Pour les juju du mois d'aout 'en plein ete' waouw (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
lolie75 20 messages
lolie75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 20:34
[quote:061205bb12="nadiano"]hello les mman :mrgreen: moi c'est nadia enceinte de 20s+3, je voudrais qu'entre mamam de juju prévu pour aout 2007 que l'on se suive histoire de partager nos moments ainsi de se retrouver par la suite, je pense que ca pourais nous raporter encore plus :roll: hum: comme si s'en était pas assez hihihi :lol: pour le moment moi je suis unpeu naz, depuis mon 4 eme mois j'ai des contractions au ventre addit. a mon mal de dos :cry: c'est terrible , lors de mon rdv chez la gygy elle ma mise en arret de travail pas évident je suis independante et j ai encore du boulot a terminé ms c'est ok ds une semaine ceci dit je ne me sens bien qu'allongée :oops: voila j'en laisse pour plus tard gros bisou a vous,[/quote:061205bb12] Bonjour, Moi aussi je suis enceinte de jujus... :P Des garçons ! 2 poches et je suis dans la 27ème semaine. Accouchement prévu début aout :roll: . Je suis à Paris et toi ?
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 23:58
hello lolie bienvenue a toi et encore felecitation, 8) waw 2 ptit mec , est ce que c'est ta premiere grossesse? moi je suis de bruxelles, une trotte de chez ttoi :lol: bonne grossesse et tiens nous au courant :D
Guest298358
35 messages
Guest298358
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 21:00
bonjour moi c'est stephanie de charleroi (belgique) j'attends des jumelles pour lle 30/08 inchallah mais la gigi m'a dit que je n'irais pas jusque la je vous fais plein de gros bisous et courage stephanie
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 21:15
[quote:f7be93e859="steohanie"]bonjour moi c'est stephanie de charleroi (belgique) j'attends des jumelles pour lle 30/08 inchallah mais la gigi m'a dit que je n'irais pas jusque la je vous fais plein de gros bisous et courage stephanie[/quote:f7be93e859] bienvenue a toi steph et felicitation pour tes jumelles t'inquiette , une grossesse gémélaire c'est pas facile de mener a terme :wink: bonne grossesse a toi bisou a toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 11:35
salu les filles moi je vais bien , mais unpeu inquiette, car mon ptit gars qui bougeait tres bien et qui me donnait de bon coup m'endonne moin et moin hard ! et ce depuis 2 ,3 jour je m'inquiette , il bouge encore c'est pas ca ,mais est ce que c'est peut etre parceque il commence a ne plus avoir de place! je me suis telemnet habitué a ce qu'il e fasse susauté que la je le sens comme ds les premiers mois ou il a commencé a gigotté :roll: :roll: a part cela je suis moin fatigué et tres pressé de les avoir ds mes bras je vous fais d'enorme bisou et a tres vite :wink:
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 13:19
coucou les filles comme on dit pas de nouvelles bonne nouvelles :!: :!: :!: je vous donne des miennes :lol: : je vais bien (dieu merci ) tjr aussi bien fatigué, et g hate grave de les voir mes ptit bout , je ommence a perdre patience :oops: j'espere que vos news soient aussi bonne que les mienne je vous fait de gros biou
pach 36 messages
pach
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 12:29
coucou les filles ! a priori, tout le monde est plus que fatiguée pour ces dernières semaines... je suis pas venue depuis un petit moment, on a déménagé le 26 mai et j'ai eu du mal à récupérer internet... vendredi, j'ai eu le rendez-vous du 7ème mois, et gygy m'a dit repos complet car mon col est à 23 mm et ouvert à 1 cm en interne, donc pas bon du tout ! du coup, je dois rester allongée jusqu'au 15 juillet, soit 35 SA. C'est la galère, restée allongée me fait super mal au dos, donc je m'assoie quand même un peu de temps en temps, et en plus comme je ne peux pas m'occuper de ma fille de 21 mois, on a dû la laisser 2 semaines chez mes parents... Elle me manque ! Heureusement, mon mari a pu poser 15 jours de congés à partir de la semaine prochaine, donc il s'occupera d'elle et ca me permettra de la voir un peu. Ensuite j'ai ma belle-mère qui vient pour faire le relais. Bref, c'est pas la grande forme, je m'ennuie, surtout que là mon chéri vient de partir au boulot et il ne rentre pas avant 23h30 ce soir, donc toute seule toute la journée avec quasiment rien à faire...... bisous et plein de courage à toutes, laetitia
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 18:26
[quote:b3e9ec5bc6="pach"]coucou les filles ! a priori, tout le monde est plus que fatiguée pour ces dernières semaines... je suis pas venue depuis un petit moment, on a déménagé le 26 mai et j'ai eu du mal à récupérer internet... vendredi, j'ai eu le rendez-vous du 7ème mois, et gygy m'a dit repos complet car mon col est à 23 mm et ouvert à 1 cm en interne, donc pas bon du tout ! du coup, je dois rester allongée jusqu'au 15 juillet, soit 35 SA. C'est la galère, restée allongée me fait super mal au dos, donc je m'assoie quand même un peu de temps en temps, et en plus comme je ne peux pas m'occuper de ma fille de 21 mois, on a dû la laisser 2 semaines chez mes parents... Elle me manque ! Heureusement, mon mari a pu poser 15 jours de congés à partir de la semaine prochaine, donc il s'occupera d'elle et ca me permettra de la voir un peu. Ensuite j'ai ma belle-mère qui vient pour faire le relais. Bref, c'est pas la grande forme, je m'ennuie, surtout que là mon chéri vient de partir au boulot et il ne rentre pas avant 23h30 ce soir, donc toute seule toute la journée avec quasiment rien à faire...... bisous et plein de courage à toutes, laetitia[/quote:b3e9ec5bc6] hello a toi c'est vrais que e n'est pas évident de reter ss rien faire a la maison, moi je suis arreté depuis mon 4 iem mois, j'ai qd meme continué a un ptit peu a travaillé, et la depuis 3 semaine c'est quasi maison , je ne sais pas reter trop longtemps debout ,mon ventre pese et me fait mal , donc assise ou couché comme toi, mais bon il nous reste quasi plus rien c'est bientot la fin :wink: patience et bon courage bisou
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 18:36
[quote:24911ba875="tamtam3129"]Coucou les filles , je viens beaucoup moins car je fais de plus en plus de crise fibro , c'est dur dur, là depuis un peu plus d'une semaine j'en fais une et c'est vraiment pénible , je déguste du matin au soir , suis cassée , mais dans le même temps j'ai beau dormir je récupère pas , sans compter toutes les douleurs du matin au soir dans tout le corps, sans compter que je suis constamment malade ,j'ai perdu 1kg en 1semaine , . Enfin reste plus que 58 pour arriver au 10aout , et mes filles vont bien , prochaine écho le 21 dans 8 jours c'est l'avant dernière , vivement la fin qd même . Normalement a la fin du mois on va voir pour faire les achats vêtements de nos filles , j'espère que l'écho sera bonne et que je pourrais y aller avec on chéri . En attendant mes journées sont rythmées par le repos la lecture et de temps en temps je vais un tit peu sur le pc mais limite déjà là j'ai posté 3 fois et je déguste mais voulais vous donner des petites news. Bisous les filles[/quote:24911ba875] hello a toi tamtam pas de chance avec ta fibro , désolé pour toi, bon courage quand meme :? dis donc drole d'histoire avec bangui elle nous a bien berné, surtout si c'est vrais enfin moi je passe mon echo de 32 semaines mercredi 21 bon on se tient o courant bisou a toi et a tres vite
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 11:46
hello tamtam mon écho est prévue pour 14h30 :lol: :lol: , je suis impatiente de voir leur évolution et espere vraiment qu'ils sont resté tout lesdeux la tete en bas . repose toi bien (on se repette mais c'est comme ca 8) ) et a nos bonne nouvelle inchallah. bisou tamtam
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 17:54
[hello tamtam voila je rentre de mon écho et je me jette sur mon pc pour te donner de mes nouvelles, e suis heureuse , a la derniere écho ,il y a 3 semaines mes ptit bout pesaient +- 900et 1kg, aujourd'hui mon je n'ai pris que 200gr :lol: et mes ptit bouts en sont a 1kg 8... eet 1kg 9...,ma.. donc pas mal quoi , ma gygy trouvait kil étaient pas encore trop bas , et a mon avis je vais accouché par voie bassssssssssss :shock: c'est ce que je voulais ... on verra bien , je vais ouvrir un post pour voir si des femmes on déja accouché de juju sans péridurale :? je te ffais plein de bisou et attends de tes bonnes nouvelles
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 20:21
moi aussi j ai fait mon echo aujourd hui...!!! et tout est parfait :D les bebes font aux alentour de 2kg300, 2kg400 donc tres bien.....!!!! ils n ont pas changé de position.... j aurai un monitoring la semaine prochaine et si tout va bien mon prochain rendez-vous sera pour ma cesarienne le 8 juillet... bises a toutes !!!
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 14:22
bon bah... tout va bien pour tout le monde alors... c est genial... :D !!! ils faut qu ont continue comme ça jusqu au bout...!!!! on vas y arriver.....!!!! :P bises a toutes
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 19:12
mais c'est parfait tout ca continuons ds cette lancée et nous serons des mamans comblé bisou les filles et a bientot
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 11:37
bah alors les filles y a plus personnes qui donnes de nouvelles...!!! j espere que vous allez bien...!!! moi de mon coté ça se passe pas trop mal... j ai plus que 8 jours d attente, donc ça se prescise.....hihi..!!!! :mrgreen: comment sentez vous bougez les bébés maintenant ? bises Virginie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.