Speciale Photos de Bidous (les majs c'est naz) (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 13:55
J'ai accouché à 36semaines + 4 jours par voie basse. J'avais pris 15kg pour cette grossesse... envolés une semaine apres l'acouchement!! coool!!! J'essaies de vous faire un copier coller du forum ou j'ai raconté mon accouchement. Bonne fin de grossesse à toutes et n'oubliez pas.... c'est que du bonheur!!!!
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 13:57
Et oui ca y est mon gros ventre est parti et oui ca fait drole!!! Allez je vous raconte... Bande de curieuses... hihi!!! Jeudi 10 vers midi je descends de mon antre ou je passe toutes mes journees depuis quelques semaines... soit ma chambre et mon amie le lit pour manger. Là j'éternue et hop une légère impression d'avoir des fuites urinaires... Merde alors!!! Sauf que ca a continuer , continuer.... Dans l'apres midi ma chère Sage femme de la PMI m'appelle pour prendre de mes nouvelles, je lui raconte et de suite elle m'a dit qu'elle passait me voir. Examen... suspicion de rupture de poche des eaux, col ouvert à 3 doigts. je me dis youpi!! Elle me dit donc d'appeller RV et d'aller au CHU. Par chance Morgane est chez ma grand mere. Rv arrive (il a donc débauché une heure plus tot) et hop direction le CHU, une heure de route, on tombe dans les bouchons, j'ai mal au bide!!! Arrivée vers 18h3à, on est tout de suite pris en charge, monito, examen qui confirme la fissure de la poche des eaux donc on me garde. Rapidement on m'installe en salle de naissance ou c'est top confort , un vrai lit qui se transforme pour l'accouchement mais on me previent que le saccouchements de jujus se font au bloc... au cas ou... On me branche de partout mais vraiment de partout... - monito toujours - scope pour le coeur - perfusion - péridurale - une sonde dans la vagin qui est quasi collé à la tete de bb pour voir les contractions - sonde urinaire... youpi!!! - tensiometre Le col se dilate vitesse grand V et la péri est efficace... au début !! Je sens des fourmillements dans mes jambes, c'est désagréable mais bon je n'ai pas mal ca me rassure. Ils m'ont posé la péri vers 10h30 et me disent que vu comment c'est parti j'accoucherai avant minuit. Sauf que le col se dilate completement et les contractions ne sont pas efficaces et pas assez fortes du coup les bbs ne descendent pas. Les heures passent et comme je ne sens pas mes contractions on me dit de ne pas appuyer sur la poire pour la péri. La sage femme vient m'examiné assez souvent et me dit que si à 2h du matin il n'y a toujours rien je risque d'avoir une césarienne, je croise les doigts. 2h ... rien .. ils se donnent encore un peu de temps. Elle commence à me faire pousser un peu pour voir, c'est efficace donc on me transfere tranquillement au bloc vers 3h. Installation sur la table, pfff il fait froid, en plus je suis mal installée j'ai mal au dos, on m'attache les jambes sur les étriers pour pas qu'elles tombent et hop on me pose une autre perf dans l'autre main. C'est parti pour pousser.... Aie aie aie, je ne sens plus du tout la péri, c'est trop dur, je souffre mais fait de mon mieux. BB arrive mais tres doucement pourtant je fais de mon mieux pour l'aider. D'un coup ils "virent" RV du bloc car ca devient plus chirurgical. Le pauvre se retrouve derriere les portes, impuissant, et m'entends crier. Le gynéco s'aide des spatules pour dégager ma poupounette Jade qui nait à 3h45 du matin. Juste un petit bisou à maman et elle est déjà plus là. RV rerentre dans le bloc. Moi je suis HS, je pousse depuis plus d'une heure déjà. Je sens qu'on me recouds vaguement aie ca tire et ca fait mal. Tout le monde s'égosille autour de moi, il faut sortir le 2eme bb mais il est tres haut et descend trop doucement. J'ai l'impression d'etre ailleurs en dehors de mon corps . Je n'arrive plus à rien amis je sais qu'il fat se dépecher pour sortir le bb. Les minutes passent, je pousse toujours mais c'est forcément de moins en moins efficace car je n'en peux plus. Je vois tout ce sang dans la lampe du bloc au dessus de moi, la sage femme qui m'appuie de toutes ses forces sur le ventre, et le gynéco qui me fout les spatules dans le vagin. Ca me fait mal, j'ai envie de vomir, horrible!! Ces va et vient des spatules me détruisent de l'intérieur, je saigne de plus belle. Hop on fait ressorti du bloc, je ne le reverrai plus avant un bon moment. 4h36, Maël nait... soulagement!!! Par contre ca court dans tous les sens et on l'emene direct sans meme un bisou. J'ai peur mais suis tellement mal que je me sens partir, à un moment je me dis que je vais mourir. Révision utérine, la péridurale ne fonctionne plus depuis bien longtemps, je vomis le peu que j'ai dans l'estomac . On me recoud, j'ai froid , je tremble.... Je sais déjà que Maël a beaucoup souffert... Pendant que je suis impuissante et attends que tout le monde ait fini de s'afférer autour de moi, Rv est avec les bbs, il a pris des photos. Ma petite Jade Maël mon prince. Vers 6h on m'envoie en salle de réveil je me remet de mes émotions et on m'emene mes bbs. Vers 7h30 Rv rentre à la maison pour quelques heures. Je reste en salle de réveil jusqu'à 9h. De retour dans la chambre.... Jade Maël qui je vous disait a beaucoup souffert, son visage est tuméfié, couvert d'hématomes j'en suis malade. Peau à peau avec Maël pour compenser tout ce qui c'était passé. Je suis hospitalisée dans le service kangourou de la maternité car ils sont considéré comme préma jusqu'à 37semaines et j'ai accouché à 36semaines + 4. L'avantage est que les bbs bénéficient de tout ce qu'il y a en néonat, personnel et cie et que la maman reste avec le temps de son hospitalisation. Je n'allaite pas et cela n'a aucun caractere obligatoire. Voila pour l'accouchement les filles demain je vous raconterai mon séjour. Sachez juste que tout va bien pour les bbs!!!! Merci à toutes !! Tous vos messages... je suis trop émue!!!! Merci
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 13:58
Crotte toutes les photos n'apparaissent pas!!! Je prendrai le temps de vous remettre tout ca!!!! gros gros bisous... ca va etre l'heure du casse croute pour Maël et Jade!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 17:58
je m'inscruste pour te dire félicitation kroquette!! dur dur l'accouchement mais tu es courageuse.. j'ai hate de voir tes pti bou! Quant aux autres magnifiques bidoux!!
aadrey 6 messages
aadrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 03:16
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/grossesse-gemellaire-a-10-sg,53b4edcf10f575a277c583de72f9f3f0.jpg.html][img:6cde974d29]http://images4.hiboox.com/images/3208/53b4edcf10f575a277c583de72f9f3f0.jpg[/img:6cde974d29][/url] voila mon bidou a 10 SG, qu'est ce que ça va donner + tard!! lol [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:6cde974d29]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-21658.png[/img:6cde974d29][/url]
aadrey 6 messages
aadrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 19:44
enceinte de vrai jumeaux garçons, photo pris à 16 SA + 4 jours. :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict00433,baa5f017e6014fa5378a95c67c2ae754.jpg.html][img:c074470d37]http://images4.hiboox.com/vignettes/3608/baa5f017e6014fa5378a95c67c2ae754.jpg[/img:c074470d37][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict00482,cb7674028371cc8859a8fba356906353.jpg.html][img:c074470d37]http://images4.hiboox.com/vignettes/3608/cb7674028371cc8859a8fba356906353.jpg[/img:c074470d37][/url]
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 05:01
UP UP UP
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.