Pour les juju du mois d'aout 'en plein ete' waouw (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 03:12
hello et bienvenue a toutes les nouvelles c'est gaie de voir que ca bouge pas que dans nos ventre mais auusi ds notre forum a toutes pour ma par ma gygy a voulu aussi m'arreter au débu de ma grossesse , amis bon j'évite le surmenage , je n'étais pas presente ses dernier temps mais g du m'occuper du mariage d e ma belle soeur du coup débordé. et mes juju se sont bien défoulé :wink: je vais pouvoir enfin me reposer et penser a moi les filles tres bonne nuit :roll: je viens juste de rentré , donc dodo jusqu'a tard demain :oops: enfin si mon dos le veut bien :twisted:
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2007 à 00:53
[quote:4272a4f043="bangui1985"]salut moi j attends des jumeaux pour le 25 aout 2007 demain j ai mon echographie morpho puis je faire partie du post?[/quote:4272a4f043] bienvennue a toi, et encore félicitation pour tes juju :lol: et bien sur que tu peux te joindre a nous , tiens nousau courant pour ton éco morfo :o on attend toute ca avec impatiente, a bientot :wink:
acdc52 24 messages
acdc52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2007 à 09:51
[quote:fa42d7e60c="bangui1985"]salut moi j attends des jumeaux pour le 25 aout 2007 demain j ai mon echographie morpho puis je faire partie du post?[/quote:fa42d7e60c] 9à serait bien que tu les ai le 23 août car je suis du 23 et ce sont des personnes gentilles ceux qui naissent le 23/08. Et non je n'est pas les chevilles qui enflent !!! Gros bisous à toutes
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 00:50
[quote="bangui1985"]merci de ton accueil hello :D moi c'est pour le 12 aout inch. et ce sont des faux jumeaux , un gars et une fille :lol: 8) cool quoi je suis aux anges, j'ai attendu prtiquement 3 ans et demi et c'est ma premiere grossesse ! j'ai 35 ans :oops: à bientot bisou les filles
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 12:21
[quote:b56f3ce982="bangui1985"]salut je serai moins presente car j ai pas mal de problemes personnels sinon j ai eu mon echo morpho et j ai 21 ans 1/2[/quote:b56f3ce982] hello bangui j'espere que tu resoudra tes problemes et essaie de ne pas trop t'ennervé le stress c'est pas bon pour tes juju bon courage et c'est quand tu veux pour tes nouvelles grosse bise s
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 03:31
[quote:e1faf6beea="bangui1985"][quote:e1faf6beea="tamtam3129"]Coucou bangui , tu sais on a toues des hauts et des bas par moment , j'espère que ca va s'arranger pour toi et on attend de tes news , bon t'as fait ton écho morpho tout doit bien aller pour tes petits jujus alros reste zen , bises[/quote:e1faf6beea] honnetement ce n est pas mes bebes qui vont me preoccuper et c ets mes vrais problemes mais je crois que je pourrai pas me faire comprendre[/quote:e1faf6beea] hello c'st vrais si tu veux te soulager va sy ne te gene pas , ne crois pas que tu va nous saouler , surtout si tuu pense que ca opourais te faire du bien on est aussi la pour s'écouter grosse bise a toi et a bientot noublie pas n'hésite a aucun moment
lookoomette 7 messages
lookoomette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 15:13
bonjour ! je me joins à votre petit groupe de futures mamans du mois d'aout ! j' entre dans ma 21eme SA , il y a deux semaines on a confirmé que j'attendais deux filles ( ce sont des dizygotes) , pour mi aout maxi . Aucun désagrément de grossesse jusqu' à ces 4 mois et demi de grossesse , les bébés sont en super forme aussi , je serai en arret de travail aux 5 mois. je les sens bouger depuis 2 semaines , tantôt à droite , tantôt à gauche, parfois ce sont de petits coups qui me font agréablement sursauter. Je serai contente de partager avec vous conseils et commentaires divers sur ce merveilleux moment.
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 15:30
[quote:47a0821cc7="lookoomette"]bonjour ! je me joins à votre petit groupe de futures mamans du mois d'aout ! j' entre dans ma 21eme SA , il y a deux semaines on a confirmé que j'attendais deux filles ( ce sont des dizygotes) , pour mi aout maxi . Aucun désagrément de grossesse jusqu' à ces 4 mois et demi de grossesse , les bébés sont en super forme aussi , je serai en arret de travail aux 5 mois. je les sens bouger depuis 2 semaines , tantôt à droite , tantôt à gauche, parfois ce sont de petits coups qui me font agréablement sursauter. Je serai contente de partager avec vous conseils et commentaires divers sur ce merveilleux moment.[/quote:47a0821cc7] bienvenue a toi félicitation pour tes petites, est ce que tu as déja fait ton éco morpho, moi aussi ce sont des dizygotes une fille et un garcon et c'est pour le mi aout, je les sens bien bouger parfois meme je me demande ce qu'il font , je pense même qu'il font des culbute c'est trop impréssionant ,parfois il y'en a qu'un seul qui bouge et je lui demande d'allé réveiller l'autre et je recois une confirmation, c'est trop marrant, bisou e t a bientot
pach 36 messages
pach
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 16:12
[quote:80b2b8158c="bangui1985"]moi je les sens pas tant bouger et a vous entendre pas normal[/quote:80b2b8158c] certaines femmes les sentent bien et très tôt, d'autres les sentent plus tard ou un peu moins, c'est tout à fait normal ne t'inquiète pas :wink:
lookoomette 7 messages
lookoomette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 13:06
bonjour Nadia, en effet j'ai fait l'echo morpho à 19 SA , c'est là qu' a été confirmé qu'il s'agissait de 2 filles ; DPA : mi aout .
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 13:54
[quote:4ad805fbf1="bangui1985"][quote:4ad805fbf1="pach"][quote:4ad805fbf1="bangui1985"]moi je les sens pas tant bouger et a vous entendre pas normal[/quote:4ad805fbf1] certaines femmes les sentent bien et très tôt, d'autres les sentent plus tard ou un peu moins, c'est tout à fait normal ne t'inquiète pas :wink:[/quote:4ad805fbf1] pour moi je trouve ca pas normal pourquoi c est si calme sur le post?[/quote:4ad805fbf1] hello bangui non, fo pas t'inquiété y'en a même qui attende presque 4 mois et demi avant de sentire bebe bougé ,puis c'esst qu'il ne sont pas turbulants les tiens :lol: , moi par contre je sais déja qu'il y a un ou une nerveu(se) :? a bientot et préviens nous de toute nouvelles bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :wink:
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 13:58
DELPHINE ON ATTEND DE TES NOUVELLES HIHIHIHIHI :lol: :lol: :lol:
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 20:58
Coucou, L'écho morpho était aujourd'hui, tout s'est bien passé. Nous attendons 2 petits garçons et une petite fille. Voici les poids : - 389g pour un des garçons - 409g pour l'autre garçon - 417g pour la petite fille Ils font environ 20cm chacun. Ce sont des beaux triplés. J'ai beaucoup de liquide amniotique. Il y a juste une petite chose sur un des nos petits garçons : Un rein est à peine plus dilaté que la normale, vraiment à peine. Il se peut que ça revienne comme ça. Si ça n'est pas rétabli quand il aura 6 mois, on devra lui faire passer une petite opération très bénine, pas de souci à se faire. Par contre, je me suis fais mal aux côtes du côté droit, pommade et bande à mettre et ça passera au bout d'une semaine. Il faut que je fasse attention à mon col qui est de 3cm (un peu court mais bien fermé). Donne moi de tes nouvelles Gros Bisous Delphine
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 21:20
Coucou, Demain c'est ton tour, donne nous de tes nouvelles. Gros Bisous Delphine
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 21:22
[quote:cb3bf1685e="bangui1985"]oui c est bien mais on pourrai sympathiser[/quote:cb3bf1685e] C'est ce qu'on fait sur ce forum. Tiens nous au courant Gros Bisous Delphine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.