Venez participer : Coup de gueule contre la betise humaine ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 12:05
L'écharpe n'est pas spécialement chère mais faut dire que pour un bout de tissu c'est pas justifié...et je ne pense pas que les femmes africaines dépensent 50 ou 60 euros chez elles pour l'acheter donc je pnsais qu'un bout de tissu de la meme taille et meme composition ferait l'affare et au moins on aurait le choix de la couleur...simple avis perso ! Pour les couches personnellement je change mes filles après chaque biberon et comme elle en ont 7 par jours chacune ca fait 14 couches si tout va bien mais des fois quand je viens de leur mettre la couche toute propre elles me font un pipi en direct donc nouvelle couche...compte 16 par jours au début la elles ont 4 semaines pour la suite je sais pas.
Egnie 78 messages
Egnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 14:48
est-il possible de voir une photo avec l'écharpe? car je ne voit aps comment on peut mettre les 2 bébés dans l'echarpe
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 14:58
[b:577138041f]bonjour les filles effectivement, les gens font des reflexions qui font mal et qui ne sont pas du gout des futures mamans, de jumeaux ou pas, on en prend pou son grade... j'attend une petite fille pour decembre et je suis deja maman de 2 garcons de 5 ans et 20 mois. ma tante a eu des jumeaux il y a 9 ans. je parle en son nom avec du recul....de 9 ans. grosses difficultes pour etre enceinte, apres mainte fiv et compagnie, au bout de 7 ans de traitement, la voila enceinte de sa fille et de son fils. un bonheur comble et realise, mais avec du recul, pendant les 3 premieres annees de vie des enfants, elle ne vivait plus, un vrai zombie, heureusement que la famille etait la pour la soutenir. ce que je veux dire par la, c'est que effectivement, c'est une double joie d'attendre des jumeaux, mais il faut voir aussi la realite des choses, et pour les futures mamans qui n'ont pas encore accouche, pas evident de donner un avis sur la mere que l'on va etre et comment on va reagir avec ses enfants. pour le moment, ils sont bien au chaud, vous les emmenez de partout avec vous et profitez en, car quant bebes seront nes, la vie aura doublement change de situation. alors, je ne fais pas de commentaires desagreables sur le sujet parce que je ne suis pas en mesure d'en donner, mais etant maman de bientot 3 enfants, je parle de ma propre experience avec 1 seul enfant a la fois, et je donne simplement le ressentis de ma tante, maman de jumeaux. surtout, n'hesitez pas a vous faire epauler par les membres de votre famille. je parle simplement des futures mamans qui n'ont pas eu encore d'enfants et qui sont assez jeunes pour une premiere grossesse. je ne juge personne, en esperant que tout le monde comprenne mon message dans le bon sens, moi, je vous dit chapeau, car contrairement a beaucoup de femmes, je ne souhaitais pas avoir des jumeaux. bonne grossesse a toutes et vive les jumeaux. bisous[/b:577138041f]
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 17:29
[b:90c039d6ae][color=green:90c039d6ae]Fréd jumelles, tu as de la chance si tes ptites font pipi dans la couches parce que moi les jujus avec leur tite bistouille il me font pipi dessus comme ça on change tout et tout le monde c'est bien plus rigolo lol maman est contente de faire une machine presque tous les jours et le repassage alors! lol enfin m'en fou en fait le principal c'est qu'il soit en bonne santé. aujourd'hui c'était visite chez le pneumologue pour mathias il y a un mot dans le forum bébé préma pour celles quiç suivaient son histoire. Bises à toutes![/color:90c039d6ae][/b:90c039d6ae]
karinec59 57 messages
karinec59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 21:12
Je me rejoins à vous future maman de faux jumeaux enceinte de 14 SA +5 J et maman d'une fille de 5 ans et demi
Guest302900
39 messages
Guest302900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 16:20
salut les filles !!! moi aussi jujus un garçon et une fille ils me les provoques le 21 aout ! enfin j-4 et ils sont là !!!!! moi je suis chez un gynéco particulier , et comme avant l'accouchement il a fallut que j'aille voir la gynéco de la clinique ou je vais accoucher , la gynéco m'osculte et me dit vous etes sur qu'il y en a deux , ( je précise que je n'ai pris que 7 kilos mais, quand méme )mais vous les metter ou !!!! j'ai eu le droit aussi a : j'arrive a la caisse femme enceinte avec mon mari et la une mémé dit a je me suis tromper de caisse mon oeuil c'est parce qu'il n'y avait personnes , bref la caissiére lui dit bon vous pouvait rester mais la femme enceinte qui est derrière vous et prioritaire ( je préssice que j'était dans mon 8 ieme mois ) , elle me regarde et me dit d'un air vous voulais passer ou quoi ? je lui dit bien sur que oui !!! non mais !!! les gents alors juste parce qu'ils sont agée ce croive tout permis !!! ou encore comment aller vous faire si ils pleurent en meme temps !!! ha ! non moi je pourrais pas , déjà un c'est dure alors deux !!!! mais je crois que le pire reste a venir quand ils seront là , et que j'irais me prommener avec mes deux autres enfants et les jujus !!!!! je sens que je vais en envoyer boulait quelques un !!!! ten pis pour eux ! allée courrage les filles !!!!! Bisous !!!!!!! :P :P :P
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 17:13
[quote:9c960480fa="Ptitbout761"] sinon à carrefour, j'étais à la caisse prio toute seule et voilà une mémé qui débarque avec son petit-fils et me sort Mme vous êtes à une caisse prioritaire je lui répond oui et me dit je suis prioritaire j'ai la carte et je lui ai répondu vous voyez pas que je suis enceinte moi aussi je suis prioritaire et j'ai pas besoin de carte et la caissière était morte de rire comment je l'ai mouché mémé elle a rien dit elle a fait comme si de rien n'était. :wink:[/quote:9c960480fa] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...mdr !!!! pour ma part moi qui habite en Israel, je n ai jamais eu de remarques désobligeantes.... avec moi de toute maniere il n aurai pas fallut :twisted: donc j ai malheureusement pas d anecdotes à vous racontez... :cry:
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 19:01
[quote:4ccc0dffed="sofp38"]salut les filles !!! moi aussi jujus un garçon et une fille ils me les provoques le 21 aout ! enfin j-4 et ils sont là !!!!! moi je suis chez un gynéco particulier , et comme avant l'accouchement il a fallut que j'aille voir la gynéco de la clinique ou je vais accoucher , la gynéco m'osculte et me dit vous etes sur qu'il y en a deux , ( je précise que je n'ai pris que 7 kilos mais, quand méme )mais vous les metter ou !!!! j'ai eu le droit aussi a : j'arrive a la caisse femme enceinte avec mon mari et la une mémé dit a je me suis tromper de caisse mon oeuil c'est parce qu'il n'y avait personnes , bref la caissiére lui dit bon vous pouvait rester mais la femme enceinte qui est derrière vous et prioritaire ( je préssice que j'était dans mon 8 ieme mois ) , elle me regarde et me dit d'un air vous voulais passer ou quoi ? je lui dit bien sur que oui !!! non mais !!! les gents alors juste parce qu'ils sont agée ce croive tout permis !!! ou encore comment aller vous faire si ils pleurent en meme temps !!! ha ! non moi je pourrais pas , déjà un c'est dure alors deux !!!! mais je crois que le pire reste a venir quand ils seront là , et que j'irais me prommener avec mes deux autres enfants et les jujus !!!!! je sens que je vais en envoyer boulait quelques un !!!! ten pis pour eux ! allée courrage les filles !!!!! Bisous !!!!!!! :P :P :P[/quote:4ccc0dffed] Déjà j'espère que ton accouchement se passera au mieux et que tu nous tiendras au courant. Tu m'as fait rappeler à la fin de ma grossesse quand je suis allée à ikea...j'étais à la caisse prioritaire j'ai demandé poliment à la maigrichonne dvant de passer à moins qu'elle soit enceinte aussi et elle m'a répodu " non moi aussi je suis enceinte " Elle était maigre comme un clou avec un ventre extra plat...quelle menteuse sans aucun civisme.
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 19:27
C'est marrant mais du coup je me pose la question est ce qu'une maman qui en attend qu'un est autant charier que les mamans ou futures mamans de jumeaux ou plus. Sachant que j'ai fais un oeuf clair l'année dernière et quand on a annoncé qu'il y en avait deux j'ai aussi eu le droit à: "Pour le coup vous vous rattrapez après un coup à blanc l'année dernière" j'ai vachement appréciez sachant que je ne l'ai même pas dit à mon mari parce que je crois que venant de la personne en question cela ne l'aurait pas du tout fait. et la dernière en date hier lors PDS toxo la dame qui m'a piqué me dit c'est prévu pour quand je lui dit 22/10 et reste me regarder avec un air abruti l'air de dire elle se fout de moi celle-là du coup je lui ai dit qu'il y en avait deux et là elle me sort en regardant mon bidou "je me disais bien qu'il y avait un truc qui allait pas" du style que si j'en avais eu qu'un j'étais énorme Non franchement la bêtise des gens nous dépasse :evil:
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 20:54
On devrait créer des tee shirt pour mamans de jujus avec des thèmes ironiques pour se moquer des gens qui nous harcèlent...genre " prioritaire" ou " répond pas aux questions idotes "...
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 13:43
hello les filles comme le dit le dicton , ON REPOND AU IMBECIL PAR LE SILENCE moi je repond juste d'un sourir, la bétise humaine ne m'atteint plus :roll: tamtam , tu devineras jamais , g eu ma poussette via bebedirect , il me l'on livré jusqu'a chez moi, cool non :P , merci encore pour le tuyau car ici en belgique elle me revenait a 1200 euro la je l'ai eu pour 691 euro :lol: MERCI ENCORE A TOI :wink: je vais enfin allé me promener aujourd'hui for the first time, je la trouve unpeu longue avec les nacels mais bon , je vous dirais ce que ma sortie a donné :roll: gros bisou a vous et ne vous cassez pas la tete avec les mauvais propos des débiles que vous rencontrez, je l'ai déja dis ce sont des gens qui n'ont aucun savoir vivre :D bisooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 13:46
dites les filles je ne sais pas ou vous habité mais ca a l'air de " mel tout land" chez vous , moi elles n'ont pas interet a touchez mzmz la pousette sinon je leur lance mon cri de guerre a la figure :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: et ce sera vite reglé
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 01:01
[quote:36641005d7="tamtam3129"][quote:36641005d7="fréd jumelles"]On devrait créer des tee shirt pour mamans de jujus avec des thèmes ironiques pour se moquer des gens qui nous harcèlent...genre " prioritaire" ou " répond pas aux questions idotes "...[/quote:36641005d7] Mieux a question idiote réponse idiotes!![/quote:36641005d7] Trop bonne idée !!!
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 12:07
[quote:04f210a36b="mamansolo"]moi depuis que mes bebes sont la je me sens moins deprimee meme si ils pleurent beaucoup et que je dors pas trop je ne regrette pas du tout j avoue que des jumeaux c est dure mais grace a vous toute je me sens pas seule moi ca me fait mal les commentaires des gens[/quote:04f210a36b] hello mamansolo ca me fait de la peine de savoir que les commentaires debile des gens te fasse mal , tu devrais faire abstraction , ces gens ne comprenne rien du tout a la live, tu as tout pour etre heureuse tes ptit bouts pres de toi , moi qd g le blouse je regarde mes ptite merveil , et je me sens deja mieu gros bisou a toi c'est vrai que c'est pas facil des jumeua , ma fille na pas dormi detoute la nuit elle hurlait de douleur 'maudite colique :twisted: ' du coup elle dort depuis 7h30 , et en plus elle fait de drole de bruit j'a l'impression kel est encobré de derrire le nez et la gorge , enfin je vais phone rla pediatre, ho fait g du changer de pediatre , la folle nous demandais 40 euro par bébé , a chaque consultion , celle la voulait preparer sa penssion avec mes ptit bout :x , g pris celle de ma souer et elle demande que 30 euro pour les 2 et elles est vielle et super simpa tamtam t'as pris kel couleur ta poussette :lol: moi g pris la bleu 'trop classe' j'avais pas le choi c'étai ce qui restai :wink: mais pas decu elle est jolie tes filles sont trop belles , tu savais que g un fils :lol: :lol: :lol: gros bisou a toi
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 21:21
[quote:78dc7ecbe9="mamansolo"]merci ca fait du bien d etre soutenue j avoue que leur remarque me touche et je veux pas qu il voit qu on peut me toucher j essai de faire de mon mieux pas qu on voit que je vais pas super bien par exemple une amie me disait mon copain est nul avec leur bebe car il a pas su lui changer la couche et sur le coup j ai explose et je lui ai dit toi tu as la chance d avoir le pere et pour ca moi je feri tout pour avoir le pere a mes cotes meme si il m aide pas une femme une fois m a dit que je meritais d etre seule e que mon ex a bien fait de me quitter la j avoue ca a fait trop mal[/quote:78dc7ecbe9] T'as du mérite moi je dis RESPECT aux mamans qui s'en sortent seule !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.