Je me demande

Discussions

Auteur
Message
Guest73649
45 messages
Guest73649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 22:23
j'aimerai juste savoir si il est dangereux de se faire des teintures étant enceinte? :?:
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 22:33
il aprait qu ese nes pa conseil je serai toi je demander a un coiffeur car je croit que ses pas bon moi des que j'ai su pour mon premier j'ai arreter voila bis
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 22:42
JE NE SAIS PAS...mais j'en ai fait une dernière en milieu de grossesse SANS amoniaque pour retrouver ma couleur naturelle...mes jumelles sont nées elles sont en forme.
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 22:44
Salut ! Un coup j'ai demandé à mon gygy si je pouvais faire quelque chose sur mes cheveux. Il m'a répondu : "oui, vous pouvez juste les couper !" Il m'a interdit couleur et mèches colorées, même henné. Mais bon, il faut juste attendre 9 mois, après on fera ce qu'on veut. Donc mon gygy est contre, mais je sais que certain gygy n'y voit pas d'inconvénient. Cependant, je préfère suivre le bon vieux proverbe : "dans le doute abstient-toi" Bonne grossesse !!!
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 22:45
[quote:08d5171b72="mel23a"]j'aimerai juste savoir si il est dangereux de se faire des teintures étant enceinte? :?:[/quote:08d5171b72] aucun soucis a ce niveau dixit mon medecin et mon coiffeur :wink: cecilia http://lilibellule69.skyrock.com/
Guest73649
45 messages
Guest73649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 22:46
merci c gentil je v sans doute suivre ton conseil bisou :)
Guest300106
141 messages
Guest300106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 22:48
hello, pourr ma part ma coiffeuse c'est ma tante qui a son salon de coiffure et qui a eu trois enfants. je suis enceinte de 32 SA et depuis le début de ma grossesse je ne me prive pas de couleurs, m'étant renseignée auparavant auprès de ma tante. de plus, comme elle m'a dit, si cela avait été mauvais pour le bébé, les coiffeuses ne pourraient pas éxercer en étant enceinte! donc après questionnement je continue à faire des couleurs. elle a eu trois enfants tous les trois en bonne santé. bonne grossesse à toi!
Guest301438
53 messages
Guest301438
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 22:51
Pareil, j'ai fait plusieurs couleurs pendant ma grossesse et mon petit bout se porte tres bien!!!
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 22:55
Je pense qu'il faut vraiment éviter les couleurs avec amoniaque parce que comme il faut laisser reposer longtemps on respire en attendant toutes les vapeurs... Je pense aussi qu'après l'accouchement le cheuveux est énormément fragilisé donc vaut mieux couper et attendre quelques mois pour la couleur pour ne pas les abimer davantage... mais ce n'est qu'un avis personnel !
miseverine 123 messages
miseverine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 22:57
salut je suis coiffeuse , et je peut te dire qu il n y as aucun souci , tu peut te faire une couleur, moi j ai déjà eu deux enfants et la j attends des juju et mes enfants sont en parfaite santé, et pourtant je travail dans le produit ! a longueur de journée ( sauf la je suis en arrêt)sinon moi je déconseille les permanentes qui risque de ne pas prendre , mais pour les colors pas de soucis !!! severine :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.