Pour les juju du mois d'aout 'en plein ete' waouw (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 13:42
[quote:b1e616ac45="tamtam3129"][quote:b1e616ac45="nadiano"]helllllllllllllooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme on dit pas de nouvelles bonne nouvelle :lol: alors quoi de neuf les filles . bangui ca bouge :?:[/quote:b1e616ac45] Coucou Nadia comment tu vas , je passe en coup de vent en ce moment , je passe mes après midi dans mon relax a bouquiner et a faire des petites siestes entre 2 je profite du soleil , bien qu'hier trop de vent , donc suis restée dans ma véranda . Sinon mes petites puces s'amusent bien dans mon ventre c'est rigolo , l'autre soir j'ai essayer de me filmer le ventre mais on voyait rien donc j'attend encore un peu :lol: . Bon allez je file , faut que je prépare le barbecue pour mon fils et moi ce midi , il rentre dans 15 min Bisous Nadia et toutes les mamans Estelle[/quote:b1e616ac45] hello a toi tamtam je vais bien ,sauf que ce matin mon ptit gars a été se planquer tout en bas je crois meme qu'il a toucher mon ners siatic c'était douloureux j'en avait mal a la jambe aiinsi qu'au dos , j'ai du parlementer avec lui pour qu'il remonte ,et je suis contente ca il ne sait pas fait attendre il ma directement écouter :D a part ca tout va bien et je me repose comme nous toute grosq bisou a toi et a bientot :wink:
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 13:46
salut patch c'est génial d'avoir de bonne nouvelles comme ca , a ll'iase moi g pris 6 kg aussi , et ele ma dis attention :? g pas tres bien compris car je ne suis pas une ronde et c'est ma 1 er grossesse je pese en temps normale 53kg pour 1m63 , de plus je n'ai pris de nul part juste le ventre :o ,qd on me regarde de dos on ne voit pas que je suis enceinte :lol: c'est cool que tu ai commencer a te preparer pour l'accouchement moi ma gygy ne me rien dit donc je vais attendre l'éco du 23 mai (7 mois :D ) et on verra passe une bonne journée et a tres vite biousssssssssssssssssss
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 17:48
coucouuuuuuuuuuuu les filles ca fait un ptit temps , et que le temps passe vite , enfin pas difficile vu l'heur a lakel je me leve c'est claire que les journée déffile, je suis de plus en plus fénéante fo dire que vu le mal a se mouvé g pas trop envie d'en fair :wink: je suis presser comme d'hab pour l'éco du 7 mois ,pfffffffffffff c'est pour le 26 :roll: c'est presque loingt :lol: bon vla de ptite nouvelles tmtammmmmmmmmmmmmmmmm patch et bangui kel nouvelle ? bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 00:36
[quote:043f0fa68a="bangui1985"]salut ca va[/quote:043f0fa68a] :!: :!: :!: :!: :!: :!: t'es vraiment breve :? contente que tu aile bien
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 00:38
[quote:bcc63241f6="titi061276"][color=blue:bcc63241f6][/color:bcc63241f6]salut, moi c'est titi déja maman de 3 enfants de 11 1/2, 10 ans et 8 ans d'un premier mariage, j'attends des jujus pour le 20 aout 2007 j'entre dans ma 26 eme semaine de grossesse c'est un garcon et une fille super cool je trouve :D bon courage pour la suite .Ciao ciao!!![/quote:bcc63241f6] hello e bienvenue a toi waw waw waw tu agrandis ta famille violement :lol: félicitation et fo aps hésiter a nous donner des nouvelles kel kel soit bisou mo aussi ce sont des :lol: faux jumeuax et ma dpa est pour le 12 aout inch et a tres bientot
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 00:55
[quote:7f24749a7d="imene66"]salut! jsui enceinte de 26SA c'est des faux jumeaux, j'ai appris ma grossesse multiple à 4mois imaginer le choc! ce que j'ai du mal à comprendre c'est que je me sent bien que coucher et mon gynéco m'a interdit de marcher ou de sortir + de 2fois par semaine. dès que je sort et que je marche un peu (magasin) je suis obliger de m'asseoir sinon ma vision se troubleet je vois plus! si je m'assoit pas je tombe , du coup j'évite les sorties , j'aimerais savoir si d'autres sont comme moi! merci[/quote:7f24749a7d] félicitation ben oui ce sont les aléats des grossesses si c'est ta premiere grossesse c'est quasi normal ne t'inquite pas , moi ausssi je dois me ménager, si je marche de trop je suis iper fatigué et g mal ds le bas du ventre, et marché vite tu oublie , mais bon fo seulement evité tout ca fo se die que si on veux mener sa grossesse a terme fo allé molo .puis c'est pour la bonne cause :wink: bonne soirée et a tres bientot :P
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 22:54
[quote:743af97cd7="bangui1985"][quote:743af97cd7="nadiano"][quote:743af97cd7="bangui1985"]salut ca va[/quote:743af97cd7] :!: :!: :!: :!: :!: :!: t'es vraiment breve :? contente que tu aile bien[/quote:743af97cd7] en faite ca va pas trop j ai besoin de vous[/quote:743af97cd7] salut je m'en doutais mais je n'osais pas trop , je t'ai dis fo pas hesité a parler si tu ressent le besoin , tu ne dérange vraiment pas bonne soirée bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
pach 36 messages
pach
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 20:26
[quote:6cb6a7d5be="tamtam3129"][quote:6cb6a7d5be="bangui1985"][quote:6cb6a7d5be="nadiano"][quote:6cb6a7d5be="bangui1985"]salut ca va[/quote:6cb6a7d5be] :!: :!: :!: :!: :!: :!: t'es vraiment breve :? contente que tu aile bien[/quote:6cb6a7d5be] en faite ca va pas trop j ai besoin de vous[/quote:6cb6a7d5be] Coucou Bangui n'hésite pas a parler si tu as besoins on est là Bises Coucou les filles Bon espère que vous allez bien moi la nuit dernière a 1H30 du mat malade ensuite vers les 17h et ensuite vers les 22h , là je peux pas dormir les reflux gastriques sont de plus en plus fort risque fort d'etre malade, je sais pas voius si vous en avez de ces foutus reflux mais alors la semaine dernière j'ai été malade 3jorus d'affilé dû a ces reflux et là ca recommence et ras le bol d'être malade , en plus j'ai toujours mes douleurs pelviennes et contractions niveau nombril donc là jeudi prochain vais voir avec ma gynécho si le col est bien fermé et qu'est ce que je peux faire contre les reflux , ormis par médicament pas envie que les vomissement reprennent encore plus fort :? Sinon les filles est ce que vous aussi vous avez des douleurs sous la poitrines ? j'ai 1 point de chaque côté sous la poitrine on dirait les côtes , mon doc est en congé donc en attendant c'est bizarre c'est surtout quand je mets mon soutiens gorge que ca fait super mal après donc je sais pas , si c'est uniquement moi ou si vous aussi vous avez ce soucis Bisous les filles allez ca vient bon , on est dans notre dernière ligne droite :wink:[/quote:6cb6a7d5be] coucou les filles ! je suis pas venue depuis plusieurs jours, j'avais mon ordi qui était en panne.... j'ai la même douleur sous les côtes droites. J'avais déjà eu ca pour ma première, et la sage-femme m'a expliqué que c'est les bébés qui poussent... elle m'a dit que certaines femmes en mettant un peu d'arnica en crème dessus arrivent à calmer les douleurs. je crois que je vais essayer, car j'ai super mal depuis plusieurs jours, c'est vraiment douloureux ! et j'ai aussi les grosses aigreurs d'estomac, mais ca va, ca ne me rend pas malade, ca brule seulement. En mangeant un peu de pain de mie et en buvant de l'eau j'arrive à calmer légèrement les brûlures... bangui, tu dois passer quand ton écho pour ton garçon ? il est beaucoup plus petit que ce qu'il devrait ? je comprends que cela te stresse... j'ai lu un article cette semaine qui disait que ce genre de problème concernait malheureusement pas mal de grossesses multiples...
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 12:21
hllo les filles désolé pour mon absence :oops: bangui courage ma belle , faut pas trop stresser car tu sais les gygy stresse plus que nous et de toute facon y'a toujours un bébé plus gros que l'autre , g une amie qui a eu des jumeaux et un de ses fils avais plus de 1 kg en moin que l'autre , ben il est resté un mois en couveuse , maintenant c'est un vrias terreur :lol: puis pour ton boulot désolé , mais si t'as été arreté c'est justement pour que ton bébé grossisse bien aussi ,la fatigue décélere la croissance des bébés bisou a toi et concentre toi sur tes petit botchou tamtam , bon couage pour ts remonté gast. , moi je connais la chose ,j'ai un probleme d'osophage donc tu vois le genre, mais je suis qd meme étonné et contente que ce ne soit pas pire que d'habitude, de se coté la je n'ai pas a me plaindre :o ouf , parcontre parfois g aussi mal a une cote dessou de ma poitrine et la je sais que c'est ma petite puce qui se coince la , je négocie avec elle qlque minute et elle se bouge :lol: y'a a ussi que si je marche de trop g mal ds le bas du ventre :? assise je dois prendre la posission que l'on te done en maison de correction ' tout droite' ni 1 peu a gauche ,ni 1peu a droite :shock: pour ce qui est des douleurs pelvienne ,je ne situe pas troop l'endroit, mais parfois aussi j'ai des étirements donc je ne sais pas si c'est au meme endroit que toi sur ce les filles je vais arreté de blablaté bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et portez vous bien
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 14:13
hello bangui t'inquiette pas pour plus tard lors de la vennu de tes bebes tout ce passera du mieu tu veras que tu seras étonné de t'en sortir aussi bien ne te mets pas des idées noir ds la tete , vi au jour le jour et pour ce qui est de demain on verra. grosse bise et bientot
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 14:16
hello tamtam dis moi est ce que toi aussi tu sens beaucoup plus un bébé bouger que l'autre, moi ca m'inquiete au point que je carresse le coté de ma puce pour lui demander de me faire un coucou , ce qu'elle ne tarde a faire , j'ai hate d'etre a samedi prochain pour voir un peu l'évolution de mes ptit bout , ca me rassurera un peu , je suis presque persuadé que mon ptit mec sera plus costau que ma puce , car lui sla il bouge bien . allé les filles a toute tres bon dimanche grossssssssssseeeeeeeeeeee bissssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeee
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 17:40
hello bangui loingt de moi de pensser que tu te plain de trop mais tout le monde ne va pas toujour bien, j'esaie juste de t'appaiser ds tes penser meme si je sais que ce n'est pas facil a gere moi je vais bien ca va , et comme toi je sens tres bien mon fils mais ma fille pas trop, ca jusqu'a m'inquiété, mais bon ,je zape le truc parce que ce qu'elle fait pour manifester sa presence , elle se coinse juste endessous de ma poitrine et me fait un peu mal aux cotes :roll: bisou a toi a bientot
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 14:43
hello tamtam dis désolé pour ton garcon , contnete que vous aillez trovez une solution , c'est vrais que ce n'est pas évident de savoiir ce que ressente les enfants , ils ne se confien pas toujours , moi ca m'éfraie 1 peu , mais bon l'essentiel c'est d'intervenir a temps :lol: contente aussi que ton écho c'est bein déroulé , et tes ptit bout pese bien, moi je suis allé faire mon écho ce matin , tout va bien , il pese 931 gr et ma puce 1034gr, et malgré 2 poche ils sont tres rapproché c'est chouette . tu sais tamtam depuis que je me suis plain de ne pas la sentir beaucoup , elle bouge plus :P , j'aurais du en parler plus tot :oops: je suis au repo total casi strict meme si je n'ai pas d'ouverture , la gygy dis que comme ils sont viable faut prendre ses précaustion s, sinon neurologiquement risque de dégat si accouch. prémat. de toute facon je suis crevé donc je ne fais plus rien 8) voila pour moi bisous a toi et bonne continuation a nous toutes :P
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 21:48
lol tamtam je crois que je me suis fais mal comprendre , ce que je voulais dire c'est que depuis que je me souciais de ma puce , elle bouge + qu'avant :lol: et de plus la gygy ma dit kel était colé a son frere donc elle est plus au centre que sur le coté , je croyais peut etre que c'était mon ptit gar qui bougais , et peut etre que c'était elle. sinon je vais bien sauf hyper fatigué , et t'inquiete pour le moment je ne pense qu'a moi et mes ptit boutchou le reste je ne m'en soucie vraiment pas , bisou a toi et a bientot
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 17:43
[quote:44211aaa22="bangui1985"]je risque d etre absente quelques jours voire plus je vais donner le numero de tel a une fill du post pour vous donner nouvelles[/quote:44211aaa22] bonjour bangui j'espere qu'il n'y rien de grave , merci encore de nous laisser de tes nouvelles, bisous toi nadia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.