IAC et grossesse multiple?

Discussions

Auteur
Message
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 18:30
voila, je vais devoir passer par l'insiménation (IAC), et je voulais savoir si s'était assez souvent qu'il y est des jumeaux?? ou c'est rare??
miseverine 123 messages
miseverine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 20:07
helo titeleo , apres discution avec les biologistes de l AMP ou j ai ete suivi , je sais qu il y a plus de risque de tomber enceinte de jumeaux voir meme triplès par IAC ! en effet les follicules sont multiplier par les apport d ormones et le sperm injecter beaucoup plus pret que la normal donc plus de risque que plusieurs folicules soit fecondès par les spermatozoides qui eux sont aussi plus vigoureux du fait du traitement au labo , voila ce que moi j ai eu comme son de cloche lol , sinon moi j ai eu 5 IAC negative et une FIV dont 3 embrions ont prient et deux implanter, et donc enceinte de jumeaux depuis le 04 avril ! j espere t avoir bien repondu au plaisir severine
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 20:31
[quote:fdaa4f22bd="miseverine"]helo titeleo , apres discution avec les biologistes de l AMP ou j ai ete suivi , je sais qu il y a plus de risque de tomber enceinte de jumeaux voir meme triplès par IAC ! en effet les follicules sont multiplier par les apport d ormones et le sperm injecter beaucoup plus pret que la normal donc plus de risque que plusieurs folicules soit fecondès par les spermatozoides qui eux sont aussi plus vigoureux du fait du traitement au labo , voila ce que moi j ai eu comme son de cloche lol , sinon moi j ai eu 5 IAC negative et une FIV dont 3 embrions ont prient et deux implanter, et donc enceinte de jumeaux depuis le 04 avril ! j espere t avoir bien repondu au plaisir severine[/quote:fdaa4f22bd] merci beaucoup!!! sa ne me dérange pas d'avoir des jumeauc, je prefererai des "faux", mais peu importe, du moment qu'il y ai BB!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.