Pour les juju du mois d'aout 'en plein ete' waouw (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 00:02
[quote:44ad41ff9c="bangui1985"]moi je suis venu ici pour parler , partager , echanger et etre apprecier mais j ai rien de ca donc je vcrois que je m en vais[/quote:44ad41ff9c] tu ma l'aire désenperer, et eprdue surtout , je te confirme que tu peux parler échanger et surtout etre apprecier, mais tu ne dis rien et tu ne partage rien donc ce n'est aps facile , alors tu les sens mieux tes ptit bouts ,? bonne nwi
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 09:22
[quote:ecd6d66853="bangui1985"]desole d etre comme ca je revien plus tard pour vous parler[/quote:ecd6d66853] :shock: :roll: .......
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 10:33
[quote:7a343fe14f="bangui1985"]desole d etre comme ca je revien plus tard pour vous parler[/quote:7a343fe14f] tres bien ,je t'attends les bras ouvert :P , a plus et bonne journée
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 00:18
[quote:9c056687a1="bangui1985"]le probleme est que la suis crevee et en plus je bosse encore mais je devrai arreter et ecouter gygy mai je veux avoir argent[/quote:9c056687a1] tu n'as pas droit au chomage ou a un arret de travail ? moi par exemple j'étais indépendante jusqu'a fin mai maintenant je suis o chomage , le temps de terminer ma grossesse tranquil et ensuite de m'occuper de mes petit bouts :lol: fo te reposer maintenant si u ne veux pas avoir tes ptit bout prématurement et de plus pour apres la naissance vaut mieux avoir la peche bon courage et tiens moi au courant ca me fera plaisir bisou a toi :wink:
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 00:46
[quote:aa69a1e24c="tamtam3129"]coucouc les filles Bangui fais attention a toi pense aussi a te ménager , ca doit être mignon tes petits achats, nous aussi on a commencé par des petites choses, tout al'heure mon chéri a a<heter 2 petits bonnets avec les chaussettes, c'est écrit mes petits lapins , c'est rose et sur le chaussette c'est des petits lapins et le nez y'a un grelot dedans c'est trop marrant . Et toi nadiano comment vas tu ? Bisous les filles[/quote:aa69a1e24c] hello les filles je vais bien merci tamtam , je me ménage donc ca va 8) hier je me suis promener en villes avec ma souer et g fais mes premiers achats, grenouillere, bonnets, bodys de spetit trucs c'étais assez chouette :) d'autant plus que ma petite souer a acouché le moi dernier donc pour la fille y'a déja casi tout :wink: parceque pour deux ca chiffre tres vite :? voila t demain g rendez vous chez ma gygy pur les resultat d prise de sang: diabete, et rubéole (je ne suis paas immunisé) mais bon je ne m'en fais pas , vive la live 8) , je vous tiens bien sur o courant bonne nwi les mama bangui tu fais quoi comme travail ? si ce n'est pas trop indiscret
pach 36 messages
pach
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 12:13
coucou les filles ! contente de voir que tout le monde va bien :D pareil pour nous, hier on a acheté des petits bodys bleus et vert. On en a pris 8 en taille naissance, je me suis dit que 4 par bébé ca devrait suffire, même s'ils sont tout petits à la naissance. J'ai fais le tri aussi dans les vetements de ma fille. Heureusement pour les tailles 1 à 6 mois, on avait pris pas mal de choses en blanc, vert ou jaune, donc ca va pouvoir resservir ! par contre, tout ses petits ensembles sympas sont roses ou avec des dessins de fille, donc je vais devoir les laisser dans les cartons... du coup j'ai aussi les biberons avent, le tire-lait, un transat et un porte-bébé bb confort, un tour de lit avec la gigoteuse assortie (marron avec un petit nounours que j'avais acheté à kiabi). Il manque un deuxieme transat, des draps-housse et tour de lit + gigoteuse, avec quelques vêtements encore pour etre tranquille. la poussette est commandée, on devrait l'avoir début juillet. Il nous reste à acheter un 2 ème lit, et un lit et une armoire pour la "grande" car on va prendre ses meubles pour les jumeaux. C'est cool, mes parents nous ont payé la poussette, et mes beaux-parents nous offrent le 2ème lit et la chambre de chloé... mais comme on achète un appartement au mois de mai, on a aussi pas mal de dépenses en prévision...
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 21:24
coucou les filles :D vla g été a mon rendez vs la prise de sang est ok , tout va bien et elle a bien insisé pour du repos cmplet et attention au endroit non climtisé , d'ailleur je le recent tres bien , g besoin de ma sieste meme en n'ayant rien fait :oops: , moi qui suis de temperament speed :? je ne me reconnais plus :lol: mais bon j'avouerais que ca ne me déplais pas du tout :shock: soit, ma souer m'offre les deux berceau, mais parent je leur laisse le plus cher "la poussette", puis les autre on verra moi aussi je vais pas trop acheter de plus que nous aussi on est en plein travaux donc il ne nous reste plus beaucoup de sous sous :? mais je sais que je recevrais beaucoup enfin je l'espere, aller les filles bonne soirée et a demain bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 21:26
[quote:c126fc38e0="bangui1985"]salut je suis alle a aubert pour avoir infos sur poussette et chambre ! je verrai liste naissance et vendredi j achete et commande deux lits et deux commodes j ai fait achats a aubert et zoe[/quote:c126fc38e0] cool moi je ne sais pas si je prend une ou deux commode , je n'ai vraiment pas d'idée , faudrai que je commence a voir :roll: je crois que je vais aller chez dream laand on verra bonne soirée
pach 36 messages
pach
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 03:19
[quote:2f16610696="bangui1985"][quote:2f16610696="nadiano"][quote:2f16610696="bangui1985"]salut je suis alle a aubert pour avoir infos sur poussette et chambre ! je verrai liste naissance et vendredi j achete et commande deux lits et deux commodes j ai fait achats a aubert et zoe[/quote:2f16610696] cool moi je ne sais pas si je prend une ou deux commode , je n'ai vraiment pas d'idée , faudrai que je commence a voir :roll: je crois que je vais aller chez dream laand on verra bonne soirée[/quote:2f16610696] moi je crois prendre deux commodes car deja les mamans d un bebe ont une commode et armoire donc nous on doit avoir double moi j acheterai deux commodes et une connaissance va m donne adress d un particulier qui vend armoire que je vais restaurer[/quote:2f16610696] pour ma fille, j'ai une grande commode et une armoire 2 portes, et aujourd'hui, elle a 19 mois et je n'utilise que la moitié environ de la place. Je pense que j'aurais la place pour mettre leur affaire donc :wink: faut dire que leurs vêtements sont si petits, surtout les premiers mois ! quand mon mari a vu la taille des bodys naissance, il m'a dit "t'as du te tromper dans les tailles !", il se souvenait pas que sa fille avait été aussi petite lol ! c'est pourtant pas si loin pourtant.... par contre dans l'appart actuel sa chambre est collée à la salle de bain, donc on a le plan a langer sur la commode, et ca suffit. mais dans le nouvel appart, il faut traverser le couloir, donc pas question de balader les ptis bouts tout nus pour aller les laver, sinon gare aux accidents mouillés.... donc on va acheter un plan a langer pour la salle de bain. C'est vrai qu'on pense pas toujours à tout avant qu'ils arrivent... je me souviens avoir envoyé mon chéri en mission éclair chez autour de bébé plusieurs fois le premier mois de chloé :D
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 15:53
hello a toute je remarque que toutes ons se déchaine sur les achats :lol: tamtam tu me fais trop rire : le bouchon mais vs aviez où la tete :shock: bangui berceau c'est le petit lit qui se balance, couffin c'est le panier :lol: je crois que quand meme je vais acheter une armoir pour les deux pour l'instant du moin ou alors si je flach vraiment sur une chambre a coucher mais je ne suis pas sur , je crois que la chambre c'est peut etre mieux qd ils seront plus grand, je n'ai pas envie de faire des achats tout les 6 mois, je prefere acheter bien une bonne fois pour toute , parcequ 'apres fodra stoquer tout a kelke part :? soit on verra , mon hom a de bonne idée :roll: bon e vais me reposer je viens de terminer 3 lessives :oops: ,c'est aps bien d'accumuler :x bonne journée les filles :P
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 11:44
[quote:cf77ca7bbd="tamtam3129"]Coucou les filles z'allez bien? Nous on a pas encore pris d'armoire , je pense que ca va être l'un de nos dernier achat , a vrai dire on s'est pas où on va la mettre c'est le vrai bordel a ce niveau . Et pour l'instant on stop un peu le chamboulemetn des meubles et je laisse mon chéri se reposer le week sinon il va être sur les rotules quand les petites vont naitre , donc on verra , sinon nous ona un magasin a coté de cheez nous , en fait c'est des meubles dégriffé qui viennet de magasin j'avais déjà acheté mon secrétaire là bas et 2autres meubles et frnachement depuis 7ans ils n'ont pas bougé du costaux pas cher donc on va surmement acheté l'armoire là , mais reste a savoir quand et quoi :lol: bises a toutes[/quote:cf77ca7bbd] HELLO LES MAMAN j' ai un soucis :? on n'arrive pas a choisir de nom , mon homm trouve que c'est trop tot :!: bah moi j'ai déja des petite idée mais lui ne veut pas s'avancer :cry: donc je vais devoir attendre encore unpeu :shock: sinon ici a bruxelles il fait tres beau, c'st super agréable , bisou a toute
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 01:24
[quote:83142dd6ec="tamtam3129"]Coucou les filles Bein nous en fait jusqu'a ce qu'on sache le sexe des filles mon chéri voulait attendre il trouvait que c'etait trop tot aussi :lol: , y sont rigolos parfois nos chéri quand meme ! Ici le soleil s'est levé il a fait la grasse mat ce matin Passez une bonne journée ensoleillée[/quote:83142dd6ec] hello les filles aujourd'hui journée barbecu , super reposant, c'est cool car comme je suis bien arrondie du ventre on ne me laisse pluus rien faire tout le monde est o ptit soin 8) et j'en profite :oops: je suis sur le net et j'essaie de grater des nom pour nos enfant a mon mari mais il ne veut rien entendre , a chaque fois que je lui en dis un il me rpond ,hum.... je vais attendre le mois prochain :? j'éspere kil sera plus motivé :shock: bisou les filles et tres bonne semaine
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 18:39
helllllllllllllooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme on dit pas de nouvelles bonne nouvelle :lol: alors quoi de neuf les filles . bangui ca bouge :?:
NANCY13 8 messages
NANCY13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 22:04
Bonjour Madame, Monsieur Je suis étudiante en psychologie et je suis en dernière année. Je poursuis - dans l'obtention de mon diplôme - un mémoire au sujet des croyances, des attentes, des idées, des peurs... qu'ont les parents, parents pour la 1e fois mais de jumeaux, quant à leur futur rôle de parent (besoin de l'avis du papa et de la maman). La maman ne doit pas avoir encore accouché. Votre aide me serait vraiment indispensable. Il s'agirait de compléter quelques questionnaires. Si cela, vous intéresse, veuillez prendre contact avec moi. Je vous recontacterai très bientôt alors. Bien à vous Madame,Monsieur NANCY
pach 36 messages
pach
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 13:17
salut les filles !!!! ca sent bon l'été qui arrive, tout le monde parle de barbecue ! miam ! j'ai eu mon rendez-vous du 6ème mois ce matin, mon gygy m'a dit que tout était ok, j'ai pris 6 kg, donc elle qui d'habitude m'embête avec mon poids (il m'en reste pas mal de la 1ère grossesse donc je dois éviter de trop en prendre), elle m'a dit que ca allait je faisais assez attention. Elle a regardé mon col car à l'écho la dernière fois il était assez court (22 mm), et là elle a trouvé qu'il faisait 44mm, donc en fait il est tout bien. Elle pense que j'avais dû avoir une contraction pendant la dernière écho. Mais bon, je dois quand même me reposer en prévention ! On a entendu les deux petits coeurs, et il semblerait qu'ils se soient tous les deux retournés, à confirmer à la prochaine écho le 21 mai ! j'ai eu aussi mon premier cours de prépa à l'accouchement hier avec mon chéri. On a parlé avec la sage-femme pendant plus d'une heure sur comment on vivait cette grossesse et ce qu'on attendait des cours de prépa. Elle m'a aussi expliqué comment m'occuper de ma puce sans trop la porter pour éviter de me fatiguer... bref, c'était super sympa ! prochain cours mercredi prochain ! biz à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.