômes, plus t'as de BB. :shock: les symptômes, on les ressent toutes différemment, d'ailleurs moi j'en ai jamais eu et pourtant mon fils est bien là. Avant de te faire des films sur le nombre de BB, vérifie que tu es déjà bien enceinte. :wink: [/b:8c6052fc01][/color:8c6052fc01]
Maman allaitante et travailleuse
zouzoulouloune 16 messages
zouzoulouloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 22:54
[quote:76b0255f8b="catuin"]samedi je doi fére mon test de grossesse ici sur le site d femme mon répondu et me dise ke mes signe peuve etre tro forte pour une femme si peu enceinte ( grossissemen de la poitrine, téton gro et douloureu, nozé, petit tiraillement ds le ventre). mes cela et t'il possible davoir d signe aussi fort pour une personne éten enceinte de jumo ou triplé? car ma kiné ( sage-femme) ma di ke javé 99% de chance davoir d jumo ou triplé a ma premiére grossesse. car ds ma famille et celle de mon copain il y a bocou de jumo et triplé donc nous assenblen tt sa et sa donne ma futur grossesse multiple c tt normal. merci de me répondre bye biz[/quote:76b0255f8b] Coucou! je suis enceinte de 19sa de jumeaux et je dois te dire que je n'ai pas eu bcp de symptomes au debut de ma grossesse.C'est vrai que mes seins quand ils ont commencé m'ont fait très mal et on vite grossit mais ma soeur qui a eu un seul bébé a eu les même symptomes. Alors j'ai envi de te dire que s'il y a un risque seul une echo pourrat te confirmer ou pas une grossesse multiple alors fait comme moi va aux urgence d' un chu et fait toi faire une echo.AU moins tu seras rassuré et au courant. Plein de bisous et bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.