Ki a des bons plans pr les couches ?

Discussions

Auteur
Message
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 15:32
Coucou Voilà je suis enceinte de jujus et je suis à 32 SA. Avec mon mari ns sommes en pleins de le reste des preparatifs pr l'arrivé de nos petits bouts ... Je voulais savoir si vs aviez des bons plans pr avoir des couches moins cher ? Je voulais egalement savoir si vous allez en acheter d'avance pr etre trankil les 2 premiers mois ? Merci de me repondre ce serais super sympa ... Bonne continuation et bonne grossesse a toutes ... j'attends vos reponses avec impatiences. Merci
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 15:46
salut en ce moment huggies fait les couches 100% remboursés en bons d'achats. sinon regulierement certaines grandes enseignes genre "carrefour"font des promos.
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 16:12
merci pr vos reponses. Je suis allée sur le site peaudouce et g trouvé ke c t le plus interressant. Pr les promos Huggies c ou en grande surface ou sur le net ? Et le rembourssement en bons d'achats c pr acheter des pdts huggies ensuite ?
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 16:21
je te remercie, c tres gentils. Est ce ke toi tu en as commandé ? Et si oui combien de paquet stp ? Merci
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 17:03
ok tu attends des jujus aussi ? Tu connais le sexe ? Ns on garde la surprise pr le jour J !!! Surprise !!!.... Je pense ke je vais les commander sur ce site car ça à l'air le + interressant ke g trouvé merci encore du tuyaux.
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 17:56
[quote:13559254a9="seb&seve"]merci pr vos reponses. Je suis allée sur le site peaudouce et g trouvé ke c t le plus interressant. Pr les promos Huggies c ou en grande surface ou sur le net ? Et le rembourssement en bons d'achats c pr acheter des pdts huggies ensuite ?[/quote:13559254a9] j'en ai acheter a carrefour, et j'en ai trouév egalement chez toys, ce sont des bons d'achat pour les couches
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 19:27
Vous n'avez pas peur de commencer à acheter des couches en quantité ne sachant pas si vos petits bouts vont les supporter (genre allergies) je suis septique la dessus et pour la marque de lait également donc pour le moment je n'achète rien je verrais en temps voulu ?
Guest304450
45 messages
Guest304450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 19:37
[quote:06d885e354="seb&seve"]Coucou Voilà je suis enceinte de jujus et je suis à 32 SA. Avec mon mari ns sommes en pleins de le reste des preparatifs pr l'arrivé de nos petits bouts ... Je voulais savoir si vs aviez des bons plans pr avoir des couches moins cher ? Je voulais egalement savoir si vous allez en acheter d'avance pr etre trankil les 2 premiers mois ? Merci de me repondre ce serais super sympa ... Bonne continuation et bonne grossesse a toutes ... j'attends vos reponses avec impatiences. Merci[/quote:06d885e354] Coucou ce n'est pas pour t'allarmé mais ma soeur avait acheter , une grosse quantité de couche avant la naissance de sa fille et du coups la petite était allérgique sauf pampers mlle à la naissance avait déjà des gôuts de luxe , du coups elle à mis tout ce qu'elle avait gagné en couvhes dans les crèmes , alors si c des pampers à bas prix fonce si c autres choses attend la réaction des petites fesses de tes bb sinon carrefour fait souvent des promos je sait que pour ma part pour mon premier les couches marque carrefour fesait bien l'affaire
Guest303036
84 messages
Guest303036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 05:46
i a bebecash qui est bien comme magazin surtout pour les produit hygienique et les coouches, elle sont vendu par carton de 156 couches pour 25 euro et se kil y a des bien c que si tu n'utilie pas tout il te les echange contre d'autre couches plus grandes, e seul probleme c k'il n'y en a pas partout
Guest58302
96 messages
Guest58302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 07:59
[quote:1d98d49749="seb&seve"]Coucou Voilà je suis enceinte de jujus et je suis à 32 SA. Avec mon mari ns sommes en pleins de le reste des preparatifs pr l'arrivé de nos petits bouts ... Je voulais savoir si vs aviez des bons plans pr avoir des couches moins cher ? Je voulais egalement savoir si vous allez en acheter d'avance pr etre trankil les 2 premiers mois ? Merci de me repondre ce serais super sympa ... Bonne continuation et bonne grossesse a toutes ... j'attends vos reponses avec impatiences. Merci[/quote:1d98d49749] Nous nous avons été à "Autour de bébé", car nous avions entendu dire qu'ils vendaient des couches en gros aussi ! Ils échangent les paquets non entamés quand les couches sont trop petites, contre des plus grandes ! Ce qui est bien c'est que vous pouvez les essayer avant gratuitement ! Nous ils nous en avaient fourni une petite dizaine pour essayer ! On achète 900 couches pour 120 €, cela nous fait 2 mois à peu près !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 16:31
[quote:5ff4dea059="Ptitbout761"]Vous n'avez pas peur de commencer à acheter des couches en quantité ne sachant pas si vos petits bouts vont les supporter (genre allergies) je suis septique la dessus et pour la marque de lait également donc pour le moment je n'achète rien je verrais en temps voulu ?[/quote:5ff4dea059] [color=blue:5ff4dea059][b:5ff4dea059]euh...pour la marque de lait, de toute façon tu ne choisis pas, tu dois acheter le même que celui qu'ils auront à la mat. :wink: Pour les couches, j'ai fait par peaudouce direct, j'en suis bien contente et si tu en achètes trop tu peux échanger les^paquets non entamés par la taille au dessus. En plus, dans le colis, il y a un prospectus de la CDM centrale des multiples, pour plein de choses (lait, petits pots...) très interessants quand on a des jujus... Biz[/b:5ff4dea059][/color:5ff4dea059]
Maman allaitante et travailleuse
laracroft44 30 messages
laracroft44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 14:58
Bonjour à toutes Questions bons plans pour les couches et boites de lait il y a aussi la CDM Centrale des Multiples qui sont en liaison avec votre assossiation de jumeaux de votre département ou région faut voir , au début j'ai trouvé que c'était très intéresant mais il faut débourser 120€ pour un frais port gratuit , à vous de voir Sinon il y a aussi Leclerc qui fait des promos 2 jours dans le mois hier et aujourd'hui et offre 10% sur les couches, lingettes, lait et nourritures, mais pas sur les crèmes et produits de soin ni coton Voilà pour les news Bisous et bonne journée à toutes
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 10:24
Bonjour, moi je suis à 34SA de petites jumelles et je me suis inscrite à l'asso jumeauxetplus22. Tu as pas mal de réducs, couches, lait, ptits pots.... et de plus 15 à 20 % chez Aubert, 10 % chez bb9... De plus ils livrent à domicile. Pour le lait que je vais prendre tu as + de 3euros de différence avec les grandes surfaces !!!! Renseignes toi. Bisous et à +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.