Jujus dans le mm lit ?

Discussions

Auteur
Message
Guest302113
52 messages
Guest302113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 14:00
Salut les filles, je voulais vous demander votre avis sur la chambre de jujus.L'apart ou j'habite n'a que 2 chambres, ma fille de 4ans à ca propre chambre,dans l'attente d'un nouvelle apart mes jujus seront dans notre chambre.donc pour faire de la place j'ai demonté mon armoire et commode et transformer mon cellier en buanderie.donc dans la chambre il ne rest que notre lit,puis maintenant il ya la commode des bb leurs table a langer et lorsque nous avons monter le premier lit je me suis dit que ca aller encore manquer de place.il ya de la place por le 2eme lit mais je vais manquer d'espace pour me déplacer. Donc j'ai décidé de coucher mes jujus dans le mm lit jusqua leur 1er ou 2eme mois. Quand pensez vous? Les SF m'avais dit qu'a la maternité pour calmer les juju ils les mettaient dans le mm lit dans la mm position kil été dans le ventre maternelle et ca les calmer. je me dis que ca peut etre une bonne transition non ? a votre avis quel peuvent etre les cotés nega ?
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 14:16
[quote:0fd027afcd="maklam"]Salut les filles, je voulais vous demander votre avis sur la chambre de jujus.L'apart ou j'habite n'a que 2 chambres, ma fille de 4ans à ca propre chambre,dans l'attente d'un nouvelle apart mes jujus seront dans notre chambre.donc pour faire de la place j'ai demonté mon armoire et commode et transformer mon cellier en buanderie.donc dans la chambre il ne rest que notre lit,puis maintenant il ya la commode des bb leurs table a langer et lorsque nous avons monter le premier lit je me suis dit que ca aller encore manquer de place.il ya de la place por le 2eme lit mais je vais manquer d'espace pour me déplacer. Donc j'ai décidé de coucher mes jujus dans le mm lit jusqua leur 1er ou 2eme mois. Quand pensez vous? Les SF m'avais dit qu'a la maternité pour calmer les juju ils les mettaient dans le mm lit dans la mm position kil été dans le ventre maternelle et ca les calmer. je me dis que ca peut etre une bonne transition non ? a votre avis quel peuvent etre les cotés nega ?[/quote:0fd027afcd]oui je pense que c'est une tres bonne idéeet de plus sa les reconforteras lorsque l'une des 2 aura un petit chagrin.
Guest286438
261 messages
Guest286438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 14:16
[quote:aef5933fb0="maklam"]Salut les filles, je voulais vous demander votre avis sur la chambre de jujus.L'apart ou j'habite n'a que 2 chambres, ma fille de 4ans à ca propre chambre,dans l'attente d'un nouvelle apart mes jujus seront dans notre chambre.donc pour faire de la place j'ai demonté mon armoire et commode et transformer mon cellier en buanderie.donc dans la chambre il ne rest que notre lit,puis maintenant il ya la commode des bb leurs table a langer et lorsque nous avons monter le premier lit je me suis dit que ca aller encore manquer de place.il ya de la place por le 2eme lit mais je vais manquer d'espace pour me déplacer. Donc j'ai décidé de coucher mes jujus dans le mm lit jusqua leur 1er ou 2eme mois. Quand pensez vous? Les SF m'avais dit qu'a la maternité pour calmer les juju ils les mettaient dans le mm lit dans la mm position kil été dans le ventre maternelle et ca les calmer. je me dis que ca peut etre une bonne transition non ? a votre avis quel peuvent etre les cotés nega ?[/quote:aef5933fb0] je trove ca super comme idee si j avais des jumeaux j aurais fais pareil j ai fais du babystting et c etais des jumeaux je les couchais tous les deux dans le meme lit il etait assez grand pour les garder jusqu au moins 5 mois bisous et bonne chance pour tes jujus
sofsagne 28 messages
sofsagne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 14:48
je suis maman de jujus depuis le 27 juillet et comme toi la place manque à la maison, les bébés dorment dans notre chambres et dans le même lit ils sont tellement petits ( 2kgs et 2kg800 ) . Avant d'accoucher cela ne me semblait pas si bien mais maintenant je trouve ca génial et surtout plus pratique pour moins et surtout moins fatiguant pour la nuit, ils se reveillent toutes les 4 heurs légèrement décallés alors imagine les allées venues si ils étaient chacun dans leurs chambres. Et puis si un pleure son frère ne se réveille pas de ce côté pas de soucis Bonne fin de grossesse tu vera c'est fatiguant les 1ers jours mais c'est 2 fois plus de bonheur
Guest302113
52 messages
Guest302113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 17:14
[quote:d5ed7a3b07="sofsagne"]je suis maman de jujus depuis le 27 juillet et comme toi la place manque à la maison, les bébés dorment dans notre chambres et dans le même lit ils sont tellement petits ( 2kgs et 2kg800 ) . Avant d'accoucher cela ne me semblait pas si bien mais maintenant je trouve ca génial et surtout plus pratique pour moins et surtout moins fatiguant pour la nuit, ils se reveillent toutes les 4 heurs légèrement décallés alors imagine les allées venues si ils étaient chacun dans leurs chambres. Et puis si un pleure son frère ne se réveille pas de ce côté pas de soucis Bonne fin de grossesse tu vera c'est fatiguant les 1ers jours mais c'est 2 fois plus de bonheur[/quote:d5ed7a3b07] je me dis aussi que les premeir jour ca sera plus pratique, surtout la nuit lorsque l'un se réveillera et moi qui aura surement les yeux dans le coltar je n'aurai pas a chercher de kel lit provient les pleurs...hihi Tu les couches comment l'un à coté de l'autre ? je voulais aussi partager ma joie avec vous,car avec tous les risques que j'ai eu d'accoucher prématurement je suis heureuse de vous annoncer que je vais atteindre ma 37eme semaines dans 3 jours et je souhaite la mm chose a toutes les futures maman de juju (car gemellaire = risque) et bon courage à toutes !!!
marlene976 108 messages
marlene976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 17:28
[quote:da7e9f6566="maklam"]Salut les filles, je voulais vous demander votre avis sur la chambre de jujus.L'apart ou j'habite n'a que 2 chambres, ma fille de 4ans à ca propre chambre,dans l'attente d'un nouvelle apart mes jujus seront dans notre chambre.donc pour faire de la place j'ai demonté mon armoire et commode et transformer mon cellier en buanderie.donc dans la chambre il ne rest que notre lit,puis maintenant il ya la commode des bb leurs table a langer et lorsque nous avons monter le premier lit je me suis dit que ca aller encore manquer de place.il ya de la place por le 2eme lit mais je vais manquer d'espace pour me déplacer. Donc j'ai décidé de coucher mes jujus dans le mm lit jusqua leur 1er ou 2eme mois. Quand pensez vous? Les SF m'avais dit qu'a la maternité pour calmer les juju ils les mettaient dans le mm lit dans la mm position kil été dans le ventre maternelle et ca les calmer. je me dis que ca peut etre une bonne transition non ? a votre avis quel peuvent etre les cotés nega ?[/quote:da7e9f6566] coucou maklam moi aussi j'attends des jumeaux, et la meme idée que toi m'avait traversé l'esprit, mais peut etre que je me trompe, mais moi je me disais quand ils seront un peu plus grand, et qu'on les fera dormir dans chacun leur lit, comment vont ils réagir, j'ai peur qu'ils ne puissent pas s'y faire ! je ne sais pas !! marlène
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 20:14
kikoo je ne suis enceinte que de huit semaines mais pour la naissance des juju c est ce que je pensais faire les premier temps surtout pour la nuit c plus pratique de les avoir tout les deux dans le mm lit pres du mien et je ne pense pas qu apres il y ait des soucis pour les coucher seul .
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 22:37
Perso mes filles ont un peu plus de trois semaines...elles sont dans la meme chambre chacune a son lit ( immense car évolutif jusqu'à sept ans )...on a essayé de les faire dormir ensemble pour voir si ca les rassurait et si elles dormiraient mieux...résultat aucune différence ! Pour éviter que leur relation soit trop fusionnelle dans quelques mois et qu'on ait du mal à les "séparer" on les met chacune dans son lit comme ca change rien a leur qualité de sommeil...mais chacun son avis sur la question !
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 14:10
[quote:55e904b7aa="fréd jumelles"]Perso mes filles ont un peu plus de trois semaines...elles sont dans la meme chambre chacune a son lit ( immense car évolutif jusqu'à sept ans )...on a essayé de les faire dormir ensemble pour voir si ca les rassurait et si elles dormiraient mieux...résultat aucune différence ! Pour éviter que leur relation soit trop fusionnelle dans quelques mois et qu'on ait du mal à les "séparer" on les met chacune dans son lit comme ca change rien a leur qualité de sommeil...mais chacun son avis sur la question ![/quote:55e904b7aa] Coucou fred, Je suis d'accord avec toi mais comme tu dis ca c'est chacun son avis!!! Au passage les petites de tamtam sont trop mimis aussi hein? Quand je voit tes petis bouts et ceux de tamtam je saurai heureuse quand je verrai mes jumelles arrivées dans qque semaines!!!(plus que 2mois au max et 6 minimum) Gros bisous
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 18:32
Je suis une retardataire je viens à peine de les voir...je manque de temps avec les petites et dès que j'ai un mment de libre je saute dans le lit...je préfère dormir que de manger. Tu verras ça passe tellement vite...les miennes ont un mois dans six jours et en repensant à ma grossesse idem j'ai pas vu le temps passer.Courage ton tour viendra !!! DESOLEE MAKLAM ma réponse n'a rien à voir avec le sujet.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.