Peur d'un accouchement prema

Discussions

Auteur
Message
Guest302113
52 messages
Guest302113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 16:23
salut !!! j'suis enceinte de 28 semaines et une de mes plus grosses angoisses est d'accoucher prématurément.on dis que 50% des grossesses multiples sont préma :roll: c'est pas rassurant.De plus ma gygy m'a mis au repos depuis 1 mois elle me conseille encore de rester tranquille 4 semaines(tous ca depuis que j'ai eu de la fievre et que j'ai été hospitalisé une semaine).Plus de sorti, plus de marche, je ne peux plus faire le ménage.Heureusement une gentille sage femme passe a la maison une fois par semaine ainsi qu'une auxiliaire de vie.Pourtant tout va bien pour mes bb et ma grossesse se passe bien. et vous les filles comment vous vous portez et comment vous gerez votre repos? qu'est ce que votre gygy vous conseil?
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 16:36
alors fait tout ce qu'on te dit moi j'ai une amie qui a eu deux jumeaux il y a 1 ans bien a terme 3kg et 2k900 n'angoisse pas trop je sais que c'est dur moi le mien etait tout seul et il est venu a 35sa donc repose toi bien je sais c'est plutot dur il y atoujours pleins de choses a faire avant d'accoucher mais l'important c'est que tes petits bouts restent bien au chaud profites en pour te faire dorloter
jujus 37 messages
jujus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 16:06
je suis un peu comme toi. Je flippe grave pour un accouchement préma. je suis allitée depuis mes trois mois de grossesse. j'ai déjà 2 garçons et comme toi une intervenante a domicile et une infirmiere. Les journées sont longues et donc j'ai le tps de cogiter.... demain je vais a mon echo de 22 semaines, j'en saurais un peu plus. Bises et bon courage.[color=brown:3bb963dcc3][/color:3bb963dcc3]
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 18:31
[quote:8f13f82263="jujus"]je suis un peu comme toi. Je flippe grave pour un accouchement préma. je suis allitée depuis mes trois mois de grossesse. j'ai déjà 2 garçons et comme toi une intervenante a domicile et une infirmiere. Les journées sont longues et donc j'ai le tps de cogiter.... demain je vais a mon echo de 22 semaines, j'en saurais un peu plus. Bises et bon courage.[color=brown:8f13f82263][/color:8f13f82263][/quote:8f13f82263] hello les filles prenez votre mal en patience , et ne redoutez paas le pire , fo juste ne pas trop en faire , une grossesse multiple c'est une grossesse a risque ,oui, mais c'est juste que comme ils sont 2 ca prend plus de place ca pouse plus for vers le bas , puis encore d'autre petite chose donc c'est normale d'etre allité , moi elle ma mis sous sertificat a 3 mois ,mais bon entre nous j'ai continué a travaillé ,mais relaxe, je ne dépassait pas la 2ime, donc allé y molo et tout ira bien bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.