Venez participer : Coup de gueule contre la betise humaine ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 22:08
[quote:5f2639a926="mamansolo"]on a toute du merie tu as fait quoi aujourd hui?[/quote:5f2639a926] Je suis allée à un marché aux puces pour acheter des vétements aux petites...c'est frustrant de pas pouvoir tout leur acheter neuf ( un pyjama 13 euros donc 26 euros les deux au magasin et la garde robe est loin d'etre finie )...du coup mon copain et moi avions chacun un porte bébé avec une petite et effectivement tu as raison les gens font TOUT pour voir les bébés ils s'arretent meme à coté d'un stand ( l'air intéressé ! ) pour en profiter pour nous regarder passer et jeter un coup d'oeil dans les portes bébés. L'écharpe ( en berceau comme les petites ont pas le meme poids ) j'ai réessayé hier soir on est parti se balader 1h ca a bien tenu ( heureusement ) j'ai du serré pour qu'elles soient bien maintenues en tous cas elles ont dormi la grande prenait bcp de place je pense un peu comme dans le ventre. Pour l'instant je le fais que en partant de la maison je suis pas encore très à l'aise en tous cas c'est bizarre mais je trouve c'est moins lourd les deux en écharpe qu'une dans le porte bébé.
ssandra14 9 messages
ssandra14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 14:35
Hé bien, ca fait tres peur tout ca Je suis deja d'une nature anxieuse et je me demande deja comment je vais pouvoir gérer leur arrivée C'est vrai qu'au moins d'en discuter sur les forums cela permet de voir que l'on est pas seule et que ce que l'on vit est normal Jespere que j'arriverais a passer ce cap!! Tous vos conseils sont en tout cas bien utiles , merci a ttes !! (première grossesse, jujus pour février) [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:828b0cd658]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07082015288.png[/img:828b0cd658][/url]
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 19:03
Voilà aujourd'hui je me suis baladée comme ça avec mes puces et une conne a rien trouvé de mieux à faire que de m'aborder pour me demander si les petites respiraient et si j'étais pas en train de les étouffer ( j'ai cru réver ! )...je lui ai répondu " ben non on les laisse étouffer pour qu'elles meurent c'est plus marrant !"...mais quelle réflexion stupide !!! [URL=http://imageshack.us][img:7cd153858c]http://img510.imageshack.us/img510/3516/photo0115ap4.jpg[/img:7cd153858c][/URL]
catou27 8 messages
catou27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 13:59
salut; je vien tou juste de lire tou les messages et, je sui stupéfaite de constater que les gens son idio et, on aucun san de respect. Je sui enceinte d'1 garcon et, je suis à mon 7 ème moi. La plupar des gens que je croise me regarde bizzaremen mai; le pire c a mon travail car on me traite de folle, de mauvaise mere car je taf en étan enceinte. Je me sen bien et mon bb est en pleine santé je ne voi pas en koi je sui folle. mai le pire c a la caisse prioritaire, alor la je me marre. la plupar du tem je me fai envoyer ailleur par des papy et mamy car, il me dise que c pas une maladie et, que il son agée et, que cela fai la différence mdr. a toute les filles il fau rigoler de leur bétise. catou 27
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 16:22
[quote:434cb6572a="*~*~*kalista*~*~*"][b:434cb6572a]bonjour les filles effectivement, les gens font des reflexions qui font mal et qui ne sont pas du gout des futures mamans, de jumeaux ou pas, on en prend pou son grade... j'attend une petite fille pour decembre et je suis deja maman de 2 garcons de 5 ans et 20 mois. ma tante a eu des jumeaux il y a 9 ans. je parle en son nom avec du recul....de 9 ans. grosses difficultes pour etre enceinte, apres mainte fiv et compagnie, au bout de 7 ans de traitement, la voila enceinte de sa fille et de son fils. un bonheur comble et realise, mais avec du recul, pendant les 3 premieres annees de vie des enfants, elle ne vivait plus, un vrai zombie, heureusement que la famille etait la pour la soutenir. ce que je veux dire par la, c'est que effectivement, c'est une double joie d'attendre des jumeaux, mais il faut voir aussi la realite des choses, et pour les futures mamans qui n'ont pas encore accouche, pas evident de donner un avis sur la mere que l'on va etre et comment on va reagir avec ses enfants. pour le moment, ils sont bien au chaud, vous les emmenez de partout avec vous et profitez en, car quant bebes seront nes, la vie aura doublement change de situation. alors, je ne fais pas de commentaires desagreables sur le sujet parce que je ne suis pas en mesure d'en donner, mais etant maman de bientot 3 enfants, je parle de ma propre experience avec 1 seul enfant a la fois, et je donne simplement le ressentis de ma tante, maman de jumeaux. surtout, n'hesitez pas a vous faire epauler par les membres de votre famille. je parle simplement des futures mamans qui n'ont pas eu encore d'enfants et qui sont assez jeunes pour une premiere grossesse. je ne juge personne, en esperant que tout le monde comprenne mon message dans le bon sens, moi, je vous dit chapeau, car contrairement a beaucoup de femmes, je ne souhaitais pas avoir des jumeaux. bonne grossesse a toutes et vive les jumeaux. bisous[/b:434cb6572a][/quote:434cb6572a] Bonjour Kalista , Ben dis donc ! il peut faire peur ton message ... rien de rassurant en tout cas .. remarque, je trouve que ton post va bien dans le sens du sujet .." la connerie des gens " Alors moi je vais aller dans l'autre sens les filles ... juste pour vous rassurer .. Mes jumeaux sont nés le 3 juillet ..et j'avais déjà une fille de 6 ans et un garçon de 4 ans . Les reflexions désagréables .. je les ai eues comme vous .. Et puis aucun soutient de la famille. Pas de mère . Un père et sa femme qui ont décidé de partir en vacances au moment où je suis rentrée de la maternité. Pas de frère, pas de soeur. Une belle famille complètement absente. Bref, quand j'étais à la maternité, mon mari a tout assumé ..les visites, le soutient, les biberons et premiers soins parce que j'ai eu une césa, ..mais aussi la garde des 2 grands. Quand je suis rentrée à la maison ... toujours personne pour aider ... à part mon mari, qui a toujours assumé ..la maison, les courses, les enfants, les bib ... Trois semaines après, nous étions complètement rodés . Nous avons même repris les travaux dans la maison et le cours normal de nos activités. Un mois après nous faisions notre première sortie chez des amis jusque 3 heures du mat'. Aujourd'hui, 7 semaines après , tout roule ! les petits ne se réveillent plus qu'une fois par nuit. Mon mari a repris le boulot et dort tranquillement. La maison est toujours clean et rangée . Les deux grands sont adorables et assagis alors qu'ils étaient exécrables pendant ma grossesse ... et tout ça SANS L'AIDE DE PERSONNE !!! Pas de merci à dire et l'immense bonheur de pouvoir reclaquer le bec des gens médisants qui ont crié haut et fort que nous aurions énormément de mal à nous en sortir ... surtout avec 4 enfants ! Voilà les filles, une fois n'est pas coutume.. ça fait du bien de se lâcher ! Bonne fin de grossesse à toute !! vous verrez , on oublie vite tous les petitis tracas et 2 enfants, ce n'est pas 2 fois plus de boulot !!!! ce que l'on fait pour l'un , on peut le faire pour l'autre facilement sans y passer 2 fois plus de temps !
Guest300645
12 messages
Guest300645
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 14:28
coucou les filles. moi mes jumelles ont 1mois et 24jours, j'ai accouchée à 37 semaines.. pour moi les journées et surtout les nuits sont très dur... je suis seul car le papa est millitaire et rentre seulement un we sur 2. ya de quoi péter un plond, mais je suis de nature calme alors ca va, malgrès qu'elles pleurent souvent... :P bon courage à toutes.
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 23:45
[quote:aa93a1d87d="kikivane"]coucou les filles. moi mes jumelles ont 1mois et 24jours, j'ai accouchée à 37 semaines.. pour moi les journées et surtout les nuits sont très dur... je suis seul car le papa est millitaire et rentre seulement un we sur 2. ya de quoi péter un plond, mais je suis de nature calme alors ca va, malgrès qu'elles pleurent souvent... :P bon courage à toutes.[/quote:aa93a1d87d] Je me joins a mamansolo pour te souhaiter la bienvenue...mes filles ont un peu plus d'un mois ca doit etre dur pour toi avec ton mari qui bosse moi aussi j'ai pété les plombs quand mon ami a repris le boulot mais meme avec son travail il est quand meme plus présent que le tien...et encore là c'est dur.Accroche toi et courage parait que bientot ca ira mieux !!!
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2007 à 00:04
Ben alors...plus d'histoire drole à raconter sur la betise humaine ?!
Guest302348
85 messages
Guest302348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 12:07
Coucou! Ca faisait longtemps que je n'etais pas venu faire un gros tour dans le forum. Merci Mamansolo pour l'echarpe de portage et tous tes conseils. La photo de kelmay est trop mignonne. Je vais donc investir mais je le laisse pour le dernier moment comme tout le reste. J'ai reussi a trouver une petite maison car l'apart etait trop petit. Cette semaine, je commence a m'occuper des creches... Je me souhaite bonne chance!!!! Et d'autres broutilles... Pour les achats des bebes, je prefere laisser tout pour la fin ou presque... Je vous avoue que j'ai peur qu'il y ait un souci. Et que je suis un peu pomme. Mais quand je vous lis, je vous admire toutes de vous occuper si bien de vos bebes... Mais surtout un petit mot pour... Mamansolo, toute mon admiration car tu les eleve toute seule. Comme quoi, meme si on bave et qu'on n'a pas trop d'aide autour, on peut y arriver. C'est ca l'amour d'une mere. Je me pose tellement de questions que quand je pense a toi, ca me donne des forces! Et Tamtam, je te lis depuis tres longtemps et je t'ai toujours trouve tres determine et sure de toi. Je viens de lire comment tu avais organise ton petit apart et franchement un grand bravo. Ca ne doit pas etre evident tous les jours. J'espere que vous allez trouver votre chez vous tres vite. Vous le meritez! Gros bisous
Guest302348
85 messages
Guest302348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 17:41
Merci a toutes les deux pour vos messages. Et je sais que vous etes la si jamais y a besoin. Et c'est reciproque! J'ai rencontre sur ce forum plein de filles qui ont vecu des histoires terribles et je suis bien contente de partager avec vous toutes ces choses car nous ne vivons pas des grossesses comme les autres et nous n'allons pas etre des mamans comme les autres. Et pas tout le monde comprend nos angoisses et notre bonheur. Je deteste quand on nous dit : "Et ben, je vous souhaite beaucoup de courage pour le debut car vous allez en baver...". Je ne supporte pas... Pour moi, mes bebes c'est un cadeau du ciel que nous avons recu. Pourquoi nous? Je ne sais pas... Mes "pedritos" vont arriver pour la semaine du 21 octobre et pas cesarienne a 34 semaines suite au STT. Je vous le dit encore a toutes les deux (Mamansolo et Tamtam), je vous admire... Mais aussi toutes les autres mamans et futures mamans....
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 19:04
salut les filles bon bah moi en ce moment c est un peu la galere avec ma fille depuis 2 - 3 jours elle pleure toute la journee... en plus ils se reveillent toujours la nuit...donc pas evident tout ca... sinon ils commencent a faire de gros sourires et a faire des arheu... arheu... c est trop mignonnnn......!!!!! :D
cloclo57400 78 messages
cloclo57400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 19:59
Coucou Moi j'attends 2 petits mecs pour la fin de l'année et c vrai ke d remarques du style " d jumeaux oh mon dieu..." ou "mieux vous ke moi!" M'enfin moi je m'en fous de ce que les gens disent et pensent je suis trop heureuse et le plus important c qu'ils soient en bonne santé !! Gros bisous à toutes
PtiteElfe3 20 messages
PtiteElfe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 20:25
[color=blue:b118cbcae7]Je suis enceinte de 10 semaines et j'attends des jumeaux. J'ai une pepette de 4 ans. En fait j'écris car j'ai plein d'angoisse sur le deroulement de ma grosssesse car pour ma fille j'eatit allité 5 MOIS. Et evidemment autant d'angoisse pour apres la grossesse. Je pense que c normal , mais je trouve sympa de pouvoir discuter avec des femmes qui sont dans la meme stuation que moi ou sui sont passés par là. J'espere avoir une réponse de votre part pour peut etre pallier un peu a mes angoisses. :shock: :shock: :shock: Merci[/color:b118cbcae7]
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2007 à 00:25
Eh bien figure toi qu'hier nous sommes allés en ville en famille et bien une femme que je connais absolument pas m'a fait un super interrogatoire , mais alors digne d'une policière, déjà elle a commencé très fort , elle se met a c^té de moi regarde mes puces et me dit "des jumelles ?" ou "des filles?" bein si c'est des jumelles oui c'est des filles sinon j'aurai dit jumeaux ! de là "quel age?" 14jours "césarienne ?" oui, " vous allaitez?" non "vous etes allé a terme?" oui , on arrive a un café on s'installe elle continue "C'est quoi les prénoms ?" Eve et Stéphanie "elles sont sage?" ouije commence a m'énerver mais tente de garder mon calme , "elles mangent bien?" oui je la regarde plus "'elles vomissent pas trop " non! là ton sec ! elle comprend , mais continue , elle s'adresse a mon chéri " et le papa il est content?" oui (question débile ) de là je regarde mon chéri et lui dit comme on devait aller au distrib "on bouge et on va au distrib avant en ignorant totalement la bonne femme , mais elle restait planté là , mon chéri me dit bein non , sur le coup il a pas compris , et de là la bonne femme s'adresse a mon fils et lui dit " tu t'appelle comment toi ? " Eric , t'es content d'avoir 2 petites soeurs ?" oui (là encore question débile) donc de là je suis limite a lui demandé si elle veut pas mon numéro de tel , mais je me retiens , et donc je commence a parler a mon chéri et mon fils et leur demandé ce qu'ils allaient consommé et cette bonne femme restait planté là a notre table avec un sourire :D et bougeat pas , elle a tenté de poser une dernière question mais on ne lui a pas répondu et a vrai dire j'ai zappé sa question . Quand on est rentré a la maison avec mon chéri on a parlé d'elle et lui ait dit que j'allais pas rester calme et zen très longtemps , que j'avais pas envie de cacher nos filles , que j'avais pas envie non plus de rester enfermé pour éviter ce genre de personnes, et donc comme je sais qu'il aime pas que je réponde au gens surtout que je suis pas tendre , je lui ait dit que si me retiens ca va pas le faire , et de là mon chéri tout comme pour quand j'étais enceinte il m'a dit , "bein retient toi pas façon moi aussi j'en ai marre!) et pour que mon chéri en ait marre c'est que vraiment cette bonne femme a été très loins dans sa !!!, mais je le savais lui avait dit a mon chéri que le centre ville de chez nous , était rempli de cons en tout genre, enfin y'a quand même des gens supers sympa , ON est allé ensuite au courses et dans un rayon il y'avait un couple et le monsieur quand il m'a vu arrivé il a rigolé et a dit , "ah oui là c'est limite le convoiu exeptionnel " bein oui il manque plus que les girofares orange au dessus :lol: puis il se baisse regarde sous la poussette , se relève et en rigolant me dit , "je regardais si y'en avait pas un 3eme a l'étage du dessous :lol: , sérieux il était trop rigolo le gars et après , il s'apprête a quitter le rayon puis dit a sa femme " bein voilà j'ai failli oublié je sais plus quoi " du coup lui dit "oh on vous a troublé ?" et lui plié de rire me dit "bein oui !" Donc après avoir eu la grande curieuse et des passants qui s'arrêtaient pour bien regarder nos filles nous avons eu le monsieur super sympa qui méritait qu'on parle de lui aussi , bein oui y'en a peu mais y'a encore des gens cool[/quote] Marrant le mec du supermarché...quel humour !!!
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2007 à 00:26
[quote:9c72dacc0f="tamtam3129"][quote:9c72dacc0f="kelmay"]Ben alors...plus d'histoire drole à raconter sur la betise humaine ?![/quote:9c72dacc0f] Eh bien figure toi qu'hier nous sommes allés en ville en famille et bien une femme que je connais absolument pas m'a fait un super interrogatoire , mais alors digne d'une policière, déjà elle a commencé très fort , elle se met a c^té de moi regarde mes puces et me dit "des jumelles ?" ou "des filles?" bein si c'est des jumelles oui c'est des filles sinon j'aurai dit jumeaux ! de là "quel age?" 14jours "césarienne ?" oui, " vous allaitez?" non "vous etes allé a terme?" oui , on arrive a un café on s'installe elle continue "C'est quoi les prénoms ?" Eve et Stéphanie "elles sont sage?" ouije commence a m'énerver mais tente de garder mon calme , "elles mangent bien?" oui je la regarde plus "'elles vomissent pas trop " non! là ton sec ! elle comprend , mais continue , elle s'adresse a mon chéri " et le papa il est content?" oui (question débile ) de là je regarde mon chéri et lui dit comme on devait aller au distrib "on bouge et on va au distrib avant en ignorant totalement la bonne femme , mais elle restait planté là , mon chéri me dit bein non , sur le coup il a pas compris , et de là la bonne femme s'adresse a mon fils et lui dit " tu t'appelle comment toi ? " Eric , t'es content d'avoir 2 petites soeurs ?" oui (là encore question débile) donc de là je suis limite a lui demandé si elle veut pas mon numéro de tel , mais je me retiens , et donc je commence a parler a mon chéri et mon fils et leur demandé ce qu'ils allaient consommé et cette bonne femme restait planté là a notre table avec un sourire :D et bougeat pas , elle a tenté de poser une dernière question mais on ne lui a pas répondu et a vrai dire j'ai zappé sa question . Quand on est rentré a la maison avec mon chéri on a parlé d'elle et lui ait dit que j'allais pas rester calme et zen très longtemps , que j'avais pas envie de cacher nos filles , que j'avais pas envie non plus de rester enfermé pour éviter ce genre de personnes, et donc comme je sais qu'il aime pas que je réponde au gens surtout que je suis pas tendre , je lui ait dit que si me retiens ca va pas le faire , et de là mon chéri tout comme pour quand j'étais enceinte il m'a dit , "bein retient toi pas façon moi aussi j'en ai marre!) et pour que mon chéri en ait marre c'est que vraiment cette bonne femme a été très loins dans sa !!!, mais je le savais lui avait dit a mon chéri que le centre ville de chez nous , était rempli de cons en tout genre, enfin y'a quand même des gens supers sympa , ON est allé ensuite au courses et dans un rayon il y'avait un couple et le monsieur quand il m'a vu arrivé il a rigolé et a dit , "ah oui là c'est limite le convoiu exeptionnel " bein oui il manque plus que les girofares orange au dessus :lol: puis il se baisse regarde sous la poussette , se relève et en rigolant me dit , "je regardais si y'en avait pas un 3eme a l'étage du dessous :lol: , sérieux il était trop rigolo le gars et après , il s'apprête a quitter le rayon puis dit a sa femme " bein voilà j'ai failli oublié je sais plus quoi " du coup lui dit "oh on vous a troublé ?" et lui plié de rire me dit "bein oui !" Donc après avoir eu la grande curieuse et des passants qui s'arrêtaient pour bien regarder nos filles nous avons eu le monsieur super sympa qui méritait qu'on parle de lui aussi , bein oui y'en a peu mais y'a encore des gens cool[/quote:9c72dacc0f] Marrant le mec du supermarché...quel humour !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.