Ovulation

Discussions

Auteur
Message
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 19:19
Me revoici aprés avoir fait des recherche sur le net pour comprendre comment repérer mon ovulation par apport à la glaire cervicale et matempérature. Il dise sur le net lorsque la température monte au moment du pic, la période de l' ovulation est passer car l' ovulation se passe durant les 3 a 4 jours qui précéde le pic. Pour repérer l' ovulation, on peut le repérer par des douleurs du coté gauche ou droite des avaires puis vient les glaires cervicale qui effectivement pour moi sont venues aprés les douleurs et on durer 3 jours, jusqu' a hier. Aujourd' hui plus de glaires aparentes et ce matin ma température a montée de 1 degré pas beaucoup mais elle est montée alors je verrais demain si elle grimpe encore, en espèrant que oui. Cela voudrait dire que j' ai enfin ovuler. Les TP ont été fait et seront encore fait pour le plaisir lol. Reste plus qu' a attendre pour voire ce qu'il se passe. Demain je reprend duphaston pendant 10 jours. Ouf! le plus dur est fait, reste a patienter. Je vous donnerais des nouvelles de temps en temps. Et vous ou en etes vous ? Bonne chance à toutes et une pluie de +++++ à toutes.
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 21:30
[quote:665807c7be="angieyorkies"]Me revoici aprés avoir fait des recherche sur le net pour comprendre comment repérer mon ovulation par apport à la glaire cervicale et matempérature. Il dise sur le net lorsque la température monte au moment du pic, la période de l' ovulation est passer car l' ovulation se passe durant les 3 a 4 jours qui précéde le pic. Pour repérer l' ovulation, on peut le repérer par des douleurs du coté gauche ou droite des avaires puis vient les glaires cervicale qui effectivement pour moi sont venues aprés les douleurs et on durer 3 jours, jusqu' a hier. Aujourd' hui plus de glaires aparentes et ce matin ma température a montée de 1 degré pas beaucoup mais elle est montée alors je verrais demain si elle grimpe encore, en espèrant que oui. Cela voudrait dire que j' ai enfin ovuler. Les TP ont été fait et seront encore fait pour le plaisir lol. Reste plus qu' a attendre pour voire ce qu'il se passe. Demain je reprend duphaston pendant 10 jours. Ouf! le plus dur est fait, reste a patienter. Je vous donnerais des nouvelles de temps en temps. Et vous ou en etes vous ? Bonne chance à toutes et une pluie de +++++ à toutes.[/quote:665807c7be] je suis comme toi, entrain d'attendre apres mon traitement de clomid, aujourd'hui je suis a j 14 et j'ai eu des grosse douleur a l'ovaire hier donc on verra bien. on se tient au courant afi33
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 22:00
[quote:ace3516b3a="afi33"][quote:ace3516b3a="angieyorkies"]Me revoici aprés avoir fait des recherche sur le net pour comprendre comment repérer mon ovulation par apport à la glaire cervicale et matempérature. Il dise sur le net lorsque la température monte au moment du pic, la période de l' ovulation est passer car l' ovulation se passe durant les 3 a 4 jours qui précéde le pic. Pour repérer l' ovulation, on peut le repérer par des douleurs du coté gauche ou droite des avaires puis vient les glaires cervicale qui effectivement pour moi sont venues aprés les douleurs et on durer 3 jours, jusqu' a hier. Aujourd' hui plus de glaires aparentes et ce matin ma température a montée de 1 degré pas beaucoup mais elle est montée alors je verrais demain si elle grimpe encore, en espèrant que oui. Cela voudrait dire que j' ai enfin ovuler. Les TP ont été fait et seront encore fait pour le plaisir lol. Reste plus qu' a attendre pour voire ce qu'il se passe. Demain je reprend duphaston pendant 10 jours. Ouf! le plus dur est fait, reste a patienter. Je vous donnerais des nouvelles de temps en temps. Et vous ou en etes vous ? Bonne chance à toutes et une pluie de +++++ à toutes.[/quote:ace3516b3a] je suis comme toi, entrain d'attendre apres mon traitement de clomid, aujourd'hui je suis a j 14 et j'ai eu des grosse douleur a l'ovaire hier donc on verra bien. on se tient au courant afi33[/quote:ace3516b3a] Bonsoir ma Belle, j' ai eu 2 pics qui se sont suivis et aujourd 'hui je suis montée à 36,7 et j' espère que demain je monterais encore. Mais comme j' ai eu des doutes hier je suis aller faire mon bilan hormonal, j' ai les résultats demain vers 17 h 00 et aprés demain j' appelerais mon gygy. Je te tiendrais au courant. Bonne soirée
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2007 à 13:54
Alors ma Belle Sofia33, ou en es tu ? As tu fait une PDS ? Moi oui hier matin et s'est + Nous sommes heureux et toi ou en es tu ? Donne moi des nouvelles. Bon dimanche
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2007 à 19:08
[quote:12ea05134d="Helene et Denis"]Bonjour AngieYorkies J'ai lu sur un post que tu étais sous dudu et que tu as le bonheur d'avoir eu ton + J'aimerai savoir combien de temps en as-tu pris ? Et au bout de combien de jour de retard tu as fait ton test ? Je dois commencer mon premier "protocole" de dudu dans 3 jours (Je suis à J7) de J10 à J20 On vient de me découvrir un endométriose et je suis en essai BB1 depuis 20 mois (depuis septembre 2005) Bisous, Hélène :wink:[/quote:12ea05134d] J' ai pris dudu pour la 1 er fois au mois de mars pour avoir mes R que j' ai eu le 6 avril, puis j' ai pris clomid au mois d' avril au 3 éme jour de mes R jusqu' a 7 éme jour. Puis j' ai repris dudu du 16 éme jours au 26 éme jours. J' ai fait ma PDS a 14 DPO car je sais que s'est plus sur que les test. Voici ma Belle, s'est quoi une endométriose.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.