29SA Allitee col racourcit

Discussions

Auteur
Message
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 11:40
salut à toutes je suis enceinte de jujus et je suis à 29 SA. Il y a 3 semaines, je suis en consultation chez mon gyneco (j'y vais ttes les 2 semaines). ET il m'a dit ke mon col était raccourcit. Dc il faut absoluement ke je reste allongé du soir o matin et du matin o soir, pr ke mon col reste kom ça et ke les bb ne naissent pa prematurement. Il m'a dc donné des medocs (spasfon + salbumol) et g 1 sage femme ki vient ts les 2 jours à la maison pr me faire 1 monitoring. G le moral, je me dis ke c pr la bonne cause , pr mes 2 petits bouts choux. Surtout ke me gyneco m'a dit k'il ne fallait pa exclure le faite ke je puisse etre hospitalisée !!! Et ça je ne veux pas dc repos absolue à la maison et interdiction de voiture sauf pr venir le voir en consultation. Je retourne le voir mercredi 13/06 ds 1 semaine ... Est ce ke certaines d'entre vous st ds le mm cas ke moi ? J'aurasi voulu savoir comment se deroule votre grossesse et comment vs sentez vs ? merci d eme repondre c super gentils à vs bisous et bonne continuation toutes, bisous
stephaniezz 29 messages
stephaniezz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 11:51
Salut, moi, je serai à 29 semaines après demain, et j'attends un seul bout de chou. Ca fait 2 mois que je suis arrêtée pour un col court et des contractions. Je faisais attention, mais continuait à aller chercher le pain à pied, le journal, histoire de sortit un peu. Résultat, j'ai fait un mois à l'hopital. Ca fait une semaine que je suis à la maison et franchement, c'est le bonheur (surtout que j'ai déjà une petite puce de 2 ans et demi). Donc, maintenant, c'est allongée toute la journée, avec Internet et la TV pour passer le temps. En tout cas, fais attention à ne pas trop en faire car être à l'hopital tout le temps, c'est dur. On a beau se dire que c'est pour la bonne cause, les jours passent difficilement, et la nuit, c'est dur de se retrouver toute seule loin de son chéri. Bisous et bon courage
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 11:54
salut..!!! bon bah moi je ne suis pas dans le meme cas que toi, on verrifie mon col toute les trois semaines lors de mes echographies et mon col est toujours long et ne bouge pas..... faut dire aussi que je ne bouge pas de toute la journee et je n ai pas d enfants.... donc je suis au repos forcer sans le vouloir... :wink: sinon repose toi bien alors....et tu verra tout ira bien...... :P bon courage et tiens nous au courant.... :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 13:03
coucou les filles !! merci pr vos reponses ... Je vs rassure je suis tjrs allongé je ne fait rien du tt c mon mari ki s'occupe de tt. En faite j suis allongée tte la journée sauf pr manger ou je suis assise voilà. TT ce ke j'espère c ke je finirais le reste d ema grossesse allongé a la maison et non hospitalisé ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.