Bonjour de 2 je passe a 1 ?????

Discussions

Auteur
Message
Guest304871
2 messages
Guest304871
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 12:12
bonjour a toutes, une question qui me perturbe un peu le 25 mai ma gynéco à vu 2 poches sur l'écran donc 2 BB et 1 mois après elle n'en voit qu'une. elle pense perdu un BB mais j'ai rien ressenti d'anormal ! peut il etre cacher par celui qu'elle voit a l'ecran...? j'etais tellement contente des jumeaux la j'ai l'impression que j' ai plus du tout de BB. pouvez vous me dire si c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous merci bcp
psyche2 10 messages
psyche2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 12:20
On a dit à ma tante il y a 4 ans qu'elle était enceinte de jumeaux, puis on est revenu sur cette parole en disant qu'il n'y en avait qu'un. A la troisième écho, gygy a vu 3 pieds ! le bébé était caché derrière son frère. Cela arrive très fréquemment. Ce qui est dommage, c'est que tu ais l'impression de ne plus attendre de bb du tout, il y a donc des moments dans ta grossesse que tu vas louper ou ne pas apprécier comme tu le devrais. Si tu as besoin d'en parler, je suis là. Au fait, de combien es-tu enceinte ? Moi BB1 à 31sa +4jrs.
Guest304871
2 messages
Guest304871
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 09:00
rebonjour , BB moi à 14sa c'est encore le début. ça va un peu mieu mon chéri me rassure et me rappelle kil y en a encore un et kil ne fo pas l'oublié lui. bisous et merci pour ton message
nebbouche 28 messages
nebbouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 10:11
tu sais au debut de chaque grossesse gemelaire ils sont obligé de te prevenir qu'il y en a 2 mais que tant que les 12 sa ne sont pas passé pour confirmé il te dise que tu peux en perdre un. moi je pense que si il t'on dit kil n'en voyait plus qu'un il vaut mieux que tu te mette dans la tete qu'il n'y en a plus qu'un et que tu vive a fond ta grossesse (singleton), ne te met pas des idées dans la tete du genre "tiens peut etre qu'il a pas vu l'autre" NON, vie ta grossesse a fond, jespere que tout ira bien et dit toi que le principale c'est que tu aura un ptit bébé dans quelques mois, c'est que du bonheur. courage je sais c'est pas facile sur le coup mais a priori sa arrive tres tres tres souvent et on s'en rend pas compte car quand on perd un jumeaux on ne perd pas de sang et souvent sans douleur.
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 12:50
Je tiens à te rassurer vis ta grossesse pleinement moi à 13sa j'ai perdu du sang et m'a dit que je faisais une FC je te dis pas ma tête car j'en avais déjà fait une en juillet 2006 et que pour cette dernière j'attend des jumeaux. Mais en fait je n'étais au courant de rien le sang et le liquide amniotique que j'ai perdu correspondait à une troisième poche j'attendais donc des triplés sans le savoir à l'écho des 2 mois ils n'avaient rien vu elle était caché par les deux autres. Le principal pour toi c'est qu'il faut vivre ta grossesse singleton pleinement et de te dire que si tu en a perdu un c que la nature est bien faîte c'est que se second bb n'aurait pas été fiable Bon courage à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.