Ki change de voiture pr accueillir ses jujus ?

Discussions

Auteur
Message
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 12:16
bonjour, je suis enceinte de jujus jesuis à 30SA. Avec mon mari on ne voulait pa changer de voiture malgres k'on va avoir des jujus. Notre voiture est une 306 peugeot. Ns venons de recevoir notre poussette et on se rends compte ke la voiture est pleine !!! Du coup ns changeons de voiture. On a opté pr le opel zafira ke ns auront debut aout (il est en commande). Je voualis savoir si vs avez changer de voiture ou si vs en avez l'intention ? Merci de me repondre se serait super sympa. Gros bisous et bonne grossesse à toutes ....
boubou60 48 messages
boubou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 12:33
[quote:438fb25729="seb&seve"]bonjour, je suis enceinte de jujus jesuis à 30SA. Avec mon mari on ne voulait pa changer de voiture malgres k'on va avoir des jujus. Notre voiture est une 306 peugeot. Ns venons de recevoir notre poussette et on se rends compte ke la voiture est pleine !!! Du coup ns changeons de voiture. On a opté pr le opel zafira ke ns auront debut aout (il est en commande). Je voualis savoir si vs avez changer de voiture ou si vs en avez l'intention ? Merci de me repondre se serait super sympa. Gros bisous et bonne grossesse à toutes ....[/quote:438fb25729] Bonjour, Nous avons aussi changé de voiture pour l'arrivée de bébé 1. Nous avons choisi aussi un opel zafira et franchement nous en sommes très contents il y a toute la place qu'il faut pour ranger ce que tu veux. Par contre je te conseille quand même quand tu partira en vacances de prendre au moins un coffre de toit (surtout si tu es comme moi et que tu emmène toute ta garde robe dans tes valises) :D Bonne fin de grossesse.
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 13:03
justement on a changer de voiture pr avoir + de place et pr eviter de prendre 1 coffre de toit. Pourtant le zafira est tre grd niveau coffre + place dc le coffre de toit ne doit pa etre necessaire ?
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 13:37
Coucou , nous on a déjà 2 enfants .. + les jujus qui vont arriver .. fallait quelquechose d'un peu plus grand :lol: on a opté pour le Seat Alambra .. Avec 7 sièges, il reste encore de la place dans le coffre pour mettre la poussette double .. Bon , pour partir en vacances, ce sera une autre paire de manche .. :? pour les valises ...
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 13:54
Bonjour à toutes j'ai 2 enfants 6 et 3 1/2 et j'attends probablement des jumeaux. nous allons devoir changer de voiture car actuellement c'est une priméra chez Nissan. On voudrait un Zaphira 5/7 places. J'en suis à 6 SA mais mon ventre s'arrondit déjà.Bises à toutes
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 16:26
[quote:4a04764120="seb&seve"]bonjour, je suis enceinte de jujus jesuis à 30SA. Avec mon mari on ne voulait pa changer de voiture malgres k'on va avoir des jujus. Notre voiture est une 306 peugeot. Ns venons de recevoir notre poussette et on se rends compte ke la voiture est pleine !!! Du coup ns changeons de voiture. On a opté pr le opel zafira ke ns auront debut aout (il est en commande). Je voualis savoir si vs avez changer de voiture ou si vs en avez l'intention ? Merci de me repondre se serait super sympa. Gros bisous et bonne grossesse à toutes ....[/quote:4a04764120] Moi je suis enceinte de jumelles et je suis à 28 SA. Nous avons aussi changé de voiture. Avions déjà un break monospace, space star de mitshubishi, par contre banquette arrière donc pas possible de mettre 3 sièges auto à l'arrière (car avons déjà une fille) et airbag avant pas déconnectable ! De plus moi avec ma ptite polo pas plus de chance !!!! Donc avons vendus ptite polo, avons gardé break pour mon mari (fait beaucoup de route) et avons acheté un Sharan volkswagen (5/7 places) d'occasion pour moi toute seule !!!!! J'ai l'impression de conduire un car !!! Par contre opel avons laissé tomber car trops de soucis mécanique avec notre ancienne opel astra. Vive les familles nombreuses, avec nos nouveaux coffres vives les courses !!!! Bisous à toutes les mamans
Guest302113
52 messages
Guest302113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 16:36
[quote:2d93ecb870="tamtam3129"]Nous aussi on va changer et opter pour la peugeot 307[/quote:2d93ecb870] nous nous avons une large et longue mercedes breaks ou je pense que trois siege auto pourront loger en comparaison a la passat par ex ou avec 2 siege auto il n'y a deja plus de place pour une 3eme pers (impossible pour un troisieme siege oto).ce qui me gene pour une berline ou break c'est de placer un enfant au milieu alors moi aussi je vote pour le monoespace 7 places et bon voyage...
Guest293958
106 messages
Guest293958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 18:44
ici on a choisit la citroen c4 picasso....
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 08:56
On passe d'une Ford Fiesta à une Renault Scenic ! Par contre on a opté pour le modèle long. Je n'attend pas de jumeaux mais c'est BB2 et comme il fallait de toute façon changer de voiture autant prendre quelque chose de grand ! Et comme on veux peut-être d'autres enfants... :) Bizzzzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:2a368362c0]http://www.pour-bientot.com/3675379-1180720038.png[/img:2a368362c0][/url]
coco49 286 messages
coco49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 10:10
[quote:bcb7c38bd1="seb&seve"]bonjour, je suis enceinte de jujus jesuis à 30SA. Avec mon mari on ne voulait pa changer de voiture malgres k'on va avoir des jujus. Notre voiture est une 306 peugeot. Ns venons de recevoir notre poussette et on se rends compte ke la voiture est pleine !!! Du coup ns changeons de voiture. On a opté pr le opel zafira ke ns auront debut aout (il est en commande). Je voualis savoir si vs avez changer de voiture ou si vs en avez l'intention ? Merci de me repondre se serait super sympa. Gros bisous et bonne grossesse à toutes ....[/quote:bcb7c38bd1] COUCOU C COCO49 ET BIEN FELICITATIONS TOUT D"ABORD ET OUI NOUS AUSSI ON A CHANGE DE VOITURE CAR ON AVAIT UNE XANTIA ET LA POUSSETTE ET TOUT LE RESTE CT TROP JUSTE ALORS DU COUP AUX UN MOIS DES JUJUS ON A DECIDE DE CHANGER NOTRE VEHICULE / NOUS AUSSI C UN OPEL ZAFIRA ET HONNETEMENT LA CONDUITE EST IDEALE MAIS UN PEU PLUS RAIDE C TOUT et là je ne veux pour rien au monde reprendre ma xantia. C confortable 7 places idéal quand on est 7 par contre dans mon cas le coffre est réduit, mais tu verras çà va te plaire.... Les sièges sont très maléables pour les femmes j'y arrive donc tu y arriveras.... Surtout l'opel a une très bonne ligne et comme dirais un pote mécano rien de mieux qu'un bon moteur opel, moi c un opel zafira 2,2 DI ELEGANCE GRIS BLEUTE et de 2000 AVEC 86 000 KMS ET TOUT EST PARFAIT C UNE PERSONNE AGEE QUI L"AVAIT;;;; ALLEZ BISES ET A TRES VITE MAIS TU NE REGRETTERAS PAS !!!! courage pour la suite. coco49
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 10:16
nous aussi on change de voitures , on se débarrasse de la super 5 pour acheter un citroen xsara picasso! comme ça plus de place partout! quand je vous lis je me rend compte que nous avons oublié de vérifier qu'à l'avant l'airbag se désactive ? :shock: je n'en ai aucune idée, et vous ?
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 11:25
Coucou les filles, je suis enceinte de presque 22 SA de jumelles (eva et ines). Nous avions une seat ibiza agée de 8ans et nous aussi on l'a revendue. Moi g une citroën c2 (trop petit) LOL Donc on est a la recherche d'une bonne occase soit picasso ou berlingo. Bref, c'est vrai que c'est un vrai budget mais bon quand on voit la taille d'une poussette pas trop le choix. Alors voilà Gros bisous à vous toutes. Bonne grossesse
floxy1 116 messages
floxy1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 12:38
bonjour, je n'est pas eu de juju mais ayant trois enfants nous avons du changer l'opel corsa que nous avions contre un espace 1,il est tres chouette et nous pouvons meme prendre deux personnes de plus puisque il a 7 places .Nous essayons de vendre notre corsa pour pouvoir en acheter un plus recent! bisous
Guest302348
85 messages
Guest302348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 00:03
Coucou! Tres bonne question. Mon homme a un vehicule de societe et une voiture de collection. Et moi, je roule en Mini. Ma voiture n'a qu'un an. On va perdre de l'argent mais pas le choix. Nous sommes en plein nego pour un break mercedes d'occassion. Tout le monde me dit qu'on va regretter car il vaut mieux un monospace. Tant pis... Le choix est fait. Le coffre est assez grand et la voiture tres costaud. Bonne continuation dans cette belle aventure. Bisous Natbbgirl
jennylabrune 1 messages
jennylabrune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 14:17
Mon maris est moi , nous aussi ont ne voulais pas changer parce que monsieur tenais a sa voiture mais nous n'avons pas eu le choix avec bientôt des triplés il faudrait bien! Nous nous avons optez pour une monospace citroën. Vous avez bien fais de changer de voiture parce que la venu d'un enfant boulverse tous et il faut des changement avec. Bonne grossesse pour vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.