Spasfon?rassurez-moi les filles

Discussions

Auteur
Message
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 20:15
pensez-vous que je puisse prendre du spasfon pour atténuer les contractions? ça ne me fait pas peur mais suis pas rassurée non plus?D'autant que pour bb1 j'ai u des contractions à14h sans douleur etje suis allée àla mater car je perdais du sang (à22H).Sur la route là le travail commencait et je comprennais ce qu'était des contract.!!J'ai accouchée 22h40 20 mn aprés mon arrivée...alors franchement y'a rien de rassurant pour moi.....
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 20:18
[quote:b8fff752b9="synna"]pensez-vous que je puisse prendre du spasfon pour atténuer les contractions? ça ne me fait pas peur mais suis pas rassurée non plus?D'autant que pour bb1 j'ai u des contractions à14h sans douleur etje suis allée àla mater car je perdais du sang (à22H).Sur la route là le travail commencait et je comprennais ce qu'était des contract.!!J'ai accouchée 22h40 20 mn aprés mon arrivée...alors franchement y'a rien de rassurant pour moi.....[/quote:b8fff752b9] Bonjour, Je sais que ma génycologue me donne du spasfon, ca me fait du bien quand j'ai mal au ventre Bisous, et bonne continuation
annajoh 57 messages
annajoh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 20:22
je ne pense pas que le spasfon t'aides beaucoup, si j'ai bien compris tu es à terme et en travail on dit que plus tu as d'enfants, plus les contractions sont douloureuses, j'ai une copine qui à eu son deuxième, elle m'a dit qu'elle savait ce qu'était les contractions au 2 ème accouchement, pour le premier rien Moi je sais pasj'ai déjà eu mal au premier, alors le 2 ème (dpa 14 dec) en tout cas bon courage, essaye de trouver une position plus confortable ou prend un bain ça détent. je te souhaite un très beau bb et un accouchement rapide. salut
vouivoui 16 messages
vouivoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 20:38
coucou! personnellement, j'ai failli accoucher à 32 SA et le seule traitement (après avoir été perfusé pendant une semaine) que m'a donné la sage femme était le spasfon plus l'allitement. Il fallait que j'en prenne 2 toutes les 4 heures! Mais attention au mal de ventre :? Les intestins n'étaient pas trop content... J' ai tenu jusqu'à 35SA :D
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 09:44
coucou , j'ai pris du spasfon pendant les 6 derniers mois, à raison de 6 par jour !! alors pas de panique !! tu peux en prendre et en plus ça soulage !!! :lol:
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 11:56
[merci les filles pour ces conseils! ben pour finir je n'ai rien pris car c passé et puis depuis 3 jours pas moyen d'entrer ds le site donc pas pu lire vos réponses! merci encore demain g rdv à la mater on verra merci! ah oui d'autant (c'était la semaine des coups dur) que ds la semaine j'ai u vertige papillonblanc aux yeux bouffées de chaleur etc:anémie? voili voilou bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu à vos bidouuuuuuuuuuuuuuu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.