Venez participer : Coup de gueule contre la betise humaine ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 14:49
[b:98bb08ed65][color=green:98bb08ed65]Pendant ma grossesse j'en ai eu pas mal qui m'ont dit moi aussi j'aurai aimé des jumeaux comme par hasard tiens lol Sinon j'ai aussi eu heureusement que me balle-fille c'est pas des jumeaux parce que avec tout ce que tu as eu comme si toutes les grossesses de jujus était comme la mienne pfff C'était d'une voisine et un autre m'a dit même si mathias ne vit pas vous en avait tjs un pffff j'ai pas relevé mais bon je vous rassure mes jujus vont parfaitement bien maintenant![/color:98bb08ed65][/b:98bb08ed65]
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 14:57
[b:82aebf7c02][color=green:82aebf7c02]Moi aui j'ai pété les plombs au début parce que kyllain était à la maison et pas mathias on savait pas si il allait vivre ou pas en plus allé à la mat tous les jours le voir rentré bain bib couché de kyllian plus crises delarme de h à h papa pas là parce qu'il travail de nuit enfin bref c'était pas top depuis mathias est rentré mais je dois dire qu'en ce moment il me tape sur les nerfs il crie du matin au soir en plus cris super aigue il c'est que ça nous énerve parce que quand on joue avec lui ou qu'on le porte il ne cris pas en plus monsieur fait le cirque au biberon alors quand je suis toute seule le soir j'ai pas toujours le temps puisque les boivent en même temps alors quand il cris trop je le laisse dans son coin et attends d'avoir fini avec kyllian pour reprendre avec lui mais bon quand tu reste une heure sur un bib ta les nerfs enfin c'est mathias un filou![/color:82aebf7c02][/b:82aebf7c02]
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 15:54
Les gens...ils se melent de tout et comme on nous accoste toute la journée au bout d'un moment c'est pesant...moi dans quelques temps quand j'en pourrai plus je vais méchamant les envoyer balader. Je vous en met une autre juste pour le plaisir... On m'a demandé quand mon ventre était déjà bien imposant... " si j'avais avalé un kinder surprise" J'ai répondu... " non un maxi kinder surprise !!! " Ca a pas plu mais c'est pas grave. J'attend la suite lachez vous ca me fait rire.
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 16:31
pas mal ton post fred 8) alors pour moi c'est simple, surtout que je n'ai pas grossi du tout , uniquement du ventre , et je ne vous raconte pas le ventre que j'avais,) on me disait ha vous etes enceinte :? ben oui :x he vous en avez 2, moi qui repond alors : ha ca se voit tant que ca :shock: et la suite , vous connaissez , purez vous n'allez pas rigolez vous , je repond ben non je vais en pleuré je sais et de joie :wink: le probleme c'est que ce ne sont que des incapable et jalouse, nous nous sommes des super women :lol: :lol: :lol: et comblé plein de grosse b ise nadia
Egnie 78 messages
Egnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 18:17
alors la ce post est vraiment bien a sa place! ca fait du bien de se dire qu'on est pas toute seule ! franchement qques fois j'ai envie de craquer, de pleurer face a toutes ces mechancetés! mais pkoi les gens ne sont-il pas heureux tout simplement! 2 fois plus de sourire, 2 fois plus de "maman jet'aime", 2 fois plus de calins...moi je suis comblée de savoir que j'en attend 2! je suis commercante en boulangerie, on sait que le monde de la boulangerie c'est 70h par semaine! alors evidement "oh mais vous allez jamais vous en sortir" euh non d'ailleurs je vais en laisser 1 à la maternité! "comment vous allez faire?", ben je vais leur prendre le bain, jouer avec eu, les nourrir, les mettre dans leur lit pour les endormir, bref la meme chose qu'avec un bébé! "ben je vous souhaite bon courage", merci c'est vrai que supporter des phrases comme la votre ca va pas m'aider! et pis, des fois on me dit que je ne suis pas grosse pour 2 bébés, mais j'ai qd meme le bidon d'une femme enceinte de 5 mois.alors que j'en suis qu'a bientot fin du 4ème mois.ou alors c'est pour qd? dans 2 mois!! "euh non, dans 5 mois".." ah et ben dit donc bon courage"..pffff.. ca me soule trop et puis leur regard de pitié, comme si c'été une grave maladie incurable! ou alros qu'onserait handicapé! franchement ils peuvent rester chez eux!
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 19:02
Contente de pas etre seule a vivre des moments difficiles...c'est rassurant quand meme. J'ai beau essayer d'etre zen et de rester calme mais j'arrive pas...je pense ca ira mieux a partir de demain mon copain commence son congé paternité donc je vais lui laisser les petites pour me changer un peu les idées. Une question sur l'écharpe de portage j'ai vu un peu sur les sites comment les mettre je voulais juste savoir si n'importe quel bout de tissu de la meme taille conviendrait ou bien faut il acheter expressément une à 60 euros ?
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 20:16
J'ai pas eu beacoup de temps j'ai l'impression de vivre au ralenti je me crois dimanche depuis dimanche et pourtant ils sont encore dans mon bidou C'est vrai que les gens on vraiment des réflexions assez crues du style il y a environ un mois une caissière qui me dit "vous en attendez deux quelle chance moi j'aurais aimé que cela m'arrive comme ça si vous n'en voulez que deux y'a pas besoin de remettre le couvert" :? puis jusqu'à il y a environ 3 semaines c'est vrai que tout ce que j'ai pris c'est dans le bidou jusqu' à présent et on me disais tjs que soit au boulot et dans ma famille tu les mets ou ? Et en allant manger avec une collègue de boulot une personne me dit : y'en a au moins deux et je lui répond oui mais si tu le sais c parce qu''on te l'a dit tu ne l'aurais jamais deviné tout seul (pauvre imbécile) ou sinon à carrefour, j'étais à la caisse prio toute seule et voilà une mémé qui débarque avec son petit-fils et me sort Mme vous êtes à une caisse prioritaire je lui répond oui et me dit je suis prioritaire j'ai la carte et je lui ai répondu vous voyez pas que je suis enceinte moi aussi je suis prioritaire et j'ai pas besoin de carte et la caissière était morte de rire comment je l'ai mouché mémé elle a rien dit elle a fait comme si de rien n'était. Mais cela m'exaspère y'en a qui se croit tout permis que se soit en acte ou en parole il n'y a aucun respect des gens :wink:
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 20:36
bonsoir à toutes ! ben moi aussi j'en ai à raconter ! alors pour la petite histoire il faut savoir que ça faisait presque 3 ans qu'on été en essaie avec mon mari pour avoir un bébé, et aprés plusieurs échecs, ça a marché et en plus il y en a deux, donc on a été doublement récompensé en l'apprenant! et donc les personnes de mon entourage, famille, amis, et qq collègues savaient nos difficultés. eh bien ce que j'ai entendu le plus de la part, majoritairement des collègues, quand je leur ai appris que c'était 2 garçons, oh je te plains, mais tu as le sourrire donc je vois que tu le prends bien :shock: , me dire ça alors que j'ai tant pinaillé pour en avoir au moins 1, mais moi le sexe m'est égal! les gens se rendent pas compte de ce qu'ils disent!!!!!!!!!
Guest297037
23 messages
Guest297037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 21:34
Salut à toutes, Je suis future maman de jumeaux un pt'it et gars et une pti'te nénette pour janvier normalement.Je me suis trop bidonnée à lire vos histoires.Mois j'en suis à trois moi et demi et pour l'instant les gens qui me connaissent pas bien me disent : Ah et c'est prévu pour quand? Je réponds pour janvier et là les gens me regardent avec des yeux ronds l'air de dire ben dis donc t'as avalé trop d'air ma grande.Sur ce je rajoute mais c'est normal que mon ventre soit si gros il y en a deux!!!Et là malaise garanti ou commentaire du genre : Oh mon dieu mais comment vous allez faire?Ben j'sais, pas j'hésite on va s'occupper des deux.Que les gens sont idiots Le pire c'est quand on l'a annoncé à ma belle famille.Mon ami et moi on étaient trop contents (j'ai fais une fausse couche en janvier 2007) et après quelques minutes sa soeur me regarde et dit : Ben maintenant je peux vous le dire je suis trop contente que ce soit pas moi.Non mais vraiment, faut être débile pour dire des trucs comme ça. Enfin bref je crois que les commentaires idiots il y en aura toujours. :D Em
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 21:55
[color=green:77426f3ff8][b:77426f3ff8]C'est encore moi hihi! Moi quand je dis que des fois je suis fatiguée ou que Mathias n'arrête pas de crirer enfin je devrai hurlé à force ça prends la tête donc en fin de journée tu perds un peu patience normal non? Et bien j'ai ma soeur ou d'autre membres de ma famille ou voisin ami qui me disent "bah tu les as voulu" comme si le fait de les avoir voulu faisait que je n'ai pas le droit de me plaindre ou on me dit aussi "on t'avait prévenu" et alors je les emm... c'était comment pour eux en plus il en avait qu'un à la fois alors M... y font ch... Désolé pour les gros mots mais ça m'énerve parce qu'on a attendu 9 ans avant que ça marche parce que mathias a eu beaucoup de chose j'aurai le droit de rien dire? Et eux pour un simple rhum ils se plaignent à tout le monde pfff enfin nos doulous sont heureux et en bonne santé c'est le principal! Bises à toutes et tous![/b:77426f3ff8][/color:77426f3ff8]
miseverine 123 messages
miseverine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 22:47
coucou je vous en raconte une aussi , voila moi j ai deux enfants ( de mon 1 er mariage ) et mes beaux parents sont assez vieux jeux , et voila qu ont leurs annonce tout joyeux que je suis enceinte et qu ils y en a deux !!!! sont père le regarde et lui dit bun ca te fait rire ? TU CROIS QUE C EST TOUT BEAU TOUT ROSE LA VIE ? calme plat dans la pièce , et sa mère après profite d etre seul avec moi pour mon sortir bun peut etre qu il y en aura un qui va partir !! naturellement !!! j étais bouche baie!!! (bun oui ça fera 4 enfants )bon depuis sa mère ça va encore mais son père ... J EXPLIQUE AUSSI : mon père est remonter pour une semaine il y a deux mois du sud de la France et donc j invite mon père et ses parents a souper pour qu ils puissent se connaître , mon père joyeux d etre de nouveau papy lève sont verre pour nous souhaiter des beaux bébés , et deviner qui na pas lever le verre ? ....... SON PERE j étais dessus ! enfin je commence a le connaître il est bougre mais lorsqu il seront la il les acceptera comme ses 12 autres petits enfants ...
Guest58302
96 messages
Guest58302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 07:50
Alors, moi ce qui m'énerve le plus, c'est quand j'ai 3 milliards de personnes autour de la poussette, quand on veut se promener tranquillement avec nos enfants (l'ainé, et les jujus), et qu'on nous dit, : oh la la la 2, ça doit être du boulot, là je réponds, NON, 3 ! Non mais il faudrait pas l'oublier notre petit bonhomme ! D'ailleurs même lui ça doit le gonfler, une fois on se promenait, il s'est accroché à la poussette, et il empêchait les gens d'approcher ! Et j'adore, moi aussi (j'ai perdu une petite fille avant d'avoir nos jujus), quand on vient nous dire, je vous plains, ou c'est beau mais chez les autres : souvent je réponds, aux gens qui nous connaissent, allez donc en perdre un, et après vous serez contents d'en avoir deux en bonne santé !!
sandrine06600 21 messages
sandrine06600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 09:50
Bonjour à toutes, J'ai beaucoup ri en lisant tous vos messages que les gens sont cons!!!! Désolée mais je ne trouve pas d'autres mots :lol: J'ai eu le droit à une pas mal l'autre jour en plein magasin à la caisse... On me regarde assez curieusement car j'étais à la caisse avec mes 3 enfants 15 ans 10 ans 8 ans + la fille de mon mari 8 ans.... Et moi enceinte de mes jumelles mais bon ça, ça se voit pas :lol: ET ben figurez vous qu'il y en a une qui devant le spectacle qu'on lui offrait, les enfants me parlaient, "maman si, maman là"... on débarassait le chariot, on rigolait bref, une vraie petite usine.......... Une espèce de conne !!(là aussi j'ai pas trouvé d'autres mots!!) Elle me dit tout fort en plein Carrefour " Mais c'est pas possible, vous êtes une vraie Poule pondeuse!!!" Je n'en croyais pas mes oreilles!!!! Avec mes enfants on s'est regardé et on a éclaté de rire!! Evidement on s'est empressée de lui dire qu'en plus on attendait des jumelles....................... Voilà un exemple de la bêtise des gens......... Bonne journée à toutes :lol:
Guest302348
85 messages
Guest302348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 10:38
Hola! J'ai une question pour Mamansolo: c'est facile de mettre les 2 bebes dans la meme echarpe? Sinon, je ne pense pas que ce soit evident de trouver les sommeil au meme moment que les bebes dorment... En tout cas, je crois que je n'arriverais pas! Combien de couches par jour pour vous? Je vais peut-etre opter pour alterner couches lavables et couches jetables. J'attends vos precieux conseils! A bientot!
noemie012 35 messages
noemie012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 11:25
je suis actuellemen enceinte de 8sa et de jumeaux mais sa me fait peur de voir tout le boulot qu'il faut leur apporter!!mais bon on fera avec.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.