Venez participer : Coup de gueule contre la betise humaine ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 08:09
Kikoo je me glisse dans la discution. alors le pire qu on m ait dit depuis qu on sais que c est des jumeaux c est " Mais c etait voulù, par ce que deux tout de meme tu n y pense pas " :shock: la premiere g rien dit ou bout de trois g repondu non c etait pas voulù mais sur le bon de commande j ai raté la casé un bébé et g cocher multiple :x et la derniere mais là j vous jure sa m a pas fait rire. " ben dit donc sa doit aller au lit, pour en faire deux vous avez fait deux fois la mm nuit" :evil:
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 13:29
hihi bien repondu ont a de la repartie a force mdr
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 13:42
[quote:42e14417ee="bebebulle57"] " ben dit donc sa doit aller au lit, pour en faire deux vous avez fait deux fois la mm nuit" :evil:[/quote:42e14417ee] Rassure moi tu connaissais cette personne meme si c'est pas une réflexion à faire...si c'est quelqu'un que tu connais c'est déjà abusé mais alors venant de quelqu'un que tu connais pas c'est carrément pire que déplacé ! Les gens ont un grain ( pour rester polie ! ).
carpediem72300 18 messages
carpediem72300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 18:00
bon moi ce n'était pas une grossesse multiple mais deux bébés de 14 mois 1/2 de différence. j'ai eu ce sont des jumeaux ? alors qu'il y en avait un qui avait quelques jours et l'autre qui se tenait bien assis. ou quelles jolies petites filles alors que ce sont des gars et surtout habillés en gars. j'ai eu droit aussi vous n'avez pas traîné et vous avez du courage j'aurai pas pu.... je ne suis pas la plus à plaindre.
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 18:52
[quote="kelmay"][quote:180b8e33ca="bebebulle57"] Rassure moi tu connaissais cette personne meme si c'est pas une réflexion à faire...si c'est quelqu'un que tu connais c'est déjà abusé mais alors venant de quelqu'un que tu connais pas c'est carrément pire que déplacé ! Les gens ont un grain ( pour rester polie ! ).[/quote:180b8e33ca] d une personne que je connais pas plus que sa c est une connaissance de la damille
mamimi 19 messages
mamimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 14:06
Bonjour, Moi je n'attends pas de multiples, mais "juste" une petite fille pour début octobre. Mais en lisant ce post, j'ai bien rigolé, surtout que même en tant que future maman d'un seul bébé, on a aussi, rassurez-vous, droit aux réflexions débiles et aux abrutis qui doublent aux caisses prioritaires ! Mais je voulais juste vous transmettre cette réflexion qu'une copine m'avait faite un jour (il y a quelques années) : on parlait entre copines d'avoir des jumeaux, et le groupe de copines avec qui j'étais était plutôt assez enthousiaste, du style, "c'est chouette, des jumeaux, ça partage plein de trucs", "des jumeaux, ça tisse des liens fort", "c'est sympa d'en avoir deux d'un coup, même si c'est du boulot". Et là, au milieu de toutes ces ramarques plutôt positives, une des filles déclare : "Ah, ben non, moi, je pourrais pas. Si un jour on me dit que j'attends des jumeaux, j'en ferai enlever un". Autant vous dire que l'ambiance s'est refroidie d'un seul coup !! :? Deux réflexions sont venues direct des autres et de moi : -d'abord, on choisit pas, si la nature a décidé 2, c'est que c'est deux, et pas un, et advienne que pourra. Même si c'est difficle, on s'en sort toujours... -Et une copine lui a répondu : "mais ça va pas non? Comment tu peux dire une chose pareille ? Tu pourrais vivre en te disant que tu en a choisi un sur deux? Et pourquoi lui et pas l'autre? Et si ton enfant apprend un jour qu'il (ou elle) à failli avoir un jumeau, mais que tu as décidé de ne pas le garder, comment le prendra-t-il?" Et je ne sais pas vous, mais je trouvais qu'elle avait raison de dire ça. Voilà, c'était juste pour vous faire partager une remarque, qui m'avait marquée à l'époque... Je ne pourrais pas vous dire si cette fille a aujourd'hui changé d'avis. Mais si un jour elle est enceinte, je verrai bien comment elle en parle. Voilà, bonne journée et bisous à toutes !
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 14:13
Ca serait marrant qu'elle ait des triplés sans qu'une réduction embryonnaire soit possible...mdr !!!
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 15:34
bonjour c est nidouillet enceinte de juju depuis 12 SG et au courant depuis 1 semaine qu ils sont deux :D qd je l annonce on me dis outres les felicitations "tu vas devenir énorme"!!!! en tout cas si c est le cas je n hésiterai pas à m asseoir sur leur genoux hihihihihi prise de pois pour des juju entre 12 et 15 kg si on s y tiens ca devrais aller!!!!! bonne grossesse à toutes bises
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 15:37
[quote:1d77d29d57="mamimi"]Bonjour, Moi je n'attends pas de multiples, mais "juste" une petite fille pour début octobre. Mais en lisant ce post, j'ai bien rigolé, surtout que même en tant que future maman d'un seul bébé, on a aussi, rassurez-vous, droit aux réflexions débiles et aux abrutis qui doublent aux caisses prioritaires ! Mais je voulais juste vous transmettre cette réflexion qu'une copine m'avait faite un jour (il y a quelques années) : on parlait entre copines d'avoir des jumeaux, et le groupe de copines avec qui j'étais était plutôt assez enthousiaste, du style, "c'est chouette, des jumeaux, ça partage plein de trucs", "des jumeaux, ça tisse des liens fort", "c'est sympa d'en avoir deux d'un coup, même si c'est du boulot". Et là, au milieu de toutes ces ramarques plutôt positives, une des filles déclare : "Ah, ben non, moi, je pourrais pas. Si un jour on me dit que j'attends des jumeaux, j'en ferai enlever un". Autant vous dire que l'ambiance s'est refroidie d'un seul coup !! :? Deux réflexions sont venues direct des autres et de moi : -d'abord, on choisit pas, si la nature a décidé 2, c'est que c'est deux, et pas un, et advienne que pourra. Même si c'est difficle, on s'en sort toujours... -Et une copine lui a répondu : "mais ça va pas non? Comment tu peux dire une chose pareille ? Tu pourrais vivre en te disant que tu en a choisi un sur deux? Et pourquoi lui et pas l'autre? Et si ton enfant apprend un jour qu'il (ou elle) à failli avoir un jumeau, mais que tu as décidé de ne pas le garder, comment le prendra-t-il?" Et je ne sais pas vous, mais je trouvais qu'elle avait raison de dire ça. Voilà, c'était juste pour vous faire partager une remarque, qui m'avait marquée à l'époque... Je ne pourrais pas vous dire si cette fille a aujourd'hui changé d'avis. Mais si un jour elle est enceinte, je verrai bien comment elle en parle. Voilà, bonne journée et bisous à toutes ![/quote:1d77d29d57] c est elle qu on aurait du enlever du ventre de sa mère :?
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 14:17
Hier j'étais faire un tour à des marchés aux puces...la folie !!! Je devais etre fatiguée je supportais aucun commentaire ni remarque. J'ai laissé ma maman pousser la poussette ( elle aura 50 ans cette année et ne parait pas jeune ) plusieurs personnes se sont arrétées pour lui dire " oh ben félicitations c'es u beau boulot !!! ". J'ai eu droit à " t'as vu le convoi exceptionnel ". Et aussi à " elle doit pas passer dans les caisses es supermarchés avec une telle poussette !! " ( on a une cote a cote ) Des gens qui nous dépasse en regardant insitement dans la poussette qu'on recroise plus tard à un stand de vetements de filles ( le père dit à sa fille assez fort ) " T'avais raison c'est des filles " J'ai meme pensé à accrocher des langes avec des pinces à linges devant la poussette pour qu'on soit tranquille.
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 15:55
on ne t as pas prevenu quand tu as commander des juju que tu as automatiquement l option phenomene de foire :lol: grrr les gens j vous jure apres on s etonne qu on n ause plus sourire a une maman avec un ti bout dans la pousette bonne journée
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 09:54
déjà félicitation à vous toutes et aux papas j'ai un petit garçon de 6 mois et je suis enceinte du deuxième et j'ai eu pleins de reproches de mes parents du genre 'mais tu te rends pas compte ça va être dure attends au moins que le premier marche' et là mon mari leur a répondu mais quand le deuxième va naitre notre fils marchera il aura 15 mois et puis c'est notre choix rien de plus beau que d'être une maman et la joie que nous procure nos petits bouts chout c'est géniale et ça qu'ils soient 1, 2 ou 3 voilà bonne continuation à vos toutes et beaucoup de bonheur avec vos merveilleux bébés
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 00:23
Félicitations en tous cas pour ta nouvelle grossesse...moi j'ai deux filles d'un mois et demi...avec mon copain on sait déjà qu'il y aura une suite à nos deux puces on veut une grande famille. Je pense qu'à partir du moment ou c'est votre choix personne n'a à juger votre décision !
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 00:32
[quote:ae10b0d11a="bebebulle57"]on ne t as pas prevenu quand tu as commander des juju que tu as automatiquement l option phenomene de foire [/quote:ae10b0d11a] Non je me serai jamais imaginé que les gens seraient aussi stupides en voyant des jumeaux...avant d'etre maman ca ne me serait jamais venu à l'esprit de déranger des parents pour quelque raison que ce soit...ou pour faire des réflexion idiotes. Aujourd'hui aux courses j'avais pris un caddie jumeaux ( voir photo sur post " conseils aux futures mamans " )...résultat j'ai eu droit à " faut un permis spécial pour conduire ça ? " ou " oh ca se vend au magasin ça ( en parlant de mes filles ) " et aussi une femme qui vient me dire " oh ça c'est le reve de ma vie !!! " elle a meme essayé de chatouiller le pied de ma fille alors qu'elle dormait. En tous cas au fil des jours je craque de plus en plus face à la bétise des gens c'est affreux comme ils peuvent etre betes en plus ils n'ont pas l'air de s'en rendre compte.
marlene976 108 messages
marlene976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 14:11
Voilà, moi je termine mon premier trimestre .... et c'est vrai que les gens ont parfois des réactions étranges !!!! moi, j'en ai une qui m'a dit :"oh, ben moi si on devait m'annonçer que j'attends des jumeaux, je me suicide tout de suite ...... " laisse tomber, t'as rien compris à la vie, toi ; ou bien encore, le truc qu'il ne faut surtout pas dire à une femme enceinte :" moi auusi, j'étais enceinte de jumeaux, et à 2 mois j'en ai perdu un " ce genre de remarque font vraiment plaisir! hein les filles !!! bisous à toutes ! marlène
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.