Pour les juju du mois d'aout 'en plein ete' waouw (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 17:36
hello tout va bien t'inquiette, pour ma part , je suis retourné mercredi dernier pour l'écho du 8 mois et en une semaine ils ont pri 300 gr je suis tres contente j'y retourne mercredi prochain , enfin ma gygy veut me voir toute les semaine = monito + echo histoire de voir s'il y a encore de la place pour eu, sinon déclenchement....pour ce qui ets de leur gigotement mon ventre se déforme grave je sens mieu ma petite bouger, et mon petit ben lui il pete la forme, j'ai hate de les prendre ds mes bras inchallah ben dis donc bonne chance mais on se reparlera encore avent j'espere bisou a toute
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 19:07
hello jade comme le dit si bien tamtam fie toi a c que ta gygy te dit , pour ma part ma DPA est pour le 12 aout ! mais ma gygy ma dit que ce sera pour avant allors la les filles vous ne devinerez jamais, mes juju étaient tout les 2 tete en bas encore mercredi passé, et voila qe hier g fais un monito et une écho et mademoiselle ma puce c'est retourné :? mort de rire enfin je ne m'inquiette vraiment pas , ce passera ce qui devra se paser, du moment qu'ils vont bien , comme g dis a mon mari meme s'il doive sortir par mes oreil pas grave :wink: all' on vera mercredi prochain bisou a toute
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 23:10
hello les filles hier ce fut encore une visite chez gygy , je suis a 35 sem donc elle veut me voir toute les semaine, et comme g un bébé enn siege j'ai droit a une césarienne :cry: , enfin je prei dieu pour que tout ce passe bien, la semaine prochaine elle va me donner une date précise si les bébé reste tel kel, de plus les 3 gygy du service qui travail ensemble parte casi o meme moment en vacance donc ...... sinon ils vont bien , les fillles a bientot et donner de vos nouvelles bisouuuuuuuuuuuuuu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.