Grossesse gemellaire monochoriale monoamniotique (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 13:44
et bien pour nous ca sera ma cousine pour marraine et pour parrain ca sera un ami de cheri et moi
AureK 14 messages
AureK
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 14:59
J'ai 27 ans, mon mari 34. Habite en Bavière. Marié depuis 2004. 1ère grossesse dichoriale diamniotique: 2 garcons. Je suis dans la 35ème semaine. Métier: assistante commerciale
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 17:12
[quote:34940a9120="tamtam3129"][quote:34940a9120="habibtie"]coucou les filles alors pour nous moi muriel 24ans (25 en decembre), mere au foyer mon cheri fathi 24ans, decorateur camions refrigérés mes princesses yasmina 5ans demain etséryne 3 ans et demi et bien sur les jujus pour DPA 27/12 mais qui arriveront a 38SA on est pas encore mariés mais inchallah si tout se passe bien l'année prochaine on le sera on vit a avranches (normandie) depuis peu car on habité a toulon (var dans le sud) voila je penses que j'ai tout dis bonne journée bizous a toutes mumu[/quote:34940a9120] Demain tu feras un gros bisous pour moi a yasmina pour ses 5ans si on se voit pas , et tu lui diras bon aniversaire pour moi Bon allez je file faut que réveille mon z"homme mon fils est debout , les petites va falloir encore les réveillers des vraies marmottes bib toutes les 3 ou 4 heures et encore on réveilles sinon c'est 4 ou 5heures :wink: et vais donner les bains J'ai fais que piplotter depuis tout al'heure :lol:[/quote:34940a9120] merci tamtam c'est gentil je lui dirais a ma fille demain et je suis sure que tu auras le droit a un bisous en reponse (bisou virtuel mais avec le coeur quand meme) a plus tard bizous mumu
Guest302348
85 messages
Guest302348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 17:45
C'est vrai que tu pourrais te lancer dans une formation de nounou. Mais pas pour t'occuper de tes propres enfants car tu as besoin de souffler, c'est evident. Tu peux commencer a te preparer, faire la formation pour quand ils y iront a l'ecole... Et avec ton experience de maman de jumeaux, je suis sure que tu seras la meilleure de ta promo!
Guest302348
85 messages
Guest302348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 17:48
Mamansolo : t'etais a combien de semaines 35? On attend les photos de tes loulous... Et Tamtam, ils etaient bien beaux les tiens! On attend aussi les photos!!!
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 18:46
[quote:314517376e="habibtie"]mon cheri fathi 24ans, decorateur camions refrigérés [/quote:314517376e] euhhhhh...... sa consiste en quoi le metier de ton mari exactement...!!!! :shock: sinon, on a tout les deux 28 ans on habite a Jerusalem ( avant Hollywood, CA ) marie depuis juin 2006 j ai pas de metier mon mari , directeur de projet pour internet mes jumeaux on 1 mois 1/2, nees a 38 SA
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 18:52
38 SA mon fils 2kg370 ma fille 2kg 630
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 18:52
[quote:9bd4535a20="the banshee"][quote:9bd4535a20="habibtie"]mon cheri fathi 24ans, decorateur camions refrigérés [/quote:9bd4535a20] euhhhhh...... sa consiste en quoi le metier de ton mari exactement...!!!! :shock: sinon, on a tout les deux 28 ans on habite a Jerusalem ( avant Hollywood, CA ) marie depuis juin 2006 j ai pas de metier mon mari , directeur de projet pour internet mes jumeaux on 1 mois 1/2, nees a 38 SA[/quote:9bd4535a20] coucou alors mon cheri pose tout ce qu'il faut pour les camions refrigeres c'est a dire les autocollants publicitaires et ceux des limites etc ils pose aussi les starlux etc (mais ca je sais pas vraiment ce que c'est lol) en gros c'est un peu un tatoueur de camions car de la couleur blanche de debut les camions sortent "habillés" avec toutes les infos qu'il faut j'espere que tu as compris car je sais pas trop si je me suis bien exprimée bises mumu
Guest58302
96 messages
Guest58302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 19:11
Coucou, alors moi j'ai 26 ans, mon chéri 29, pas mariés, pas encore, nous avons 1 garçon, étienne, 4 ans bientôt, et 2 petits loulous, maxence et jérémy, nés à 32 SA, dans le cabinet de la sage femme libérale, qui ont maintenant 5 mois, et nous vivons dans les 2Sèvres à côté de Melle, dont on a beaucoup parlé il y a pas longtemps !!!
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 19:21
bah nous on a recommence.... mais vive les douleures a l interieur...!!! :? j espere que c est normal.... j en parlerai a ma gyneco... car je me souviens que apres la cesa... pour tout remettre en place a l interieur...elle a ( excusez les details ) mise sa main et pousser, pousser :shock: .....
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 19:24
[quote:ff5087b4d7="habibtie"][quote:ff5087b4d7="the banshee"][quote:ff5087b4d7="habibtie"]mon cheri fathi 24ans, decorateur camions refrigérés [/quote:ff5087b4d7] euhhhhh...... sa consiste en quoi le metier de ton mari exactement...!!!! :shock: sinon, on a tout les deux 28 ans on habite a Jerusalem ( avant Hollywood, CA ) marie depuis juin 2006 j ai pas de metier mon mari , directeur de projet pour internet mes jumeaux on 1 mois 1/2, nees a 38 SA[/quote:ff5087b4d7] coucou alors mon cheri pose tout ce qu'il faut pour les camions refrigeres c'est a dire les autocollants publicitaires et ceux des limites etc ils pose aussi les starlux etc (mais ca je sais pas vraiment ce que c'est lol) en gros c'est un peu un tatoueur de camions car de la couleur blanche de debut les camions sortent "habillés" avec toutes les infos qu'il faut j'espere que tu as compris car je sais pas trop si je me suis bien exprimée bises mumu[/quote:ff5087b4d7] oui... c est tres claire maintenant.... tu t es bien exprimee...!!! :) bise....
maiyia 75 messages
maiyia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 20:47
mon compagnon 30, moi 29 ans, ma fille 3 ans, jujus prévus pour 25 déc mais avancé d'un mois par césa. mon compagnon est magasinier en plomberie sanitaire, moi aide soignante pour personnes à mobilité réduite, je vis en belgique.. biz
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 20:53
Bonjour, j'ai 24 ans, mon mari 28 mariés depuis le 4 juin 2005 on habite le 28 près de chartres première grossesse 2bb prévus pour 15 février 2008 je suis manip radio Pourkoi tu ve savoir tout ça ? @ bientôt
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2007 à 23:13
Le baptème...quelle bonne question !!! Ma belle mère nous met un peu la pression...on est catholique ( de base ) mais ni croyant ni pratiquant on envisage de les faire baptiser histoire qu'elles aiet elles aussi une religion de base...mais pour l'instant ce n'est pas d'actualité en plus le seul baptème que j'ai vu, le prêtre poussait un peu la chose à l'extrème...il nous posaient des questions nous faisaient chanter et nous racontaient la vie de dieu...bref j'avais l'impression d'etre dans une secte ca m'a un peu refroidi !!! Pour une de mes filles on prend mon seul frère comme parain et la seule soeur de mon copain comme marraine...pour sa soeur ca sera ma cousine comme marraine et le parain on s'est pas décidé !
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2007 à 23:49
On donne le bain quand on a le temps des fois le matin des fois le soir...on utilise une bassine dans la baignoire. * Pour laver le corps et cheveux : J'ai essayé plusieurs produits et le mieux c'est mustella ( avis perso ) * Pour le visage : Eau nettoyante vendome sans rinçage ( laisse la peau lisse ) * Pour les yeux , le nez et oreilles : Sérum physiologique * Pour le change : Lingettes pampers sensitive Bain tous les deux jours mais c'est que moi qui le donne pas le papa...il l'a fait une fois à la clinique mai il était pas rassuré. En tout pour les deux petites ca doit durer environ une heure.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.