Je Suis tres fatigueeeeeeeeeeeeee!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest304450
45 messages
Guest304450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 09:34
Salut les filles!!!! enceinte de jumeaux 22 Sa je n'en peut plus!!!! je suis très fatigué!!! y'a t'il des future maman dans le même cas que moi? avez-vous un remède à part du repos des comprimés ou quelque chose d'autre je commence vraiment à avoir le moral à zero en + j'ai un petit gars de 3 ans et demi à m'occupé j'aimerai avoir vos témoignages mesdammes et des conseilles merci merci bisous Wassila, :( :( :(
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 09:51
salut wassila, moi c'est armelle, je suis aussi enceinte de jujus mais de 16 sa. Je sens que je fatigues plus qu'avant mais je n'ai pas à me plaindre. Mon gygy m'a dit qu'à partir du 5ème mois, c'est difficile pour la future mère. Je penses qu'à part le repos, il n'existe rien sauf la patience. Encore un peu de courage et apres tu sera heureuse. Au moins, le bon coté des choses, c'est qu'en cas de grossesse multiple, on accouche souvent un mois avant les autres. BON COURAGE :D
so4 120 messages
so4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 09:59
[quote:ffbc2cbe93="wassbel"]Salut les filles!!!! enceinte de jumeaux 22 Sa je n'en peut plus!!!! je suis très fatigué!!! y'a t'il des future maman dans le même cas que moi? avez-vous un remède à part du repos des comprimés ou quelque chose d'autre je commence vraiment à avoir le moral à zero en + j'ai un petit gars de 3 ans et demi à m'occupé j'aimerai avoir vos témoignages mesdammes et des conseilles merci merci bisous Wassila, :( :( :([/quote:ffbc2cbe93] je n'attend pas des jumeaux mais un énorme bébé est prévu et j'ai pris énormément de poids si bien que parfois les gens me demande si je suis bien sur de ne pas attendre des jumeaux!!! et ils ajoutent méme que desfois a l'écho on peut se tromper et que c'est déjà arrivé... 8) . Enfin bref tout ca pour dire que je suis aussi très fatiguée, mon congé arrive dans 2 semaines et demi et je l'attend impatiemment. je sais pas si toi sa te feras le même effet mais quand je vais a la piscine dés que j'entre dans l'eau je me sens plus légère et les douleurs s'efface, Le soir je me sens dans une meilleure fatigue et je m'endors plus facilement et ensuite je me sens détendue pendant 2-3 jours, voila ce qui me détends et me permet d'étre mieux maintenant chacun ses ptits remèdes.
Guest304450
45 messages
Guest304450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 10:04
[quote:09b0626fd3="so4"][quote:09b0626fd3="wassbel"]Salut les filles!!!! enceinte de jumeaux 22 Sa je n'en peut plus!!!! je suis très fatigué!!! y'a t'il des future maman dans le même cas que moi? avez-vous un remède à part du repos des comprimés ou quelque chose d'autre je commence vraiment à avoir le moral à zero en + j'ai un petit gars de 3 ans et demi à m'occupé j'aimerai avoir vos témoignages mesdammes et des conseilles merci merci bisous Wassila, :( :( :([/quote:09b0626fd3] je n'attend pas des jumeaux mais un énorme bébé est prévu et j'ai pris énormément de poids si bien que parfois les gens me demande si je suis bien sur de ne pas attendre des jumeaux!!! et ils ajoutent méme que desfois a l'écho on peut se tromper et que c'est déjà arrivé... 8) . Enfin bref tout ca pour dire que je suis aussi très fatiguée, mon congé arrive dans 2 semaines et demi et je l'attend impatiemment. je sais pas si toi sa te feras le même effet mais quand je vais a la piscine dés que j'entre dans l'eau je me sens plus légère et les douleurs s'efface, Le soir je me sens dans une meilleure fatigue et je m'endors plus facilement et ensuite je me sens détendue pendant 2-3 jours, voila ce qui me détends et me permet d'étre mieux maintenant chacun ses ptits remèdes.[/quote:09b0626fd3] Coucou, c sure que je n'y ai pas pensé à la piscine , faux dire que je suis tellement crevé que j'ai la flème de m'y rendre mais promis je vais quand même éssayé et je te remerci pour ton conseille bonne grossesse à toi et bises
Guest304450
45 messages
Guest304450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 10:09
[quote:1c528d6f81="marmotine"]salut wassila, moi c'est armelle, je suis aussi enceinte de jujus mais de 16 sa. Je sens que je fatigues plus qu'avant mais je n'ai pas à me plaindre. Mon gygy m'a dit qu'à partir du 5ème mois, c'est difficile pour la future mère. Je penses qu'à part le repos, il n'existe rien sauf la patience. Encore un peu de courage et apres tu sera heureuse. Au moins, le bon coté des choses, c'est qu'en cas de grossesse multiple, on accouche souvent un mois avant les autres. BON COURAGE :D[/quote:1c528d6f81] Merci Armelle, bon courage à toi aussi j'espère que tu as quelqu'un qui t'aide moi heureusement y'a quand même mon chéri qui fait ce qu'il peut il m'emène le grand à l'école déjà bon courage à toi aussi et merci bises
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 11:14
coucou , je dois te dire que ça ne va pas aller mieux avec les mois ... tu vas avoir des moments où tu vas retrouver la pêche , mais ça ne dure jamais très longtemps . La grossesse géméllaire est vraiment beaucoup plus fatiguante, surtout quand on a déjà des enfants ... enfin, je trouve .. Le seul moyen d'être à peu pres en forme, à part le repos, c'est de manger équilibré et de prendre des vitamines ' à voir avec ton toubib) pour ne pas avoir de carences ... à part ça ...malheureusement, il faut patienter.... et profiter des rares moments de grands forme ! Par exemple, moi je suis assez en forme le matin; alors je profite de ce moment pour sortir ou faire le ménage ... sinon, l'après midi , c'est repos, avant que les enfants rentrent de l'école .. et à 21h00 , je suis au lit .. pas forcément pour dormir, mais au moins pour reposer le corps ! Bon courage à toi ! Bisous
Guest304450
45 messages
Guest304450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 11:34
[quote:e36201d5b7="vicvaljul"]coucou , je dois te dire que ça ne va pas aller mieux avec les mois ... tu vas avoir des moments où tu vas retrouver la pêche , mais ça ne dure jamais très longtemps . La grossesse géméllaire est vraiment beaucoup plus fatiguante, surtout quand on a déjà des enfants ... enfin, je trouve .. Le seul moyen d'être à peu pres en forme, à part le repos, c'est de manger équilibré et de prendre des vitamines ' à voir avec ton toubib) pour ne pas avoir de carences ... à part ça ...malheureusement, il faut patienter.... et profiter des rares moments de grands forme ! Par exemple, moi je suis assez en forme le matin; alors je profite de ce moment pour sortir ou faire le ménage ... sinon, l'après midi , c'est repos, avant que les enfants rentrent de l'école .. et à 21h00 , je suis au lit .. pas forcément pour dormir, mais au moins pour reposer le corps ! Bon courage à toi ! Bisous[/quote:e36201d5b7] Merci pour tes conseilles, c sure qu'en ce moment j'ai pas mal de choses à reglé, et pour te dire que je n'ai même pas commencé à voir ou à acheter quoi que ce soit pour mes future bb j'attend un peut, je me demmande vraiment comment je vais faire en plein mois d'âout!!!!!
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 11:36
salam wassila je ne vais pas te rassuré car moi je suis a 29 semaine et je peus t'assuré que je ne suis ppas fatigué mais plutot xténué :lol: , c'est simple le simple fait de faire une demi chose et je peus allé m'assoire voir meme m'alonger 8) j'te raconte pas la feneasse que je suis devenue, et dire que je suis de nature speed, d'ailleur on m'appelais spedi gonzales :P t'inquiete c'est normale n'oublie pas que tes ptit bouts te pompe toute ton énergie. allé courage ma belle et tres bonne grossesse a toi :wink: bisou
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 11:51
[quote:e70daedee1="wassbel"] Merci pour tes conseilles, c sure qu'en ce moment j'ai pas mal de choses à reglé, et pour te dire que je n'ai même pas commencé à voir ou à acheter quoi que ce soit pour mes future bb j'attend un peut, je me demmande vraiment comment je vais faire en plein mois d'âout!!!!![/quote:e70daedee1] Alors no stress !! j'en suis à 33 SA , et la chambre n'est pas encore terminée .. pour les achats , j'ai tout fait dans le 7è mois ... depuis mon canapé et mon pc .. vive les sites marchands, vive vert baudet ... je me suis fait livrer le max de choses... mêmes les courses en supermarché ! c'est devenu une horreur !! alors depuis un mois, je fais mes courses sur telemarket .. et un gentil monsieur me dépose tout dans le couloir de la maison !! c'est vachement bien et en plus , c'est pas plus cher !! Faut bien se débrouiller, quand on a personne pour nous aider .. mon mari conduit les enfants à l'école le matin , et moi je vais les rechercher le soir .. N"hesite pas à demander si tu as d'autres questions ! :wink:
Guest304450
45 messages
Guest304450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 13:10
[quote:fd685c54ac="nadiano"]salam wassila je ne vais pas te rassuré car moi je suis a 29 semaine et je peus t'assuré que je ne suis ppas fatigué mais plutot xténué :lol: , c'est simple le simple fait de faire une demi chose et je peus allé m'assoire voir meme m'alonger 8) j'te raconte pas la feneasse que je suis devenue, et dire que je suis de nature speed, d'ailleur on m'appelais spedi gonzales :P t'inquiete c'est normale n'oublie pas que tes ptit bouts te pompe toute ton énergie. allé courage ma belle et tres bonne grossesse a toi :wink: bisou[/quote:fd685c54ac] Salam à toi aussi ouffffff ça me rasssure tout ça, je ne suis pas seul à être completement vidé , j'espère qu'on aurai un mois d'âout clément car mon appart et éxposé en plein sud et je te dis pas la challeur dedan je parle même de m'instalé une tit clim vu que je vois les à venir chez moi devant la tl je ne me vois vraiment pas faire autre choses et pourtant à ma première grossesse j'ai bossé j'usqu'au bout et je courait à droite à gauche j'usqu'a la veille de mon accouchement de mon petit Talid , mais cette grossesse me tue vivement la fin inchallah bisous à toi aussi et bon courage et merci wassila
Guest304450
45 messages
Guest304450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 13:16
[quote:ee1cafb50e="vicvaljul"][quote:ee1cafb50e="wassbel"] Merci pour tes conseilles, c sure qu'en ce moment j'ai pas mal de choses à reglé, et pour te dire que je n'ai même pas commencé à voir ou à acheter quoi que ce soit pour mes future bb j'attend un peut, je me demmande vraiment comment je vais faire en plein mois d'âout!!!!![/quote:ee1cafb50e] Alors no stress !! j'en suis à 33 SA , et la chambre n'est pas encore terminée .. pour les achats , j'ai tout fait dans le 7è mois ... depuis mon canapé et mon pc .. vive les sites marchands, vive vert baudet ... je me suis fait livrer le max de choses... mêmes les courses en supermarché ! c'est devenu une horreur !! alors depuis un mois, je fais mes courses sur telemarket .. et un gentil monsieur me dépose tout dans le couloir de la maison !! c'est vachement bien et en plus , c'est pas plus cher !! Faut bien se débrouiller, quand on a personne pour nous aider .. mon mari conduit les enfants à l'école le matin , et moi je vais les rechercher le soir .. N"hesite pas à demander si tu as d'autres questions ! :wink:[/quote:ee1cafb50e] Franchement les filles vous êtes des amours de me conseillié ainssi , pour les courses je demande à mon mari y'a pas de problèmes pour mon grand il l'emène et le ramène à l'école quand il peut car il es chauffeur TCL de bus et il à des horaires variable et je commence à voir sur le net pour tout ce qui es achats mais bon faut voir quand même vu que je vise plutôt de l'occasion poussette surtout vu les prix en neuuuuuuf waaaaaaaaaaawwwwww ça nous à refroidi gros bisous à toi et merci je n'hésiterai pas à te demandé conseils merci
Guest289900
5 messages
Guest289900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 13:19
[quote:4b7b8bea6e="wassbel"]Salut les filles!!!! enceinte de jumeaux 22 Sa je n'en peut plus!!!! je suis très fatigué!!! y'a t'il des future maman dans le même cas que moi? avez-vous un remède à part du repos des comprimés ou quelque chose d'autre je commence vraiment à avoir le moral à zero en + j'ai un petit gars de 3 ans et demi à m'occupé j'aimerai avoir vos témoignages mesdammes et des conseilles merci merci bisous Wassila, :( :( :([/quote:4b7b8bea6e] Je vais pas être rassurante.... Je suis à 38SA + 3j et je n'ai pas de p'tit bout à m'occuper. Depuis 15 jours il me faut mes 14 heures de sommeil sinon ça va pas, avant 8 heures me suffiser amplement. à 22 SA je travaillais encore mais je me demande comment je pouvais tenir le coup. D'ailleurs j'ai été arrêtée 2 sem plus tard. Bref le conseil c'est de se faire aider et même dorloter par son chéri ou par la famille. Le principal c'est de pouvoir mener cette grossesse le plus loin possible, l'idéal étant de passer la 37eme SA. Et pour cela il n'y a pas le choix il faut du repos. Donc c'est au gentil petit mari de faire les courses de faire à manger le soir et de s'occuper du petit bout dès que possible. Sinon il faut demander la rescousse à maman ou belle maman. Il faut juste redéfinir les taches et même en se faisant aider au maximum c'est vachement fatiguant. Le matin c'est un peu mieux que l'AM. Quant au soir j'en parle pas: être debout c'est un vrai marathon avec essouflement et palpitation cardiaque. Bref il faut s'asseoir et regarder les autres travailler. Bon courage à toute, Hokanou
Guest289900
5 messages
Guest289900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 13:33
[quote:5ed093182e="wassbel"][quote:5ed093182e="nadiano"]salam wassila je ne vais pas te rassuré car moi je suis a 29 semaine et je peus t'assuré que je ne suis ppas fatigué mais plutot xténué :lol: , c'est simple le simple fait de faire une demi chose et je peus allé m'assoire voir meme m'alonger 8) j'te raconte pas la feneasse que je suis devenue, et dire que je suis de nature speed, d'ailleur on m'appelais spedi gonzales :P t'inquiete c'est normale n'oublie pas que tes ptit bouts te pompe toute ton énergie. allé courage ma belle et tres bonne grossesse a toi :wink: bisou[/quote:5ed093182e] Salam à toi aussi ouffffff ça me rasssure tout ça, je ne suis pas seul à être completement vidé , j'espère qu'on aurai un mois d'âout clément car mon appart et éxposé en plein sud et je te dis pas la challeur dedan je parle même de m'instalé une tit clim vu que je vois les à venir chez moi devant la tl je ne me vois vraiment pas faire autre choses et pourtant à ma première grossesse j'ai bossé j'usqu'au bout et je courait à droite à gauche j'usqu'a la veille de mon accouchement de mon petit Talid , mais cette grossesse me tue vivement la fin inchallah bisous à toi aussi et bon courage et merci wassila[/quote:5ed093182e] Pour la chaleur, ya pas beaucoup de solution: j'ai pu tester au mois d'avril ( journée à 30°C) les bains de pieds glacé et les bombes d'eau minérales (mises au frigo) c'est pas mal. Le top si tu as une baignoire c'est le bain froid. La douche froide c'est bien aussi mais il faut être debout à moins d'avoir un tabouret en plastique. Surtout il faut boire beaucoup beaucoup dès qu'il fait chaud. Bon courage et bonne grossesse. Hokanou
tiffanie21 38 messages
tiffanie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 06:27
Salut je suis aussi dans la même situation que toi j'attends des jumeaux ou jumelles identiques par exemple j'ai 17 semaines et jai un petit garcon de 3 ans qui court partout lol Le seul moyen c de te reposer prendre soin de toi tu ne doit pas t'exténuer et meme si tu as un petit regain d'énergie ne te met pas a faire le ménage de A a Z car la fatigue va te rattraper de plus belle :wink: Bonne chance a toi xoxo
Guest304450
45 messages
Guest304450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 17:20
[quote:bcf391b059="tiffanie21"]Salut je suis aussi dans la même situation que toi j'attends des jumeaux ou jumelles identiques par exemple j'ai 17 semaines et jai un petit garcon de 3 ans qui court partout lol Le seul moyen c de te reposer prendre soin de toi tu ne doit pas t'exténuer et meme si tu as un petit regain d'énergie ne te met pas a faire le ménage de A a Z car la fatigue va te rattraper de plus belle :wink: Bonne chance a toi xoxo[/quote:bcf391b059] merci à toi aussi dieu sait qu'un garçon de 3 ans ça bouge pas mal en+ il es plus capricieux ce ptit bonhomme bises à toi aussi et bon courage et c pas pour te faire peur mais je suis l'ésivé que depuis mon 5ème mois avant plus ou moin ça allez bizzzzzzzzzzzzzz et tien moi aucourant de ton étaat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.