Clomid, Puregon100, Ovitrelle et jumeaux?

Discussions

Auteur
Message
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 19:35
Bonjour les filles, je suis un ttt d'induction de l'ovulation vu que j'ai des cycles anovulatoires. Je voudrais savoir si il est possible d'avoir des jumeaux avec ce ttt, vu qu'il s'agit du ttt pour des insémination (iac)?
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 23:12
[quote:912c6eb138="sissia42"]Bonjour les filles, je suis un ttt d'induction de l'ovulation vu que j'ai des cycles anovulatoires. Je voudrais savoir si il est possible d'avoir des jumeaux avec ce ttt, vu qu'il s'agit du ttt pour des insémination (iac)?[/quote:912c6eb138] Avec tout les traitements pour les differents problemes de stérilité le risque de grossesse multiple est présents
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 11:00
Merci les filles pour vos réponses, j'ai rdv demain matin pour monitorage.
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 15:57
[quote:13ff691aaa="tamtam3129"]C'est quoi des cycles anovulatoires ? Jumeaux ou triplés ou 1 bébé je te souhaite un beau ++++++ :D[/quote:13ff691aaa] ce sont des cycles sans ovulation....
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 14:46
Bilan du monitorage : les folicules n'ont pas grossi suffisament pour déclenché l'ovulation donc je continu les injections de fostimon75 jusqu'a vendredi et samedi matin à nouveau écho et pds...
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 12:31
Bonjour les filles. J'ai déjà fait 3 monitorages et le ttt n'agit pas rapidement. Apparament il y a un follicule de 13mm à droite et 1 de 7mm à gauche. Pour déclencher l'ovu il faut un follicule à 18mm. Donc il m'ont changé de dosage à fostimon 150 ui. Il y a un risque plus grand de multi-ovulation mais celà ne nous dérange pas car avec mon mari nous serions ravi d'accueillir des jujus.
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 19:54
[quote:7d6dab1ff2="sissia42"]Bonjour les filles. J'ai déjà fait 3 monitorages et le ttt n'agit pas rapidement. Apparament il y a un follicule de 13mm à droite et 1 de 7mm à gauche. Pour déclencher l'ovu il faut un follicule à 18mm. Donc il m'ont changé de dosage à fostimon 150 ui. Il y a un risque plus grand de multi-ovulation mais celà ne nous dérange pas car avec mon mari nous serions ravi d'accueillir des jujus.[/quote:7d6dab1ff2] salut sissia moi je suis sous gonal depuis 2 cycles et à J10 j'avais un fofo de 15,5 mm et plusieur de 12 et 9 et la à J12 on a déclanché (ce soir) j'espère que ca marchera ce mois ci est ce que ton gygy ta dit de combien le follicule grossisait chaque jour avec une injection de 75 tout les jours? je c qu'avec clomid il grossit de 2 mm par jour. pleins de ++++
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 12:22
Bonjour à toutes... areva, mon gygy m'a juste dit qu'il fallait qu'il y ai un folicule à 18mm pour déclenché. il m'a prolongé les injections jusqu'a samedi (soit 2 supplémentaires) et m'a déclenché dimanche soir. Lundi matin nous avons fait le test post-coïtal et maintenant il me reste plus qu'a attendre le 25 juin pour avoir mes rrr. J'ai rdv chez gygy le 26 juin.
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 18:07
[quote:6451368a32="sissia42"]Bonjour à toutes... areva, mon gygy m'a juste dit qu'il fallait qu'il y ai un folicule à 18mm pour déclenché. il m'a prolongé les injections jusqu'a samedi (soit 2 supplémentaires) et m'a déclenché dimanche soir. Lundi matin nous avons fait le test post-coïtal et maintenant il me reste plus qu'a attendre le 25 juin pour avoir mes rrr. J'ai rdv chez gygy le 26 juin.[/quote:6451368a32] salut sissia, alors koi de neuf? je suis sur que tu es impatiente comme moi résultat ce we j'ai très mal au seins mais je crois que c à cause du provame que je prends et toi tu as des effets secondaires? bizz bon courage
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 19:56
salut areva, je suis à j-4 (environ) et j'ai des douleurs pelviennes ainsi que les seins très sensibles (j'ai souvent mal et je les sens tendus). Lundi j'ai consulté le généraliste (remplaçant de mon médecin) car je croyais avoir une infection urinaire. L'analyse d'urine indique qu'il n'y a pas d'infection. Donc il me reste plus qu'a attendre ce week end pour voir si j'ai mes rrr. Bonne soirée....
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 18:50
[quote:aab92ea29f="sissia42"]salut areva, je suis à j-4 (environ) et j'ai des douleurs pelviennes ainsi que les seins très sensibles (j'ai souvent mal et je les sens tendus). Lundi j'ai consulté le généraliste (remplaçant de mon médecin) car je croyais avoir une infection urinaire. L'analyse d'urine indique qu'il n'y a pas d'infection. Donc il me reste plus qu'a attendre ce week end pour voir si j'ai mes rrr. Bonne soirée....[/quote:aab92ea29f] salut sissia j'espère que tu aura un ++ moi j'ai des douleurs à l'ovaire gauche et dans le dos alors je pennse que c mes rrrr qui se préparent à arriver j'ai fait un test pipi ce matin J 26 mais il été ------ je suis vraiment impatiente moi d'avoir le résultat. bonne soirée
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 10:57
Salut, encore 2 jours à attendre. Cette nuit j'ai très mal dormi, mon mari m'a réveillé à 3h du mat et ensuite impossible de me rendormir. Sinon, j'ai toujours ces douleurs au bas du ventre. Je pense pas que je ferais de test ce week end car j'ai rdv chez gygy amp mardi matin.
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 19:00
[quote:f063ceb3f3="sissia42"]Salut, encore 2 jours à attendre. Cette nuit j'ai très mal dormi, mon mari m'a réveillé à 3h du mat et ensuite impossible de me rendormir. Sinon, j'ai toujours ces douleurs au bas du ventre. Je pense pas que je ferais de test ce week end car j'ai rdv chez gygy amp mardi matin.[/quote:f063ceb3f3] salut moi aussi je me reveille la nuit et impossible de me rendormir, j'ai fait un test ce soir mais il est encore ---- donc je suis sur que je ne suis pas enceinte j'en referai un demain matin et dimanche matin mais bon j'y crois pas trop. courage mais c long biz
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 11:00
Salut areva, voilà, mes rrr sont arrivées ce matin. Mais bon, je me dit que ce n'est que parti remise.
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 11:35
[quote:2ebb461381="sissia42"]Salut areva, voilà, mes rrr sont arrivées ce matin. Mais bon, je me dit que ce n'est que parti remise.[/quote:2ebb461381] je suis désolée pour toi mais c bien de ne pas se découragé moi j'ai fait un test pipi ce matin pour voir si je pouvais arreté la progestérone ou non et comme il est ---- à J13 après ovulation je crois qu'elles arriveront lundi ou mardi au plus tard. bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.