Meryll et Celien sont arrives

Discussions

Auteur
Message
Guest293958
106 messages
Guest293958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 19:43
hello, Meryll et Célien sont arrivé le 19 juin 2007 a 36sa... apres une provoquation qui a duré plus de 30heures nous somme partis en césa d urgence (qui c est aussi super mal passée) ma petite Meryll faisait 48,5 cm pour 2540gr Mon petit Célien faisant 46cm pour 2320gr nous sommes rentrés à la maison 7jours apres leurs naissance, depuis c est que du bonheur... et un peu de fatigue mdr
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 20:49
Félicitations je pense dans la préciitation t'as du te tromper dans les poids des bébés t'as mis 540 grs et d'après la photo ca a plus l'air de 2.540 kg en tous cas je vous souhaite que du bonheur et raconte nous un peu quand t'as deux minutes ce qui s'est mal passé à l'accouchement moi c'était mi juillet et ca a duré 16h. Met d'autres photos sur le post aussi si tu peux parce qu'on voit pas leur petite frimousse c'est dommage.
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 23:05
félicitation sap! ils sont bo :lol: :lol: :lol: et en bonne santé c le principal le reste c du passé :wink: :wink: Oui comme les illes j'aimerais savoir pour l'accouchement? Repose toi bien alors du moins essaie lors des dodos! bisouuuuuuuuuuus et bienvenue aux juju!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest293958
106 messages
Guest293958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 10:49
merci les filles... fréd jumelles en effet je me suis trompee, merci. je vous met le recis de mon accouchement ça sera plus simple. Lundi 18 juin 2007 Il est 7h30 la sage femme qui va s’occuper de nous aujourd‘hui vient nous chercher à la réception de la mat et nous emmène dans la salle d’accouchement ou mes bébés auraient du naître. Quelle sensation étrange de ce dire que c’est dans cet endroit que je vais enfin les rencontrer. Sur le plan de travail en face de la chaise/lit d’accouchement nous voyons deux petites couvertures : une rose et une bleu, la sage femme nous explique qu’elle a déjà tout préparé pour leur venue… de voire ces petites couvertures avec ces petits pyjamas me donne la chaire de poule et avec le futur papa on est tout ému: ça y est c’est la dernière ligne droite. La sage femme nous explique comment va se déroulé la journée et comment va se passé la provocation, car suite à des petits soucis avec les placentas de Célien les médecins on décidé de provoquer votre naissance a 36sa et 3jours. On me pose le petit truc pour la future perfusion et on me donne le premier médicament. La journée suit son court avec des monito pour contrôler leurs petits cœurs toutes les 40 minutes et toutes les deux heures on me redonne une pastille pour faire venir les contractions. Vers 15h je commence à sentir les premières contractions, j arrive a géré en respirant comme j peux… votre papa lui ne tiens pas en place. Vers 18h je commence vraiment à souffrir j’ai environ 4 à 5 contraction par 10 minutes, malheureusement mon col est toujours fermer, long et en arrière. Je demande à ce qu’on me soulage, la sage femme me demande de tenir encore un peu… A 19h je commence vraiment à de moins en moins géré la douleur, j’appelle à nouveau la sage femme et la elle me demande d attendre 19h30 car il y a changement de service et que l’anesthésiste de garde me posera la péridurale. L’anesthésiste arrive à 21h !!! Je pleure de douleur et je sais plus comment me mettre, a chaque contraction Meryll appuie sur mes intestin et Célien sous mes cotes, j’ai envie de tout arrêter et de rentrer à la maison, mon homme essai au mieux de me changer les idées mais sans grand effet. On me demande de me mettre assise sur le lit, la sage femme de nuit m aide à me tenir assise et l anesthésiste me pose ce qui est censé me soulager… on me demande de plus bouger..pas facile avec les contractions ! Voilà, c’est fait on me recouche et on me pose une sonde urinaire et là je commence à avoir super chaud et je me sens partir, j appelle l’anesthésiste qui était encore dans la salle et je lui dis que je me sens mal… il appelle la sage femme et la ou essai de m injecter un produit dans le intra veineuse qu’il y a dans ma main droite. et là ils se rendent compte qu’elle n’est plus dans ma veine. La sage femme essai de m’en reposé une sur le poignet gauche, elle rate sa mission mes veines roules… l’anesthésiste arrive enfin à m’en posé une sur la main gauche et là on m injecte un produit pour remonter ma tension. Je commence à me sentir un peu mieux, même si je sens toujours les contractions elles sont moins douloureuses. On continue la nuit sur ce rythme, mon homme rentre pour dormir et moi je passe ma nuit a somnolé et a vomir à cause de la péridurale. Vers 3h du matin la sage femme et le gynéco de garde décide d arrêter la provocation car j’ai trop de contraction. Mardi matin 19 juin le gynéco de garde pour la journée arrive avec la sage femme qui va nous accompagné toute la journée, ils décident de commencer directement avec la perfusion histoire de voire si les choses avancent car mon col est toujours postérieur et fermé. Meryll commence à en avoir marre et décide de s’agité un peu dans mon bidon ce qui fait que la sage femme restera toute la journée à me tenir le monito sur le ventre pour ne pas perdre son petit cœur. Le temps passe toujours avec de grosses contractions et malheureusement mon col ne bouge pas d’un pouce il est toujours postérieur et fermé. Vers 13h ils décident de me percer la poche des eaux… le gyné y va comme un barbare avec sa grande aiguille, j ai les dents qui claquent et je tremble de partout tellement ça me fait peur. Il essai par tout les moyens mais sans y parvenir. Vers 15h Meryll commence vraiment à perdre patience et son petit cœur aussi… une sage femme essai à nouveau de me percer la poche des eaux de Célien pour essayé de faire de la place à Meryll mais sans réussir. Vers 16h le gyné revient et ré-essai de percer la poche et cette fois je sens coulé le liquide tout chaud entre mes jambes…le gyné me parle que si dans une heure ça n’a pas bougé on devra décider de la suite.. et là les craintes et le pressentiment que j ai depuis ce matin se confirment ça va partir en césarienne. 17h les gyné repassent me voire me refont un de ses toucher douloureux qu’eux seuls on le secret et mon col n’a absolument pas bouger… le cœur de meryll continu à nous faire peur mais ils décident de laisser encore une chance a mon col… Je pleur et je ne comprends pas pourquoi on nous fait attendre comme ça, ce n’est sûrement pas en une heure que je vais dilater de 10cm! Mon homme commence aussi a s’ énerver car il a peur pour nous. 18h la gyné de la nuit apparait dans la salle d’accouchement et vient aux nouvelles… la sage femme lui explique le cas et là elle commence a s’énervé et demande qu’est ce qu’ils attendent pour faire bouger les choses, qu’à un moment donner il faut savoir dire stop et là je sais que dans les minutes qui suivent je serais en salle d’opération pour une césa d’urgence. J ai peur, j ai froid j ai les dents qui claquent et le corps qui tremble comme jamais…j ai envie d être une petite sourie et de partir me cacher dans un petit trou…j ai pas envie que cela se finisse comme cela, mais je sais que Meryll est en souffrance et qu’il faut absolument la soulagée. On arrive au bloque on m attache les bras on me met le masque à oxygène et mon amour me rejoint…. Et là je sens qu’on me « touille » dans le ventre, j ai mal et je crie que j ai mal… et la l’anesthésiste me shoot a la morphine…j’entends des voix mais je suis incapable de comprendre ce que l on me dit… 18h41 j entend un « il fait pipi » on me montre une petite main ..la main de mon Célien...je pleur. Mon homme me dit qu’il est magnifique et moi je pleur parce que je l ai pas vu… et parce que j ai mal… 18h43 Meryll nait, malheureusement son petit cœur ne va pas mieux et elle a de la peine a respiré on l emmène directement dans une autre salle pour s’en occupé.. et moi j ai tellement mal que je comprends plus rien… Avant de partir de la salle d’op mon homme me dit qu’ils sont magnifiques et moi je pleure parce que j ai pas pu les voire. Enfin, on me les montre dans le couloir quand on m emmène en chambre de réveil…malheureusement je suis tellement sous morphine que je capte rien… je les vois sans les voire… C est seulement quelques temps plus tard dans ma chambre de réveil que mon homme est arrivé tout fier avec leur petit berceau et nos deux petits amours. On peut dire que c est la qu’ j ai eu ma première rencontre avec mes petits poulets…on me les a mis les deux dans mes bras et là j ai glissé mon nez contre leurs petites têtes et j’ai respiré leurs odeurs… ils sentaient tellement bon…. Et leurs peaux étaient toutes chaudes… j’ai vu leur petites mains, leur petites bouches...les petits yeux….enfin tout etait tellement parfait…. J ai eu de la peine à croire que c était dans mon ventre que deux si merveilleux petits être s’étaient créer. J’ai regardé mon homme et là je l ai vu regarder nos petits amours et il m’a dit tout fier que c’était lui qui leur avait donné leur premier biberons… et mon cœur à exploser de bonheur ça y est notre vie à 4 venait de commencer…. [img:ae3e8e09b4]http://boitagifs.free.fr/images/coeur/coeur_anime.gif[/img:ae3e8e09b4]Voilà mes petits poulets ont déjà 10 jours… on est ENFIN à la maison après un séjour plutôt catastrophique à la maternité. De les voire à coté de nous c est juste indéfinissable ce que je ressens, je me réjoui de les voire grandir mais pas trop vite quand même lol. [img:ae3e8e09b4]http://boitagifs.free.fr/images/coeur/coeur_anime.gif[/img:ae3e8e09b4]
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 02:43
Ils t'ont fait galérer t'as du péter les plombs. Ca me fait rappeler mon accouchement...la douleur...l'attente toute la journée...la péridurale qui m'a fait vomir...la panique en entendant le risque de césarienne...la sensation quand ils ont percé la première poche des eaux...c'est pas facile d'etre une femme ! En tous cas on y est passé c'est bon maintenant on nage dans le bonheur meme si c'est dur !
Guest293958
106 messages
Guest293958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 07:02
[quote:de32791463="fréd jumelles"]Ils t'ont fait galérer t'as du péter les plombs. Ca me fait rappeler mon accouchement...la douleur...l'attente toute la journée...la péridurale qui m'a fait vomir...la panique en entendant le risque de césarienne...la sensation quand ils ont percé la première poche des eaux...c'est pas facile d'etre une femme ! En tous cas on y est passé c'est bon maintenant on nage dans le bonheur meme si c'est dur ![/quote:de32791463] c est claire qu accoucher c est vraiment pas une partie de plaisire... mais quand on voit ces petits choux je recommencerais tout les jours
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 15:40
Félicitations Sap !! ils sont mignons comme tout !! Et bonne continuation !
laracroft44 30 messages
laracroft44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 09:22
bienvenue à Meryll et Célien, des petits gémeaux , ils sont nés le même jour que moi, héhéhé c'est parrant, félicitations aux parents bon courage pôur la suite
Guest293958
106 messages
Guest293958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 10:25
merci :D
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 12:40
tes petits bouts sont superbes ! felicitation a toute la famille !
Guest293958
106 messages
Guest293958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 12:41
[quote:80ce7a233e="tamtam3129"]ils sont trop mignon , tu peux en mettre d'autre , on te diras rien :lol:[/quote:80ce7a233e] merci apres je vais plus reussir a m arreté...lol mais je vais en mettre quelques unes....
Guest293958
106 messages
Guest293958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 13:04
edit
Guest293958
106 messages
Guest293958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 13:05
[quote:0d1f099e91="tamtam3129"][quote:0d1f099e91="sap"][quote:0d1f099e91="tamtam3129"]ils sont trop mignon , tu peux en mettre d'autre , on te diras rien :lol:[/quote:0d1f099e91] merci apres je vais plus reussir a m arreté...lol mais je vais en mettre quelques unes....[/quote:0d1f099e91] C'est pas grave , moi aussi j'ai du mal a me contrôler mais ils sont tellement choux nos bébés qu'on se lasse pas des regarder et puis des voirs grandir s'éveillé c'est beau :D[/quote:0d1f099e91] c est claire, je bloque sur eux, je pourrais rester a rien faire sauf les regarder....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.