Petite ? aux maman qui attendent ou on eu des jumeaux (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 20:39
yes félicitation! j'avais lu ke l hérédité des jumeaux était exclusivmen féminine en effet.pour les générations je savais pas je pense l avoir appris à l école ke ça sautait d une géné? il me semble...mais tu es une fausse ju du coup oui c n importe koi ces croyances :lol: :lol: :lol: Tu es bientot a terme kel chance j espére arriver au moins jusk là!!allez bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu à ton bidouuuuuuuuuu et merci pour les info poulette
jujus 37 messages
jujus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 20:43
Merci.bises.
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 21:27
des nvelles Eloela?Enceinte inch Allah bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
gabriel2007 26 messages
gabriel2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 09:50
[quote:05da07f961="jujus"]A 4 semaines de grossesse, j'ai fait un test qui c'est révélé positif mais pas de taux hcg. Plus les semaines avancaient plus je prenais du poids, j'étais malade, insomniaque......J'ai déjà 2 enfants et je n'avais jamais ressentis ca pour mes grossesses. Alors, j'ai decidé de faire une echo plus tôt que m'a prescrit mon medecin traitant. Et mon intuition c'est avérée bonne..... :shock: des jumeaux :shock: Il ny a personne dans la famille qui a des jumeaux donc pas d'hérédité possible.. :?:[/quote:05da07f961] Bonjour jujus, Super bonne nouvelle :D félicitations et prends bien soin de toi, pas trop debout, surtout pas soulever des choses lourdes, et de grace pas de long voyage en voiture à mois que tu aies une voiture genre mercedes dernier cri tout confort !!!! Tu as eu des douleurs dans le ventre ???? c'etait comment ??? Tiens nous au courant Bisous bonjour Chesslile, tu pense tellement à tomber enceint de jumeaux que cette doulour est psychique, essaie d'oublier et ça va aller Possible que tu ne bois pas assez d'eau puisque tu n'es pas encore à la date de ta période ? c vrai que j'avais eu cette douleur de rein quand j'étais enceinte mais c'était au 3èm mois, possible que tu le sois ?! l'hormone BHCG, ne se voit pas de suite dans l'urine, il faut attendre quelque semaine je pense. tu dois attendre quelques jours apres ton retard périodique j'espère que tu auras la bonne surprise et que nous l'aurons in cha Allah. 8)
gabriel2007 26 messages
gabriel2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 09:50
[quote:a3318901f7="jujus"]A 4 semaines de grossesse, j'ai fait un test qui c'est révélé positif mais pas de taux hcg. Plus les semaines avancaient plus je prenais du poids, j'étais malade, insomniaque......J'ai déjà 2 enfants et je n'avais jamais ressentis ca pour mes grossesses. Alors, j'ai decidé de faire une echo plus tôt que m'a prescrit mon medecin traitant. Et mon intuition c'est avérée bonne..... :shock: des jumeaux :shock: Il ny a personne dans la famille qui a des jumeaux donc pas d'hérédité possible.. :?:[/quote:a3318901f7] Bonjour jujus, Super bonne nouvelle :D félicitations et prends bien soin de toi, pas trop debout, surtout pas soulever des choses lourdes, et de grace pas de long voyage en voiture à mois que tu aies une voiture genre mercedes dernier cri tout confort !!!! Tu as eu des douleurs dans le ventre ???? c'etait comment ??? Tiens nous au courant Bisous bonjour Chesslile, tu pense tellement à tomber enceint de jumeaux que cette doulour est psychique, essaie d'oublier et ça va aller Possible que tu ne bois pas assez d'eau puisque tu n'es pas encore à la date de ta période ? c vrai que j'avais eu cette douleur de rein quand j'étais enceinte mais c'était au 3èm mois, possible que tu le sois ?! l'hormone BHCG, ne se voit pas de suite dans l'urine, il faut attendre quelque semaine je pense. tu dois attendre quelques jours apres ton retard périodique j'espère que tu auras la bonne surprise et que nous l'aurons in cha Allah. 8)
jujus 37 messages
jujus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 18:52
aujourd'hui était le jour J. J'ai déjà deux garçons et je n'ésperais qu'une chose au plus profond de moi, une fille. Et bien ça y est, je suis comblée, un garçon et une fille :D Tout ce déroule bien si ce n'est que je fais de l'hyperglycémie...ATTENTION...Je dois faire le deuxieme test O sulivan...Pas marrant. Bises a toutes et bonne grossesse.
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 19:05
slt les filles!super le chois de la reine :lol: :lol: :lol: garçon et fille!! bon moi rdv demain à 17h echo mensuel. je sens que c 2 garçons et en même temps j aimerais bien un gars une fil et puis si se sont des jumel super!! la g une princesse de 3ans et demi trop craquante!!Que dieu fasse que ce bb arrivent sur terre Inchallah!! bisou à vos bidouuuuuuuuuuuu et pour celles ki attendent bisouuuuuuu sur les jouuuuuuuuuuu en attendant le bidou :lol: :lol: :lol: :lol:
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 13:45
salut les filles, alors je vous explique, ce matin j'ai fait encore une fois le test clear blue qui s'est avéré négatif ( je précise que je n'ai jamais pris la pillule de ma vie donc ca ne peut pas être un dérèglement...à cause de la pillule) et ce qui est bizarre en général je suis réglée comme une pendule à 27 ou 28 jours !! je suis à 2 jours de retard et n'ai toujours pas mes règles !!! ce qui est bizarre c'est que une heure après j'ai été re-regarder le test et un très léger positif mais vraiment vraiment très léger est apparu je vous assure que ce ne sont pas des allucinations !! que dois-je penser ? !!!! à plouche merci les filles et bisous
Guest305322
133 messages
Guest305322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 18:56
[quote:b5a78f15dd="synna"]des nvelles Eloela?Enceinte inch Allah bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/quote:b5a78f15dd] slt c elolea je ne suis pas encore enceinte on vera le mois prochain par rapport a mé régles si elles seront présente bisou a toutes les filles a plus vous croissez les doigts pour moi les filles car mon ami et moi nous avons grave envie d'avoir un bébé et notre petite léa de 5 ans elle aussi voudrait avoir une petite soeur ou un petit frére :wink:
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 20:41
[slt eloléa!contente d avoir de tes news bon aloprs on prie pour toi et ttes celles ki désirent un bobi inch Allah! c bon c un gars une fille:17sa et3 jrs pésent 200g le garçon et 180 la fil! vlà c génial que dieu fasse que la grossesse se passe bien! je vs embrasse et à bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 21:03
wassila donne nous de tes news et garde le moral poulette je pense fort à vous!bisouuuuuuuuuuuuuuu à ton bidouuuuuuuuuuuuuuuuu
mariecloclo 2 messages
mariecloclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 23:35
[quote:71e51ae940="éloléa59"]salut les filles je voudrais savoir avant de faire votre 1ére écho est ce que vous pensaient attendre des jumeaux ou c t vraiment une surprise. est ce que ds votre famille il y a deja des jumeau on di souvent que c héréditaire moi j'ai le pére de mon ami qui est jumeau il na pa eu de jumeau avec sa femme (la mére de mon ami) est ce que c'est possible que je puisse etre enceinte de jumeau la je suis en essai de bb 2 et j'aimerais tellement avoir des jumeau :lol: merci les fille a bientot[/quote:71e51ae940] Eh bien la vie est sacrément belle. Je suis maman d'un ange de 2 ans et 9 mois qui veille sur moi et mon mari. Nous espérions depuis longtemps un autre bébé, mais il fallait attendre que je me rétablisse de la mort de mon premier. Voilà que je tombe enceinte le même mois où mon garçon est décédé (2ans plus tard)et que j'apprend que la date prévu d'accouchement est le 16 décembre (celle de mon ange était le 16 juin) ! Il y a deux semaines, j'ai passé un écho, car mon toubi trouvait mon utérus un peu gros, alors j'ai appris que j'attendais des jumeaux. Qu'elle ne fut pas ma joie, mon fou rire et le bonheur total d'apprendre ça. De plus, étant moi-même jumelle, je ne croyais pas cela possible. Cependant, chère demoiselle, il ne faut pas trop espérer, car c'est tout de même une femme sur 80 qui a des jumeaux. Bonne chance!
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 09:20
ah super marie félicitation!c com je dis un clin d oeil de la vie :wink: :wink: bonne grossesse et ton ange en effet te protége.ds notre religion (musulmane ) il est dit que les nefants décédés (meme foetus) ns attendent ds l au dela et pour eux le temps d attente de revoir leurs prochesn est pas le même peut etre une journée alors que pour nous c une vie!ils ns protégent c vrai ce ont des anges! prends soin de toi et gros bisouuuuuuuuuuuu à ton bidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.