9 SA et deja enorme : grossesse gemellaire?

Discussions

Auteur
Message
Guest93117
3 messages
Guest93117
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 17:23
Bonjour, Je m'interroge sur la taille de mon ventre. 2 ème grossesse, 9 SA, on dirait que j'en suis à mon 5-6ème mois! je remets déjà mes pantalons de grossesse, je ne ferme plus les normaux, sans avoir pris de poids extraordinaire. On rigole en me suggérant une grossesse gémellaire, on me rassure en disant que le corps se "souvient" et prends très vite ses marques, et se transforme + vite que lors d'une 1ère grossesse. Vers laquelle de ces 2 suppositions dois-je me tourner en attendant l'écho? Merci de me répondre car je me pose la question à longueur de temps. Glad :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 17:44
la 2e option est plus reelle puisque les jumeau sont tous petit il sont 2! mois aussi a ma 2 e grossesse j'ai pris plus vite et a la 3 e encore plus.alors que moi aussi les gens me disait voir si ca serait pas des jumeau!!alors prends la 2 e option et a l'écho tu aura la réponse définitive.
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 18:40
ben moi c'est tout le contraire, a ma 1 grossesse j'avais pris tres vite mais a ma 2 grossesse non.il faut dire que j'avais fait tres attention.
REINE11 1 messages
REINE11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 00:40
JE SUIS ENCEINTE DE JUMEAUX UN GARCON ET UNE FILLE C EST MA TROISIEME GROSSESSE JE LA VIT TRES MAL CAR J EN SUIS A 27 SEMAINES ET BEAUCOUP DE CONTRACTIONS EST CE QUELQU UN A EU AUSSI DE PROBLEMES ET A ACCOUCHER QUAND A TERME
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 13:49
[quote:e830e0d97c="REINE11"]JE SUIS ENCEINTE DE JUMEAUX UN GARCON ET UNE FILLE C EST MA TROISIEME GROSSESSE JE LA VIT TRES MAL CAR J EN SUIS A 27 SEMAINES ET BEAUCOUP DE CONTRACTIONS EST CE QUELQU UN A EU AUSSI DE PROBLEMES ET A ACCOUCHER QUAND A TERME[/quote:e830e0d97c] Actuellement je suis à ma deuxième grossesse, j'attends des jumelles et je suis à 25 SA. J'ai eu quelques soucis au début de ma grossesse, j'ai été arrêtée au troisième mois car je travaille debout. Puis je passe les vomissements..... De plus j'ai du subir une double amiosynthése, car il y a deux poches... Dans le positif je n'ai pris que 8 kg ! Mais il est vrai que s'est déjà une grossesse difficile où il faut beaucoup se reposer, et avec des enfants devant pas toujours facile. Ma fille a 3 ans et demi et ne me laisse pas beaucoup de temps libre, heureusement qu'il y a l'école et la cantine et surtout mamie !!!!! Car mon mari est souvent en déplacement pour son travail, là cela fait 3 sem qu'il est parti durdur.... Pour ce qui est des contractions pour l'instant cela reste raisonnable, le ventre un peu dur en fin de journée mais parcontre le plus dur s'est les douleurs au niveau des os du bassin et de l'entrejambe. Il ne faut pas s'angoïsser, t'allonger le plus possible, pas faire de ménage, jouer un peu les paresseuse.... Mon gynéco m'a beaucoup dit que les grossesses gémélaires vont de plus en plus souvent à terme ! Bon courage et ne pas hésiter à me contacter si besoin. Gaelle
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 13:52
[quote:20ae317ae9="gladysmorin"]Bonjour, Je m'interroge sur la taille de mon ventre. 2 ème grossesse, 9 SA, on dirait que j'en suis à mon 5-6ème mois! je remets déjà mes pantalons de grossesse, je ne ferme plus les normaux, sans avoir pris de poids extraordinaire. On rigole en me suggérant une grossesse gémellaire, on me rassure en disant que le corps se "souvient" et prends très vite ses marques, et se transforme + vite que lors d'une 1ère grossesse. Vers laquelle de ces 2 suppositions dois-je me tourner en attendant l'écho? Merci de me répondre car je me pose la question à longueur de temps. Glad :wink:[/quote:20ae317ae9] Moi je suis enciente de jumelles, je suis à 25 SA, c'est à dire dans mon 6e mois et je n'ai pris que 8 kg. Par contre mon ventre s'est vu plus rapidement que la 1ere. Mon médecin m'a expliqué que comme l'utérus avait déjà été dilaté une fois, il prenait plus vite fait forme !!!! Bon courage et pas trop de grignotage. Bye gaelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.