Comment etait votre ventre a 1 mois de grossesse ???

Discussions

Auteur
Message
Guest543016
5 messages
Guest543016
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 14:49
Bonjour tout le monde, Pourriez-vous me dire, vous mamans ou futurs mamans de jumeaux, comment votre ventre a-t-il évolué le premier mois de votre grossesse ?? Je me fais un stress car j'ai le petit bidou qui prend déjà sérieusement des formes... et j'ai à peine 15 jours de retard.. donc 1 mois de grossesse. Merci de me dire quoi... Félicitations à toutes
kadenis33 21 messages
kadenis33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 14:59
c est ma troisieme grossesse et a a peine un mois g deja le ventre bien rond. Je n ai pas connue ca pour mes 2 premieres j ai quelques inquietude. Pouriez vous m apportez vos temoignages merci
cloclo57400 78 messages
cloclo57400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 16:26
Moi mon ventre a commencé à s'arrondir au bout d'un mois et demi de grossesse et à 3 mois les gens croyaient que j'etais enceinte de 6 mois deja :lol: ! Le pire c que j'avais que pris 2 kilos à ce moment la mais tout dans le ventre !! Bon aujour'hui j'en suis à 6 mois et g le ventre... d'une femme enceinte d'un seul bébé à 8 mois ! En tout k mes petits garçons arrivent dans encore 3 mois et je fais deja 1metre 13 de tour de ventre alors je ne sais pas comment je serai à la fin !!! Par contre il y a un truc genial avec les jumeaux c'est qu'on les sent bouger assez tôt , pour ma part je les ai senti pr la 1ère fois à 3mois et demi ... aujourd'hui c tout les jours la fête dans mon ventre et c'est genial !! Gros bisous à toi et profite bien de ta grossesse .
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 17:08
Je l'ai su à 8sa et j'ai mis mes pantalon jusqu'à 3 mois de grossesse
kadenis33 21 messages
kadenis33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 17:09
[quote:fb3dc77a79="tamtam3129"]j'ai su que j'étais enceinte a 8 sa , a 10sa mon ventre a commencé a grossir j'ai acheté des pantalon taille 52 , je mettais a la base du 40 / 42[/quote:fb3dc77a79] Je ne comprend pas cette prise de poid soudaine d autant que je ne mange pas plus qu avant. Est ce qu il en est de meme pour vous ?
cloclo57400 78 messages
cloclo57400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 17:42
moi aussi g l'impression de ne pas manger plus alors que g pris 11 kilos durant ces 3 derniers mois ! Je ne sais pas comment expliquer ça alors qu mes bébés ne fesaient que 405 et 455 gr. il y a 2 semaines ! Donc je peux pas dire que c'est leur faute !! bisous
Guest302348
85 messages
Guest302348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 20:53
Hola! Au premier mois de grossesse, je n'avais pas de ventre. Avant de tomber enceinte, j'etais tres ballone car des petits soucis d'intestins. Mon ventre a commence a grossir au deuxieme mois mais juste en fin de journee, le lendemain, il revenait au meme stade. J'avais pris a peine 2 kilos. C'est apres que tout est parti en live : 9 kilos en 3 semaines. A la fin du troisieme mois, j'avais un ventre tres gros et un petit probleme a resoudre. Depuis, je stagne. Je suis dans mon sixieme mois (26 SA+0j) avec 13-14 kilos et les bebes font 800g et 700g environ. Il n'y a pas de regles pour les bidous. Toutes les grossesses sont differentes... Par contre, je pense qu'il ne faut pas avoir peur de prendre des kilos car les grossesses gemellaires demandent beaucoup de choses a notre corps, il a besoin de carburant de bonne qualite pour bien carburer et faire des beaux bebes. Par contre, il faut faire attention a ne pas prendre beaucoup de kilos en tres peu de temps car cela peut cacher autre chose: STT, diabete... Et sur ce, je vais manger... Bon appetit!
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 21:48
[color=orange:1f4a3336b2]bonjour les filles!! jai mesurée ma hauteur utérine et le résultat est assez frappant!! 15 cm a 11 sa !!!!!!!!!!! :shock: je sais que c ma 3eme grossesse et que jai tjrs eu des gros bidou mais la je stress un peut ..... quen pencez vous ?[/color:1f4a3336b2]
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 22:15
[quote:e6564d7411="»-(¯`v´¯)-» FRAKA"][color=orange:e6564d7411]bonjour les filles!! jai mesurée ma hauteur utérine et le résultat est assez frappant!! 15 cm a 11 sa !!!!!!!!!!! :shock: je sais que c ma 3eme grossesse et que jai tjrs eu des gros bidou mais la je stress un peut ..... quen pencez vous ?[/color:e6564d7411][/quote:e6564d7411] Je te rassure c'est tout a fait normal car ta hauteur utérine en moyenne bien sur car ca dépend de chaque femme, est entre le nombre de semaine +4 et le nombre de semaine - 1 Donc dans ton cas ca serait : 11+4 =15 et 11-1= 10 HU entre 10 et 15 cm. Mais ce n'est que des moyennes établies donc pas obligés de se situé dans ces valeurs. :) Bonne continuation!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.