Elles arrivent !

Discussions

Auteur
Message
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 10:35
Salut les filles , Ca y est j'arrive à la fin de mon perriple ! Je suis à 38 SA de mes jumelles Anna et LénaÏg. Il y a 10 jrs elles pesaient 2kg880 pour 47 cm et 2kg5540 pour 46 cm. J'ai des contractions de plus en plus souvent et les col ouvert à 2, mais le déclenchement est prévu normalement jeudi prochain ! J'ai vraiment hâte car j'ai les mains et les pieds tout gonflés ! Vive les oedémes ! Et vous les filles vous en êtes où dans vos grossesses ? Gros bisous
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 11:19
Bonne chance à toi tu auras vraiment été au bout elles ont l'air d'avoir bien profité dans le ventre de maman dis donc Moi j'attaque 32ème semaine demain et j'ai vraiment hâte aussi qu'ils soient parmi nous mes petits bonhommes Gros bisous et nous attendrons des photos comme pour les autres :wink:
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 01:03
Bon courage pour cette dernière ligne droite avec le bonheur à l'arrivée. Mon new pseudo anciennement fréd jumelles.
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 11:13
Coucou remoi, Les pieds gonflés vont mieux ! Moins de grosses chaleurs ! Vive la bretagne pour cette grossesse. Par contre la peau de mon ventre me fait vraiment souffrir ! Elle me brûle tellement elle est tendue ! Heureusement pour moi elle ne craque pas. Mais j'attends avec impatience la délivrance ! Gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.