Contractions a 2O sa de juju...

Discussions

Auteur
Message
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 16:33
oui j'ai eu ce jour des contractions à 20sa?est-ce normal pour une grossesse gémellaire?ou non? Sachant que ce matin j'aieu les ptits papillons dans les yeux, bouffées de chaleur,vertiges prête à partir au pays des songes!!!!un sucre et hop c'était reparti:chute tension non?je compte voir le doc demain.bizzzzzzzzzzzzzzzz
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 16:44
excuse je me suis mis dans les gros titre du forum pour poster ma reponse va voir chez lunette le titre c est re
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 17:23
oui je t'avais répondu mais rien de grave hihihi :lol: :lol: :lol: le principal c que tu m aies répondu.bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ADELINEL4 6 messages
ADELINEL4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 12:10
[quote:9747b1ba51="synna"]oui j'ai eu ce jour des contractions à 20sa?est-ce normal pour une grossesse gémellaire?ou non? Sachant que ce matin j'aieu les ptits papillons dans les yeux, bouffées de chaleur,vertiges prête à partir au pays des songes!!!!un sucre et hop c'était reparti:chute tension non?je compte voir le doc demain.bizzzzzzzzzzzzzzzz[/quote:9747b1ba51] Rien d'inquietant tant que tu en n'as pas plus de 3 par jour. J'ai été hospitalisée suite à des contractions pour risque d'accouchement prrématuré à 19 semaines. Ils ont stoppé les contractions, maintenant tout va bien et mes jujus sont maintenant à 28 semaines. bizz à surveiller c'est important, le meilleur remède c'est un max de repos
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.