Enceinte grace a clomid

Discussions

Auteur
Message
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 11:13
bjr a tte je suis enceinte grace a clomid 2 mois de traitement mes derniere regle date du 30 avril et jai fai une pds le 29/05 positif avec un taux a 84mUL/ml (ce taux est til bas ou pas ???) et il y a t-il des femme qui ont eu des grossesse multiple autre que jumeaux sous ce traitement ??? j'engoisse a lidée que mon taux sois pas assez elevés aidez moi
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 12:21
salut ! félicitation j'ai eu clomid pendant 2 cycles et rien , donc je suis passée au piqure et au 2ème cycle ça a marché, je suis enciente de jumeaux de 16 semaines de grossesse! oui avec clomid tu peux avoir une grossesse multiple, pour ton taux, oui il est bas, mais il doit doubler tout les 2 jours, en principe ton gynéco va te prescrire une prise de sang tout les 2 jours jusqu'à ce qu'il atteigne 1000! je te souhaite bon courage :wink: tien nous au courant
kb13000 2 messages
kb13000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 14:23
ANNULE
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 16:53
Pareil. Je suis enceinte de deux bibous grâce à Clomid. Je suis tres heureuse , pour moi la grossesse gémellaire grâce à clomid n'est pas un risque mais une chance. En fait je voulais une grossesse multiple. Pour le taux , au jour J des règles j'avais déjà 1570.
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 19:03
Bonjour à toutes, Sous Clomid depuis 2 jours et encore pendant 3 prises (à raison de 2 cachets par prise) je voulais savoir si vous avez eu des effets indésirables et si ses effets étaient sur la période de prise ou sur tout le cycle ? Merci de votre aide à une grande angoissée....
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 20:05
bonsoir igribouille pour moi, que ce soit avec clomid ou avec les injections je n'ai eu aucun effets secondaires! mais je pense que chaque personne l'assimile différement ! bon courage! :wink:
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 09:27
Pour Igribouille Comme effets secondaires du clomid, j'ai eu: * pertes de cheveux ( un peu) * douleurs le jour de l'injection et pendant les jours où l'on devait avoir des rapports ( super pratique) * énervement Je ne sais pas si cela est dû au traitement ou au stress du traitement. En tous cas pour chacune c'est différent donc no stress. Et bon courage ! Et surtout n'angoisse pas , je sais c facile à dire mais c'est le jour où tu lâches du lest que ça marche.
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 13:42
Merci à toute de vos conseils, ca me remonte le moral ! J'ai fini samedi mes 2 derniers cachets du cycle de Clomid, et j'ai pris hier le 1e cachet de physiogine ! A part des bouffées de chaleur nocturne et diurne légère je n'ai rien de particulier à signaler ! Quelques petites douleurs dans le bas ventre mais sinon RAS. Ma t° est toujours à peu près régulière ! Je surveille, je guette et on espère que ca marchera ce mois ci !!!
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 14:32
[quote:1b6dcca4d2="tamtam3129"]Toutes mes félicitations , bonne grossesse et pour ton taux peux pas te dire , parce que moi j'avais pas les taux d'écris sur la feuille juste "positif" Bises et tiens nous au courant pour le nombre , 1,2 3 ou qui sait 4 , non je rigole :lol:[/quote:1b6dcca4d2] j'ai rdv pour une echo le 26 juin mon gygy ma dit que certainement que javais eu une ovulation tardive !!! donc on verra sa le 26 !!! 1,2 oui lol mais pas trois !!!!!! merci :lol:
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 14:37
[url]http://fx-et-p.skyblog.com/[/url] laissez moi vos blog si vou en avez merci a tte et felicitation a vous tte aussi :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.