Venez participer : Coup de gueule contre la betise humaine !

Discussions

Auteur
Message
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 17:11
Un nouveau post pour mettre un peu de vie du côté des multiples...je pique l'idée d'un autre forum mais comme ça m'a fait rire et décompresser ça pourra peut-etre vous aider aussi ! Les mamans et futures mamans sont les bienvenues pour participer...en gros c'est un coup de gueule contre la bétise humaine lorsqu'ils appercoivent une femme enceinte avec un énorme ( mais joli !!! ) bidon ou lorsqu'ils appercoivent des jumeaux ( et plus bien évidemment ). La chose la plus stupide et énervante que l'on m'ait dite c'est la semaine dernière dans un magasin...mes filles de 3 semaines dans la poussette je faisais mes courses et là la question qui tue... " vous avez deux bébés et vous etes encore enceinte ?! " ou encore... " des jumeaux...quelle horreur ! " Voilà défoulez vous...lisez les nouvelles réponses et profitez en pour en rire parce que des fois ca vole pas haut !!!
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 20:24
Coucou, J'ai pas encore de réflexion sur les bb vu qu'elles sont pas encore là mais au sinon j'ai déjà eu droit à : " Des jumelles, ah tu en as du courage" ou bien "tu n'auras plus de temps pour toi" ou "tu vas voir c'est difficile" Et ce qui est marrant dans tout ca c'est que ces gens là n'ont soit pas d'enfant ou bien on accoucher que d'un seul!!!! Alors ca , ca me fout la rage!!!! Les gens parlent mais ne savent pas. J'espère que ce poste restera grâce à nous mamans de jujus car j'aimerai bien savoir la suite des commentaires des gens, LOL!!! Très bonne idée de ta part fred Bisous à toutes A bientôt
reveusedange 7 messages
reveusedange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 20:57
coucou! je m'incruste! je n'ai pas encore d'enfant! mais je suis tombé ici par hasar; j'hallucine comme les gens peuvent etre stupides; et surtout, ils se mêlent de ce qui les regardent pas! je suis caissiere, et je vois plein de femmes enceintes; une de mes cliente attend des jumeaux; elle est en effet enooorme! lol mais tellement belle!!!! c'est magnifique à voir! et puis celle qui a dit " vous avez deux bébés et vous etes encore enceinte ?! " franchement; moi ça me viendrait pas a l'idee de sortir un truc aussi nul!! :shock: vous savez quoi?? moi j'entend plein de femmes dire qu'elles aimeraient avoir des jumeaux!!! et du coup je pense que beaucoup sont jalouses!!!! vous en ocupez pas; vous avez de la chance d'avoir deux petits anges! :wink:
jujus 37 messages
jujus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 22:01
felicitation pour cette heureuse nouvelle. a quel terme a tu accouchée ? Moi, j'en peu déjà plus et j'ai également deux enfants en bas âge, j'imagine que ca va pas être facile...Raconte moi comment tu t'en sort... Et bon courage et ttes mes felicitations. :D
Guest302113
52 messages
Guest302113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 22:50
A mon avis aussi il y a des jalouses refoulée, je leur souhaite d'avoir des triplés. Pour moi dans mon entourage j'ai l'impression de faire pitié.Alors que j'ai la peche et je dis bien que c'est dure peut etre mais c'est du que du bonheur. Au contraire,je voulais partager des choses dites positives, plusieurs personnes m'ont dit que c'est un beau cadeau de la nature,que c'était les femmes qui le méritait qui avait des jumeaux, c'est vrai non, double bonheur et moi j'ai arrété mes études pour faire le plus beau métiers du monde,etre mère. Laissons parler les gens et vivons nos doubles bonheurs, on a bcp essayé de me faire peur me saper le moral etc mais mon bonheur passe au dessus de tout,ma seul crainte était d'acccoucher préma ou bien kil n'est pas la santé, aujourd'hui jsuis super heureuse j'ai atteind ma 37 eme semaine, il y a un mois je n'y croyais pas.Je suis ouverte à un doigt et la poche de mon petit mec est engagée, avec la ptite qui j'ai l'impression fait pression sur lui pour le faire sortir . Désolée si j'ai été un peu hor sujet ...
Guest302113
52 messages
Guest302113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 23:02
salut mamansolo !!! j'ai lu dans des msj que tu utilisais une écharpe de portage.j'ai vu ca dans des magasines et sur internet ca coute chère pour un morceaux de tissus, j'aimerai l'utiliser quand mais seront là (surtout lorsque j'emmenerai et ramenerai ma fille de 4 ans à l'école au lieu d'utiliser la poussette pour seulement 5 mn à pied). Comment ca se passe pour toi est ce pratique, fiable, et quelle est la matiere du tissus combien de metre environ, car je fais de la couture et je pourrais peut etre me le confectionner moi mm. Merci d'avance
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 23:26
[b:e76b024d80][color=green:e76b024d80]Coucou, Moi aussi je suis maman de jujus, c'est pas facile tous les jours heureusement papa est en vacances encore 2 semaines et il m'aide aussi beaucoup mais c'est quand même fatiguant enfin... Ils auront 10mois le 19 que le temps passe vite.[/color:e76b024d80][/b:e76b024d80]
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 23:34
[color=green:a080a5eb21][b:a080a5eb21]Coucou, Quelle bonne idée ce post. Moi pour mes jujus (2 garçons) ont m'a dit "il y a une fille dans les 2 non?" lol Sinon on m'a aussi dit "oh c'est rigolo il y en a un plus petit que l'autre?" j'ai répondu bah oui il y en a un qu'on nourri et l'autre pas hihi! enfin faut dire c'est flagrant puisque kyllian fait 9kg et mathias 4kg500 mais bon moi ça m'a fait rire de répondre ça c'est le principal! Au fait merci fred pour le site j'ai passé des annonces je verrai bien! Bises à toutes![/b:a080a5eb21][/color:a080a5eb21]
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 01:41
Merci pour le post ca serait bien qu'il reste en haut ! C'est vrai que c'est du bonheur...les deux miennes ont 4 semaines mais magré qu'on les a voulu et qu'on les aime...je pète les plombs au point de pleurer presque tous les jours j'en arrive meme à me demander pourquoi...je leur en veux de pleurer, de pas manger assez vite, de recracher la moitié...bref un rien m'énerve meme si je sais que ce ne sont que des bébés et qu'elles n'y peuvent rien. Y en a t'il d'autres qui ont ressenti ca?Parait que c'est le babyblues?! Question écharpe de portage je me demandais s'il était possible d'en utiliser une seule pour deux bébés...j'ai deux porte bébé mais quand je suis seule je peux en utiliser qu'un pour porter une petite et l'autre je dois la prendre au bras c'est pas très pratique ! Je voulais savoir si par hasard quelqu'un savait si c'est normal de saigner encore abondamment ( j'insiste ca coule ! ) 4 semaines après l'accouchement.
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 07:56
[quote:7c2d7462a2="fréd jumelles"]Merci pour le post ca serait bien qu'il reste en haut ! C'est vrai que c'est du bonheur...les deux miennes ont 4 semaines mais magré qu'on les a voulu et qu'on les aime...je pète les plombs au point de pleurer presque tous les jours j'en arrive meme à me demander pourquoi...je leur en veux de pleurer, de pas manger assez vite, de recracher la moitié...bref un rien m'énerve meme si je sais que ce ne sont que des bébés et qu'elles n'y peuvent rien. Y en a t'il d'autres qui ont ressenti ca?Parait que c'est le babyblues?! [/quote:7c2d7462a2] oui moi........ :( ca a ete tres dur..... ca l est un petit peu moins, mais c dur... moi aussi j ai pleure tout les jours.... je me sents desfois comme un peu en prison !!! et la ils ont de grosses colliques donc il mangent moins, car a chaque fois qu ils mangent ils sont pris de grosses douleurs..!!! enfin...c est pas toujours tout rose... :roll:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 10:25
coucou les supers mamans!! je m'incruste sur ce post meme si je suis une mono maman ! ma meilleure amie a des juju qui ont pile 1 an aujourd'hui: paul et tom. et en se balladant en ville avec elle, je rigole tres souvent devant la betise des gens: "ce sont des vrais ou des faux juju? --> des faux, ---> ils sont pas nés le meme jour ? :shock: " qd caro donne un bib a tom, et paul reste ds la poussette car c pas son heure : "et le 2° il ne mange pas???" "c'est une fille et un mec?" caro qui m'attendait au café et donnait un bib, pdt que bb2 pleurait, une dame s'approche :"je peux le prendre pour le consoler?" et puis quoi encore !!!!!!
Guest302348
85 messages
Guest302348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 11:23
Coucou! Ca fait peur de vous lire... Et je vous souhaite beaucoup de courage et que tout rentre dans l'ordre vite pourque vous puissiez respirer et vraiment profiter des bebes. Je vais aussi devoir de passer par la. Pas le choix! Il faut que je me prepare... Je suis dans la 25SA. J'attend des vrais jumeaux : 2 garcons. Je vais accoucher par cesarienne vers la 34 SA car nous avons eu une intervention a Paris a cause du STT (syndrome du transfuseur-transfuse). Les bebes ont bien reagit et tout evolue favorablemet. Je trouve l'idee de l'echarpe pas mal du tout. Et je suis prenante pour tous vos conseils... Bonne journee!
maiyia 75 messages
maiyia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 11:24
bonjour à toutes, je suis du post de décembre et ton sujet m'as trop fait rire kelmay, hier je suis allée chez gygy et en allant à la caisse la dame me reconnait et me demande si tout se passe bien et si c'est toujours un gars et une fille? Et là le regard sur moi de tous les clients et une dame me dis oh, des jumeaux ben bon courage!! non seulement je faisait phénomène de foire mais en plus comme si on devait déprimer à l'idée d'avoir des jujus!! où alors vous allez arréter de travailler!! vous n'aurez pas le choix!! mais zut et rezut! fais quand même ce qui me plaît dis donc... mais bon, les gens sont un peu dingue et ne se rendent même pas compte de ce qu'ils racontent!! donc maintenant je m'attends à tout... biz à toutes
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 13:12
C'est trop rigolo ! Au moins,je ne rigole pas seule de la bétise des gens ! Enceinte de 16 semaines, j'ai eu le droit aussi lors de l'annonce de ma grossesse et des jumeaux par la même occasion, au "mon dieu, quelle horreur, je suis bien contente que ça m'arrive pas à moi !", "mais comment vous allez faire avec des jumeaux !", ou "bah dis bon courage moi déjà avec 1 mais là 2 !". Heureusement, que je me pose pas trop de questions si on les écoute un vrai malheur viens de nous tomber dessus. Les gens ne se rendent pas compte de la chance qu'on a d'avoir des jumeaux, y'en a qui galère pendant des années pour avoir un enfant. Je pense aussi que dans le lot ya des jaloux !
Guest302113
52 messages
Guest302113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 13:48
Salut les filles !!! Quand je vous lit je sais que c'est ce qui m'attend dans quelques jours,en les attendant j'en profite pour dormir à fond.Bon courage. l'auxiliaire de vie qui intervient chez moi pour le ménage a eu aussi des jumeaux il y a maintenant 23 ans, elle est super gentille.Elle m'a dit que le conseil le plus important qu'elle a a me donner et que les premiers mois etait de profiter de leurs sieste pour dormir en mm tps mm si c'est peu ; elle me disait kel avait fait l'erreur de profiter du tps de calme pour faire son menage ou les autre choses qu'elle a à faire et qu'au bout elle etait devenu très sensible très nerveuse etc ... c'etait devenu une sale période en plus des conflit q'elle menait avec son conjoint.Mais bon aujourd'hui elle est va bien tjr marier et ses bout ont 23 ans. Sauf que moi j'ai ma ptite ilim de 4 ans et je me dis que pour son bien etre il va falloir doubler mon attention envers elle apres la naissance de nos jujus. j'espere que ca va etre possible... bon courage les filles ! Mm la plus ptite technique pratique, conseil que vous pouvez nous donner ne peu nous etre que benefique ; MERCI Merci aussi de nous preparer psychologiquement d'une maniere à ce qui nous attend avec l'arrivée des jujus. ENCORE MERCI.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.