? sur le trajet voiture avce vos bb

Discussions

Auteur
Message
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 12:20
coucou g 1 petite kestion à vs poser. Voilà vos bb vt etre ds leur coque ds la voiture, dos à la route. Je voulais savoir qd on sera tte seule avec nos bb en voiture, on va dc conduire et nos bb seront dc à l'arrière mé dos à la route dc comment on pourra les voir ? Comment on pourra voir si ils vt bien etc ... avec mon mari on se pose la kestion et cela ns intrigue. et jusqu'a qd les bb doivent-ils etre mit dos à le route ? meric de repondre à mes kestions
Guest305852
71 messages
Guest305852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 12:25
[quote:3c6f6ccfb0="seb&seve"]coucou g 1 petite kestion à vs poser. Voilà vos bb vt etre ds leur coque ds la voiture, dos à la route. Je voulais savoir qd on sera tte seule avec nos bb en voiture, on va dc conduire et nos bb seront dc à l'arrière mé dos à la route dc comment on pourra les voir ? Comment on pourra voir si ils vt bien etc ... avec mon mari on se pose la kestion et cela ns intrigue. et jusqu'a qd les bb doivent-ils etre mit dos à le route ? meric de repondre à mes kestions[/quote:3c6f6ccfb0] fe ke une personne ce méte dériére avc bébé........
baluzette 7 messages
baluzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 12:25
[quote:852a43de73="seb&seve"]coucou g 1 petite kestion à vs poser. Voilà vos bb vt etre ds leur coque ds la voiture, dos à la route. Je voulais savoir qd on sera tte seule avec nos bb en voiture, on va dc conduire et nos bb seront dc à l'arrière mé dos à la route dc comment on pourra les voir ? Comment on pourra voir si ils vt bien etc ... avec mon mari on se pose la kestion et cela ns intrigue. et jusqu'a qd les bb doivent-ils etre mit dos à le route ? meric de repondre à mes kestions[/quote:852a43de73] alors sache kil existe des retro viseur speciaux tu les trouve chez aubert sinon si tu est toute seule et ke tu utilise une coque tu peu le mettre sur le siege passeger a condition de le mettre dos a la route egalemen et de debrancher l'air bag voila bon courage et si tu a d'autre kestion n'hesite pa
pach 36 messages
pach
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 12:37
[quote:6c18f0ea48="seb&seve"]coucou g 1 petite kestion à vs poser. Voilà vos bb vt etre ds leur coque ds la voiture, dos à la route. Je voulais savoir qd on sera tte seule avec nos bb en voiture, on va dc conduire et nos bb seront dc à l'arrière mé dos à la route dc comment on pourra les voir ? Comment on pourra voir si ils vt bien etc ... avec mon mari on se pose la kestion et cela ns intrigue. et jusqu'a qd les bb doivent-ils etre mit dos à le route ? meric de repondre à mes kestions[/quote:6c18f0ea48] je me suis posée la même question... je pense que j'en mettrai un sur le siège passager (je peux désactiver l'air bag donc c'est bon), et l'autre derrière, y'a pas trop le choix... je mettrai aussi certainement le retro viseur arrière, comme je faisais avec ma 1ère. Et je demanderai de l'aide à ma puce de 2 ans pour qu'elle regarde au moins s'il va bien (même si elle sera bien trop petite pour agir, elle pourra au moins lui rendre son doudou s'il tombe...) et on doit mettre les bébés dos à la route jusqu'à 9 mois normalement, ca fait pas mal de mois de galères de ce côté là ! quoi que moi ma fille était trop grande pour être dos, car sinon avec ses pieds elle poussait sur le siège et j'avais toujours peur qu'elle déplace son siège auto ou autre. Et en plus, c'était la misère pour l'installer à chaque fois : comme elle ne rentrait plus dans le cosy, j'ai du la mettre dans un siège auto groupe 0+/1, et en dos à la route ca ne laissait quasiment pas de place entre le siège auto et le siège de la voiture pour y passer la puce !
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 12:57
[quote:dc834876dd="catuin"][quote:dc834876dd="seb&seve"]coucou g 1 petite kestion à vs poser. Voilà vos bb vt etre ds leur coque ds la voiture, dos à la route. Je voulais savoir qd on sera tte seule avec nos bb en voiture, on va dc conduire et nos bb seront dc à l'arrière mé dos à la route dc comment on pourra les voir ? Comment on pourra voir si ils vt bien etc ... avec mon mari on se pose la kestion et cela ns intrigue. et jusqu'a qd les bb doivent-ils etre mit dos à le route ? meric de repondre à mes kestions[/quote:dc834876dd] fe ke une personne ce méte dériére avc bébé........[/quote:dc834876dd] oui méjustement ma kestion c qd je serais tte seul en voiture avec mes jujus ? Il y aura personne d'autre tu vois
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 12:59
[quote:0a434382d5="baluzette"][quote:0a434382d5="seb&seve"]coucou g 1 petite kestion à vs poser. Voilà vos bb vt etre ds leur coque ds la voiture, dos à la route. Je voulais savoir qd on sera tte seule avec nos bb en voiture, on va dc conduire et nos bb seront dc à l'arrière mé dos à la route dc comment on pourra les voir ? Comment on pourra voir si ils vt bien etc ... avec mon mari on se pose la kestion et cela ns intrigue. et jusqu'a qd les bb doivent-ils etre mit dos à le route ? meric de repondre à mes kestions[/quote:0a434382d5] alors sache kil existe des retro viseur speciaux tu les trouve chez aubert sinon si tu est toute seule et ke tu utilise une coque tu peu le mettre sur le siege passeger a condition de le mettre dos a la route egalemen et de debrancher l'air bag voila bon courage et si tu a d'autre kestion n'hesite pa[/quote:0a434382d5] merci pr ta réponse, surtout ke je ne savait pa k'il y avait des retro viseur speciaux. Je verrais bien j'en parlerais à ma sage femme cet aprem' pr voir ce k'elle va me dire. Mé merci
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 13:01
[quote:9c6f1ba77d="pach"][quote:9c6f1ba77d="seb&seve"]coucou g 1 petite kestion à vs poser. Voilà vos bb vt etre ds leur coque ds la voiture, dos à la route. Je voulais savoir qd on sera tte seule avec nos bb en voiture, on va dc conduire et nos bb seront dc à l'arrière mé dos à la route dc comment on pourra les voir ? Comment on pourra voir si ils vt bien etc ... avec mon mari on se pose la kestion et cela ns intrigue. et jusqu'a qd les bb doivent-ils etre mit dos à le route ? meric de repondre à mes kestions[/quote:9c6f1ba77d] je me suis posée la même question... je pense que j'en mettrai un sur le siège passager (je peux désactiver l'air bag donc c'est bon), et l'autre derrière, y'a pas trop le choix... je mettrai aussi certainement le retro viseur arrière, comme je faisais avec ma 1ère. Et je demanderai de l'aide à ma puce de 2 ans pour qu'elle regarde au moins s'il va bien (même si elle sera bien trop petite pour agir, elle pourra au moins lui rendre son doudou s'il tombe...) et on doit mettre les bébés dos à la route jusqu'à 9 mois normalement, ca fait pas mal de mois de galères de ce côté là ! quoi que moi ma fille était trop grande pour être dos, car sinon avec ses pieds elle poussait sur le siège et j'avais toujours peur qu'elle déplace son siège auto ou autre. Et en plus, c'était la misère pour l'installer à chaque fois : comme elle ne rentrait plus dans le cosy, j'ai du la mettre dans un siège auto groupe 0+/1, et en dos à la route ca ne laissait quasiment pas de place entre le siège auto et le siège de la voiture pour y passer la puce ![/quote:9c6f1ba77d] merci pr ta reponse. par contre g lu ke pr les long trajets il faut eviter de laisser les bb ds les coques alor comment tu fé tu les mets ds koi ? qd on sera avec mon mari en voiture le pb ne se posera pa car il conduira et moi je serais derrière entre les 2 bb pr voir si tt va bien.
pach 36 messages
pach
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 18:43
je crois qu'on va tout simplement éviter les longs trajets les premiers mois... déjà avec les 2 cosys et le siège auto de ma fille, la voiture va être archi pleine, donc vraiment pas possible de mettre des nacelles vu que ça prend 2 places ! on peut laisser les bébés 1h30 dans les cosys je crois par jour, donc on ira au plus loin chez mes parents qui habitent à 1h15, et le reste de la famille devra attendre un peu... je vois pas d'autre solution, à moins d'avoir une très grande voiture et d'y mettre des nacelles... mais comme on vient juste d'acheter un appart pour loger tout ce petit monde, nous on peut pas changer la voiture tout de suite, même si pour l'instant on a une mégane 2, donc pas top avec 3 enfants... et pareil pour nous, quand on sera avec mon mari, il y en a un qui se mettra derrière au milieu avec la grande et un des petits, et le 2ème cosy sera sur le siège passager.
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 09:17
Salut les filles, je vois que vous vous posez beaucoup de question par rapport à l'arrivée de vous jujus. J'ai ma cousine qui à eu des jumelles en 98. Je l'ai pas mal cotoyer car je gardais souvent ses filles (3 au total). Quand elle venait nous voir, elle mettait un cosy à l'arrière et l'autre sur le siège passager. et quand il y avait 2 adultes dans la voiture, elle mettait les 2 cosy à l'arrière. Et elle avait pas de rétro spécial. Elle à jamais trop changer sa façon de vivre. Elle s'est juste adapter quand les jumelles sont arrivé. Et ça s'est toujour bien passé...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.