Assia et ines sont nees a 34 semaines

Discussions

Auteur
Message
Guest298358
35 messages
Guest298358
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 12:00
bonjour voila nous sommes arrivees le 20/07 au lieu du 30/08. grosse frayeur pour maman car hemoragie plus plus en pleine nuit dout cesarienne d'urgence. mais voila après 14 jours a la maternite on est rentrees avec maman ines faisait 2kg670 et assia 2kg080 si vous voulez en savoir plus poser des questions a maman elles saura vous repondre gros bisous a toutes et bon courage ines et assia
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 12:31
FELICITATION POUR LES 2 PITCHOUNETTES ! ET A LA MAMAN BIEN SUR !!!
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 13:00
Au final tout le monde se porte bien c'est l'essentiel...félicitations aux heureux parents et bienvenue aux bébés ! Parcontre comme à notre habitude nous voulons voir des photos...
mamounille 145 messages
mamounille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 13:51
Bienvenue Ines et Assia :D Après quelques frayeurs pour tout le monde, toute la petite famille se porte bien. Bon rétablissement pour la maman. A bientôt pour les photos :wink:
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 14:25
Félicitation pour l'arrivée de ses nouvelles petites puces Bon courage et on attend les photos :wink:
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 17:58
hello a toi bienvennue a tes petite louloutes, et heureuse de voir que tout c'est bien terminer pour vous toutes et tres bonne continuation nadia
Guest298358
35 messages
Guest298358
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 11:10
merci beuacoup a toutes je vais essayer de mettre des photos mais suis pâs sure d'y arriver pourriez vous m'aider pour le faire merci et gros bisous
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 11:15
J'ai pris ca sur un autre post j'espere ca t'aidera. pour mettre une photo moi je vais sur le site http://load.imageshack.us/ bon biensûr c'est un site anglais mais pas de panique ! tu clique sur parcourir tu choisis ta photo tu l'ouvres et le lien est mis dans la case (face à parcourir) tu coches resize pour la taille et tu choisis dans la case pour site et forums tu cliques sur hosting et là tu attends car ta photo va apparaître il y a des liens qui s'affichent en bas tu décoches détails tu te mets sur le premier lien (première ligne url) tu clique gauche dessus jusqu'à la mettre en surbrillance tu cliques droit dessus et tu fais copier, tu fermes tout simplement l'application tu te rends sur le forum désiré tu cliques droit et tu fais coller et là une adresse url s'affiche ne t'affoles pas car quand tu fais envoyer ta photo apparait alors .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.