Je dois vous avouer

Discussions

Auteur
Message
Guest293958
106 messages
Guest293958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 11:51
qu aujourd hui j ai vraiment pas le morale, je suis super fatiguée en deux nuits j ai du dormir 4h en tout... avant hier c etait meryll qui m a fait un cirque incroyable toute le nuit et quand elle c est enfin endormie c etait au tour de son frere et hier soir le contraire... je sais que c est les premiers mois qui sont dur mais franchement là je suis k.o. pis mon ventre me degoute, je me sens super moche.... enfin ça doit aussi etre ce temps tout gris qui me fait cet effet... voilà desolee, j avais besoin de le dire.
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 11:56
je ne sais pas trop quoi te dire essaye de te reposer un peu c est pas facile je sais. et pout ton ventre le temps ferra les chses. mais si vraiment sa te mine a ce point demande a ton doc pour une chirurgie reparatrice j tenvoye plein de bisous et de courage
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 11:56
Je crois qu'on est un peu toutes pareilles...moi je comprend pas pourquoi à 3h du matin j'ai besoin que de 40min pour les bib et change des deux ( tout se passe bien elles mangent vite...je fais le ro je les couche et elles dorment tout de suite ! ) alors que tous les autre bib de la journée j'appréhende de les coucher soit c'est l'une qui dort pas soit l'autre ça dure une heure à chaque fois en moyenne. Exemple ça fait une heure j'ai donné le bib et ca fait 20 min que je les ai couché aucune ne dort...résultat moi non plus !!! Mon ventre c'est pareil sans parler des kg en trop et des vetements qui me vont plus !
Guest293958
106 messages
Guest293958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 12:08
c est pareil, ici le bib de 6h du mat il va super vite et le reste de la journee c est looooooong une heure pour les deux. l apres midi Meryll ne veut pas dormir, elle me fait une vie en ce moment. Le soir pareil on donne le bib a 20h et si on esperes la mettre au lit elle nous fait une vie jusqu a 00h tu peux y retourner 50fois des que tu refermes la porte derriere toi c est repartis pour une crise de larmes... hier soir trop cool j ai reussi a la coucher a 21h30 toute contente car elle etait toute calme prete a dormir dans son lit et c est son frere qui m a fait le cirque.
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 12:15
C'est fou...je croyais c'était juste les miennes...j'ai éjà essayé de laisser pleurer un peu mais rien n'y fait y a que avec nous qu'elles se calment...alors qu'on aimerait bien dormir. On fait aussi une quantité d'aller retour pour les prendre, les reposer, les reprendre, les reposer etc...quelles douleurs au dos à force ! Je crois les tiens ont 5 mois c'est ça ? Si c'est ça on est loin d'etre tranquille ! Je crois elles se sont endormies alors que le prochain bib est à 15 h.
Guest293958
106 messages
Guest293958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 12:32
oulala non ils ont deux mois... parles pas de malheure je tiendrais pas 5mois comme ça..lol mon pediatre et ma sage femme me conseil de les laissé pleurer que les 3 premiers jours ils pleurents et apres ils arretent...mais j y arrive pas et mon mari non plus. ils m ont dit aussi de ne pas les sortire du lit de leur parler calement de poser une main sur leur tete ou leur ventre pour les apaisé mais de ne pas les sortire... on y arrive pas non plus...pffffff c est pas evident... quel age on tes jumelles?
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 15:42
Je suis allée "essayer de faire une sieste" tout à l'heure...résultat 15 min au lit puis des hurlements jusqu'à 15h. Les miennes ont un mois et demi ( nées le 17.07 ) elles ont dormi une fois 8h à la suite une nuit...aujourd'hui je craque je suis épuisée je mange plus rien tellement je suis stressée...pédiatre dans 15 jours...gynéco et écho des hanches des petites demain. Je trouve bizarre qu'au bib de 3h tout va bien et pas les autres on di qu'à leur age elles font pas de caprices mais j'en suis pas tout a fait sure ! Ben au moins on est dans la meme galere on pourra se soutenir ! Courage !
Guest302348
85 messages
Guest302348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 17:42
Je vous trouve tres courageuses et je veux vous envoyer plein de bonnes ondes pourque tout rentre dans l'ordre tres vite car vous le meritez. J'attend avec impatience l'arrivee de mes pedritos mais j'ai en meme temps peur de ne pas assurer et de ne pas etre aussi forte que vous. Car deja aujourd'hui, je suis pas tres forte et je craque tres facilement. Plein de bonnes choses pour vous![/code]
Guest293958
106 messages
Guest293958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 19:52
ici j arrive pas a attendre qu ils reclament de toute façon Célien est reglé comme une horloge l heure c est l heure, il est arrivé deux fois qu il se reveille genr a 7h du mat au lieu de 6h. avant on avait pas de souci ils dormaient bien la nuit ils pleuraient pas trop mais la depuis quelques jours c est l enfer... façon de parler. Meryll refuse d allé au lit, des qu on la pose dans son lit elle se met a pleurer. Tu as beau lui expliquer que c est la nuit que papa et maman vont allé dormir qu on est juste a coté qu elle peut dormir tranquille. Que si elle pleure o ne viendra pas . mais bon quand l heure tourne t as de la peine a les laissé pleurer...
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 15:40
Nous c'est la folie ça fait quelques jours meme avec l'aide de mon copain on pète un peu les plombs...soit nos filles dorment pas tout de suite quand on les couche soit elles dorment mais se réveillent plus d'une heure avant le bib et hurlent jusqu'au prochain repas alors qu'elles ont mangé les quantités qu'il fallait. On fait les aller retour à leur lit...on dirait qu'elles hurlent sans raison.
Guest293958
106 messages
Guest293958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 19:25
[quote:9435b47f87="kelmay"]Nous c'est la folie ça fait quelques jours meme avec l'aide de mon copain on pète un peu les plombs...soit nos filles dorment pas tout de suite quand on les couche soit elles dorment mais se réveillent plus d'une heure avant le bib et hurlent jusqu'au prochain repas alors qu'elles ont mangé les quantités qu'il fallait. On fait les aller retour à leur lit...on dirait qu'elles hurlent sans raison.[/quote:9435b47f87] as tu essayer d augmenter les quantités? Célien me faisait exactement pareil, il pleurait une heure avant les bib c etait a fendre le coeur de plus je sentais que c etait des pleures de faim. Sous conseil de ma sage femme c etait d augmenter la dose et de voire si il la mangeait. il faisait une bonne poussee de croissance et avait besoin de manger... bon le truc c est que mon fils est un estomac sur patte lol il n etait jamais rasasier donc encore sous conseil de ma sage femme on mélange le lait numero 1 avec un peu de numero2 ... les proprieté du lait numero 2 sont les meme que le lait numero 1 mais il est plus epais ce qui fait qu il tiend un peu plus longtemps dans l estomac, depuis il pleur plus de faim. parles en avec ton pediatre.
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 13:53
Toute la journée on leur donne à volonté toute les 4h si elles ont pas assez elles dorment pas donc hélas impossible d'augmenter les quantités...je m'y connais pas bien en bébés comme ce sont mes premières peut etre je m'y prend mal.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.