Venez participer : Coup de gueule contre la betise humaine ! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
lechaperonrou 11 messages
lechaperonrou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 19:35
je suis maman de deux mecs de 5 mois j'ai eu droit a " vous avez eu une reduc deux pour le prix d'un" crevée de chez crevée je vais faire qq courses avec une amie histoire de sortir de la maison. donc les yeux en valise " oh des jumeaux ben vous passez pas fatiguer pourtant ..."
Guest302900
39 messages
Guest302900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 20:51
Déjà j'espère que ton accouchement se passera au mieux et que tu nous tiendras au courant. Tu m'as fait rappeler à la fin de ma grossesse quand je suis allée à ikea...j'étais à la caisse prioritaire j'ai demandé poliment à la maigrichonne dvant de passer à moins qu'elle soit enceinte aussi et elle m'a répodu " non moi aussi je suis enceinte " Elle était maigre comme un clou avec un ventre extra plat...quelle menteuse sans aucun civisme.[/quote] Coucou désoler de vous écrire que maintenant mais des jujus ça occupe beaucoup , accouchement repousser d'un jour donc le 22 aout . Mon accouchement c'est super bien passer , très rapide et sans douleur ! :lol: :lol: Je suis rentré a l'hopital a 11h30 et j 'ai était pris en charge a 12h15 , mon accouchement était fini a 14h36 !!! :wink: Ma fille et née la première a 14h31 pour 2kg640 et 44,5 centimètres et mon fils et né a 14h36 pour 2kg710 et 46,5 centimètres . voilà !!!! je vous ai tout dit !!!! bon courrage a vous toute !!
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 23:26
Super quelle chance...un accouchement de reve quoi...en plus de bons poids pour les bouts de choux...toutes mes félicitations à vous deux ( surtout à la maman c'est pour elle le plus dur...mdr !! ). Bon courage et dis moi quand t'as le temps comment ca se passe...y a un post " mamans de jujus nés cet été ".
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 16:45
Bonjour les filles, juste pour vous dire que j' adore se post et que s'est super d' avoir de petites merveilles comme vous avez, ne vous occuper pas des dires des autres, profitez le temps passe trop vite, ce n' est que du bonheur.... Angie qui n' est pas encore enceinte mais espère l' etre rapidement.
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 18:41
Je sais pas pour vous mais moi on me soule avec des conseils à longueur de temps...et devinez de qui...de personnes qui n'ont eu qu'un enfant à la fois...ils ont pas l'air de comprendre que c'est loin d'etre la meme expérience et les memes difficultés.
Guest292790
107 messages
Guest292790
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 08:19
bonjour à toutes, Je suis maman de jumeaux de bientot 8 mois, evan et lisa,une fois une femme m a arreté dans la rue et a regardé les petits et m a dit " ce sont des jumeaux?" déja ça m a fait rire car ils étaient dans la poussette double, il font la meme taille et se ressemble énormément...Bref j ai pas relevé mais le pire c est après. Ca faisait 5 mn qu elle les regardai et elle ose me demander " ce sont 2 garçons?" (alors que evan était habillé en bleu et lisa en rose) alors je lui est répondu du tac au tac " oui il y en a un que j habille en rose car c est une tapette et l autre en bleu car c est un vrai male!!!!!!!" Elle est parti vexé... Ca m enerve ces reflexion, les gens sont bête, ils ne reflechissent pas mais ça m a bien fait rire. Gros bisous à toutes
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 08:36
kikoo ma derniere en date :x la concierge de la ou je bosse !!! oui oui bien concierge dans tout les sens du terme :D !!! j arrive en cuisine le matin dit bonjour a mes collegues elle me regarde et me dit ben qu est ce que tu fait là?? heu!!! je bosse :shock: enfin je crois !! elle me repond oui mais tu es enceinte de jumeaux sur un air grrr!! je lui dit oui et alors ben quand on se fait faire des jumeaux on a plus besoin de bosser t aura deja assez a faire je c de quoi je parle j ai eu des enfants dont 2 de dix mois d ecart. je ne releve pas est dit a ma collegue que le concour d atsem je le ferrai dans deux ans du coup et la elle me dit a nvx notre super concierge quoi mais sa vas pas tu aura deja assez de gamain tu vas pas en plus te mettre a garder ce des autres d ici a ce que tu te face encore en faire 2...... :evil: :evil: on prend combien en prison pour tordage de cou ??? sur ce bonne journée
cecilevm 128 messages
cecilevm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 09:13
Coucou, un témoignage pour vous montrer que même la famille peut faire des réflexions assez "désagréables"!! je suis enceinte de jumeaux depuis 2 mois et une semaine. Quand je l'ai annoncé à mes grands parents, et en leur disant que j'étais malade comme un chien et très fatiguée, ma grand mère m'a dit..."tu verras tu vas en perdre un bientôt, et cela ira mieux"..Ouais, cool!!!! Bon je la connais, je m'y serai attendu, mais quand même!! Et puis, ma soeur et mon beau-frère...pareil. je le leur annonce. Puis 1h plus tard je reçois un message de ma soeur sur mon portable. Ma soeur m'a rappelé et me dit "Avec S...., on a pensé à des prénoms : Tic et Tac, Zig et Puce, Boule et Bill...". Sympa!!! Bon sachant que ma soeur m'avait déjà asséné un truc terrible...Ces bébés on a eu du mal à les faire, et du coup on est aussi en procédure d'adoption..On en avait parlé avec ma soeur au début de sa propre grossesse. Alors que nous, on pensait ne jamais avoir le bonheur de faire un bébé bio. Et là elle m'avait dit "c'est pas pareil l'adoption. C'est tellement merveilleux de porter un enfant et de le sentir bouger!!". merci ma soeur pour ton soutien!!!! Voilà, comme quoi la bêtise humaine ne s'arrête pas aux portes de la famille! A + Cécile
XENA97430 8 messages
XENA97430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 11:35
javascript:emoticon(':lol:') Laughing boujour à toute, j'adore cette idéee afin de lutter contre la bétisse. Enceinte de jumeau et ayant déja 2 enfants je peux vous dire que j'en entend mais comme mon entourage lui ai ravie j'ai vite fait d'oublier . Bisous
dogsette 9 messages
dogsette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 14:19
ça c'est bien vrai. Moi on me dit souvent "oh comme c'est mignon des jumeaux ! Mais comme on dit c'est mignon chez les autres" Ca ça commence à m'agacer grrrrrrrrrr [img:d203395e9e]http://i23.servimg.com/u/f23/11/46/90/50/p4240010.jpg[/img:d203395e9e]
dogsette 9 messages
dogsette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 14:20
ça c'est bien vrai. Moi on me dit souvent "oh comme c'est mignon des jumeaux ! Mais comme on dit c'est mignon chez les autres" Ca ça commence à m'agacer grrrrrrrrrr [img:3af2ccf86b]http://i23.servimg.com/u/f23/11/46/90/50/p4240010.jpg[/img:3af2ccf86b]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 16:55
coucou! je ne comprend pas les gens?? :?: :!: :?: :!: des enfants qu'ils soient 1 2 ou 3 c'est pareil c'est des enfants pas des animations de cirques! je ne suis pas encore maman, et j'aimerai bien avoir des jumeaux (un peu peur mais bon!), et je ne comprend pas que des gens puissent avoir de telles réflexions! ils sont vraiment bête! comme si on choisissaient d'avoir des jumeaux! courage! Biz
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 23:22
Merci kelmay d'avoir fait ce post :lol: Je suis enceinte de Jumeaux de 13SA (pour avril) et ça se voit déjà pas mal :lol: Déjà très souvent on m'a dit "Des jumeaux quel horreur tu vas faire comment" ou " mon dieu quel horreur je ne pourrais pas" :x Ca m'énerve!!! Les gens Qui réagissent comme ça, j'ai envie de les envoyer ch... balader. Bon il y a ceux qui disent "génial félicitations" "quel chance" " mon rêve " " 2 fois plus de bonheur" et autre exclamations de bonheur. MERCI à eux.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 13:48
C'est marrant de vous lire les filles! Moi je suis maman d'une seule petite fille qui est née y'a peu et vous savez quoi? Je suis à nouveau en essai pour le deuxième!(peut-être un peu folle mais heureuse de l'être) et bien je vous garantie que lorsque j'en ai parlé à mamère, elle a sauté au plafond! :shock: "Mais comment vous allez faire?" "tu devrais attendre, tu vas aps t'en sortir avec deux bébés!"... je précise que je suis super organisée et que malgré que ma puce soit toute petite et bien tout est fait dans ma maison, je travaille et j'arrive même à fair ela grasse mat' le WE! :D Je n'ai jamais rien demandé financièrement à ma famille, même pas de me l'a gardé de temps en temps (pourtant j'ai subit 3 opérations depuis mon accouchement et deux hospitalisations) et d'ailleur elle ne s'est jamais proposée pour la garder. Quand j'en ai aprlé autour de moi, on m'a dit "mais t'es folle?"... Non, j'ai envie que ma fille grandisse avec son frère ou sa soeur et qu'ils n'aient pas beaucoup d'écart. Mon arrière grand-mère en a eu 17 dont uen adoptée. Elle n'en ai pas morte pour autant et tout les enfants ont été heureux. Je pensais que cette nouvelle aurait fait plaisir, mais je crois que lorsque je vais annoncé une seconde grossesse, les gens vont sauter au plafond! Mais surtout je sais que même si après c'est dur, je n'aurais pas intéret à me plaindre sous peine d'attendre "ben tu l'a voulu, tu l'a eu!". Donc, je garderai ça pour moi et viendrai sur le fofo vous faire partager mes états d'ames. Les gens sont méchants et beaucoup sont jaloux. Un femme enceinte (d'un ou de deux) sucite la curiosité et l'envie (pour les femmes). Et qui dit envie, dit jalousie! C'est ainsi... Je vous souhaite plein de bonheur avec vos amours. Le bonheur d'être mère, y'a rien de plus beau! :D :D
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 13:49
C'est marrant de vous lire les filles! Moi je suis maman d'une seule petite fille qui est née y'a peu et vous savez quoi? Je suis à nouveau en essai pour le deuxième!(peut-être un peu folle mais heureuse de l'être) et bien je vous garantie que lorsque j'en ai parlé à mamère, elle a sauté au plafond! :shock: "Mais comment vous allez faire?" "tu devrais attendre, tu vas aps t'en sortir avec deux bébés!"... je précise que je suis super organisée et que malgré que ma puce soit toute petite et bien tout est fait dans ma maison, je travaille et j'arrive même à fair ela grasse mat' le WE! :D Je n'ai jamais rien demandé financièrement à ma famille, même pas de me l'a gardé de temps en temps (pourtant j'ai subit 3 opérations depuis mon accouchement et deux hospitalisations) et d'ailleur elle ne s'est jamais proposée pour la garder. Quand j'en ai aprlé autour de moi, on m'a dit "mais t'es folle?"... Non, j'ai envie que ma fille grandisse avec son frère ou sa soeur et qu'ils n'aient pas beaucoup d'écart. Mon arrière grand-mère en a eu 17 dont uen adoptée. Elle n'en ai pas morte pour autant et tout les enfants ont été heureux. Je pensais que cette nouvelle aurait fait plaisir, mais je crois que lorsque je vais annoncé une seconde grossesse, les gens vont sauter au plafond! Mais surtout je sais que même si après c'est dur, je n'aurais pas intéret à me plaindre sous peine d'attendre "ben tu l'a voulu, tu l'a eu!". Donc, je garderai ça pour moi et viendrai sur le fofo vous faire partager mes états d'ames. Les gens sont méchants et beaucoup sont jaloux. Un femme enceinte (d'un ou de deux) sucite la curiosité et l'envie (pour les femmes). Et qui dit envie, dit jalousie! C'est ainsi... Je vous souhaite plein de bonheur avec vos amours. Le bonheur d'être mère, y'a rien de plus beau! :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.