Question sur taux beta HCG

Discussions

Auteur
Message
Guest306025
88 messages
Guest306025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 18:43
bonjour, Je suis a 6 SA révolu demain j'entame ma 7eSA, j'ai des cycles long donc normalement je serais qu'a 4SG. j'ai fait un test de beta HCG lundi a 16472UI et aujourd'hui j'en ai refait un il est a 43444UI. Es que vous trouvé se taux haut? car par rapport au tableau j'ai le double de la normal. mon ami a un jumeaux et ma mere est jumelle et ma soeur a eu des jumeaux mais malheuresement elle a perdu les bb a 5 mois de grossesse. je fais mon echo le 3 juillet, j'ai hate car j'ai peur d'avoir des jumeaux. Pouvez vous me dire se que vous pensez de mon taux de bétaHCG merci d'avance
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2007 à 09:31
Nous ne pouvons malheureusement pas dire grand chose par rapport à ton taux de bêta hcg il n'y a vraiment que l'écho qui pourra te le confirmer mais cela ne veut pas dire que tu attendent des jumeaux mais vu tes antécédents il y a quand de forte chance pour que cela t'arrive. Ma belle-mère à une soeur jumelle et du côté de mes parents des cousins éloignés dans chacune des familles et j'attend deux petits garçons pour le 22/10 je suis dans mon 6ème mois Bisous et bon courage à toi
4KDMT 4 messages
4KDMT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 21:15
[quote:198be44986="vanchou"]bonjour, Je suis a 6 SA révolu demain j'entame ma 7eSA, j'ai des cycles long donc normalement je serais qu'a 4SG. j'ai fait un test de beta HCG lundi a 16472UI et aujourd'hui j'en ai refait un il est a 43444UI. Es que vous trouvé se taux haut? car par rapport au tableau j'ai le double de la normal. mon ami a un jumeaux et ma mere est jumelle et ma soeur a eu des jumeaux mais malheuresement elle a perdu les bb a 5 mois de grossesse. je fais mon echo le 3 juillet, j'ai hate car j'ai peur d'avoir des jumeaux. Pouvez vous me dire se que vous pensez de mon taux de bétaHCG merci d'avance[/quote:198be44986] Bonjour je suis peut être dans le même cas que vous, j'ai fait une PDS a 3s et 1J mon taux était de 19926mUI/mL alors qu'il devait être entre 400 et 8000 j'attends le résultats de votre écho. Bon continuation. Amicalement Mali77
morgane037 40 messages
morgane037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 12:54
c'est vrai a priori on ne peut pas etre sur a 100pour 100 de la grossesse gemellaire suite a une pds et resultats BHcg! En revanche lorsque ton taux double au lieu d'evoluer simplement, a chaques Pds A intervalle d'une semaine (7js), il se peut que ce soient des jujus! Mais rien n'est sur! Il se peut aussi que tu ai une poussee d'ormones tout simplement! ( hormones:BHcg) Juste pour vous citer mon anecdocte: J'ai fais une FIV a 10 js 1ere Pds et 17 2eme, resultat presque triplé= gygy a conclu forte chance de grossesse gemellaire! a 21 jours echo=un brybry de 4mm, ce qui lui paraissait gros! Elle m'a dit de revenir et echo numero 2=2 brybry!!! Une grossesse naturelle a pris en meme temps qu'une grossesse FIV! Courage les louloutes, vous n'etes qu'au debut de cette aventure bourree de periodes ou la patience est de rigueur!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.