Speciale Photos de Bidous (les majs c'est naz) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 19:08
Coucou, Moi je ne suis pas enceinte les filles, mais en regardant vos photos, je me suis dit "ouaouuuu, vous êtes magnifiques"... Bizz et profitez bien de votre bonheur.
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 10:08
Coucou, Je suis enceinte de "vrais" jumelles de 24SA, Eva et Ines. J'ai pris 9 kg sur cette photo. Bisous à toutes [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=0rb0bxi5.jpg][img:3864ea5c27]http://images0.hiboox.com/vignettes/2707/0rb0bxi5.jpg[/img:3864ea5c27][/url]
morgane037 40 messages
morgane037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 14:19
Heu vous zavez de la chance!!!! Moi je suis a 35 s de 2 nenettes, et j'ai tellement de vergetures que je n'ose meme pas montrer mon ventre! Zavez trop de chance! Enfin je vais jouer le jeux! dites moi comment mettre une foto?
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 15:12
[quote:4a29349125="morgane037"]Heu vous zavez de la chance!!!! Moi je suis a 35 s de 2 nenettes, et j'ai tellement de vergetures que je n'ose meme pas montrer mon ventre! Zavez trop de chance! Enfin je vais jouer le jeux! dites moi comment mettre une foto?[/quote:4a29349125] tu c ya pa de honte a avoir des vergetures moi pr ma deuxieme je ressembler a un zebre :lol: :lol: en fin de grossesse c pas super mais c pr les BB alors tu vas sur hiboox et tu suis les consignes http://www.hiboox.com/ HibOOx.com - Hébergement gratuit d'image et photo - HibÔÔx voila a tres vite bizous mumu
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 15:15
[quote:c1105a991a="tamtam3129"][quote:c1105a991a="habibtie"][quote:c1105a991a="tamtam3129"]les tiennes aussi habbities , je vais bien et toi ?[/quote:c1105a991a] merci c gentil ben ca peut aller j'ai les reins bloquer une sciatik ki fait du va et vient et quelques autres soucis de grossesses mais bon on va pas trop se plaindre vu que c pour la bone cause :lol: et ke les jujus vont bien mardi g RDV au gygy et j'espere qu'il me donnera un medoc pour calmer mes douleurs (meme si j'y crois pas trop vu qu'on est restreintes du fait qu'on attentent des juju n'est ce pas) et je devrais avoir une mini echo alors je croise les doigts afin de connaitre leur sexe pour faire la surprise a mon cheri sinon je devrais attendre le 18/07 mais comme il sera avec moi je pourrais pas le surprendre alors pressée de voir t crevettes vu que le terme approche ?? ta fibro va mieux (c bien toi qui a une fibro je me trompe pas ??) ?? bizous mumu[/quote:c1105a991a] Moi aussi j'ai les maux de grossesse , c'est parfois pénible mais bon ca vient bon 39 jours a faire encore :lol: , moi aussi j'ai une sciatique enfin au début c'était que la fesse gauche maintenant c'est les 2 , pas facile de marcher , en fait tout le bas au niveau des fesses et vagin c'est endoloris, alors quand je reste un moment sans marcher c'est l'horreur je déguste, mon chéri m'appelle mamie ou mémé :lol: , je fais peine a voir :lol: , enfin on en rigole c'est quand même pas permis a tout le monde une grossesse géméllaire , même si c'est très difficile pour moi , c'est bien moi qui ait une fibro et elle me lâche pas non plus, jeudi dernier j'ai fait une névrite optique c'est signe que la maladie monte en grade , alors mon chéri m'encourage on décompte a 2, mes amies (is) aussi m'encourage . Comme m'a dit l'autre jour mon amie, quand j'aurai accoucher je pourrais dire que j'en aurait bien "chier!" :lol: mais bon dans le même temps pourrais jamais oublié ma grossesse non plus . En tout cas j'ai qu'une hâte c'est de serrées mes petites puces dans les bras :D Bises[/quote:c1105a991a] coucou toi ben dis donc t pas chanceuse en ce moment gspere ke tout va se calmer un peu ke tu puisse profiter un peu de la fin de grossesse je pense fort a toi en esperant ke les jrs vont passer vite vite afin ke tu serre t crevettes ds t bras et ke ta santé se remette un peu en forme a tres vite (PS: dis mois komen ca c passer ton RDV ac l'anesthesiste si tu ve bien) bizous mumu
morgane037 40 messages
morgane037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 15:43
voila! merci pour ton petit mot!! Mais si tu savais a quel point j'ai honte!!! en plus avec les hormones chez nous(les metisse) ca devient tout noir et apres ca part, mais pendant la grossesse quel horreur, je ne peux plus me voir et mon mari n'a pas le droit de regarder avec insistance, meme si des fois ca le démange! hihihi Et vous vos bidon avec vergetures ca donne quoi? Bises a toutes et merci du soutien! [img:cbf1248793]http://images0.hiboox.com/vignettes/2707/m3k89e50.jpg[/img:cbf1248793]
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 15:52
[quote:ffb326442e="morgane037"]voila! merci pour ton petit mot!! Mais si tu savais a quel point j'ai honte!!! en plus avec les hormones chez nous(les metisse) ca devient tout noir et apres ca part, mais pendant la grossesse quel horreur, je ne peux plus me voir et mon mari n'a pas le droit de regarder avec insistance, meme si des fois ca le démange! hihihi Et vous vos bidon avec vergetures ca donne quoi? Bises a toutes et merci du soutien! [img:ffb326442e]http://images0.hiboox.com/vignettes/2707/m3k89e50.jpg[/img:ffb326442e][/quote:ffb326442e] de rien c normal on est la pr ca c vrai ke vs les metisses vs avez les vergetures plus voyantes mais bon la couleur s'attenue ac le tps (et heureusement lol) tu c si ton homme t'aime kom tu ai ben tu na pa a avoir honte et puis on est pa ttes faites pareilles donc on a plus ou moins des vergetures ou autres soucis de grossesse ben moi pr le moment g pa de vergetures (du moins pa plus ke celles ke g u pr mes deux premieres grossesses :oops: ) mais j'en ai au bidou (ki se voient moins vu kelles ont blanchies ac le tps) et au seins mais bon je fé avec et ca na jamais deranger mon cheri alors ca va :lol: et puis pr le moment je n'ai pris ke un kilo alors g encore un ti peu de tps avant d'avoir encore des vergeture (du moins je l'espere) mais g encore minimum juska la fin novembre (car DPA 27/12 mais declenchement surement pr fin nov kom di gygy) pr en avoir ainsi ke pr prendre du poids en parlant de poids tu en a pris combien ? et tu doit acc. kan ? declencher ou pas ? dsl si je pose pleins de kestions mais je suis curieuse depuis ke je c ke ce sont d jujus bizous mumu
morgane037 40 messages
morgane037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 15:59
non j'ai du bol mon nome me dit toujours que c'est pas catastrophique etc..... Je sais qu il veut me fare plaisir! Mais bon!!! J'accouches dan sla theorie le 25 juillet, mais je pense que c'est pour bientot, enfin je l espere parce que la je suis a boout!!!!!!!! J'ai pris 13 Kgs et c'est trop je me sentvraiment serrée dans mon corps! Mais c'est vrai que c'est une magnifique aventure! Pas la mienne parce que j'ai etait de suite operée des mon premier mois de grossesse et puis j ai eu des complications, mais makgres tout sentir ces petites coquines bouger ensemble! C'est mieux que tout!!!!!!
morgane037 40 messages
morgane037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 16:36
Non y a pas de vergetures!!!!!!! T'en as pas une seule! la chance enfin j'ai pris presque 13 Kg alors voila!!!! Sinon pour les prenoms oui on a choisis et toi? Nous c'est Moreen et Leann nous avons hesité avec Sévann et Mélinée Mais bon... J crois que c'est un peu bizar!
morgane037 40 messages
morgane037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 16:54
hihi mais c'est pas evident du tout du tout de trouver des prenoms corrects pour deux bebes!!! Mon amie s'apelle eve et ma belle soeur stephanie!!! c'est mimi les deux!
morgane037 40 messages
morgane037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 17:10
[ds m:a region c'est connu comme prenoms!!! mais c'est si mimi, moi j aime bien!!!! Nous on voulai que ca colle avec des metisses!!!!hihihi on est pas difficile deja!!!! mais bon!!! :lol:
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 17:22
recoucou alors tamtam coté anesthesiste ca va car g deja deux princesses donc je pense pa kil yé bcp de changement sauf peut etre coté dose( plus ou moins forte) mais je suis contente ke ca se soit bien passé pr toi et ke tu pourra reprendre t medicaments (mm si c pa super detre malade :cry: ) moi les seuls prob de santé ke g c de l'asthme et deja c pa super (cote medoc tte l'annee et prob pr respiré etc) mais c vrai ke a coté de toi g rien et puis les medoc ke g sont sans danger pdt la grossesse et l'allaitement donc oufff tu ve pa allaiter afin de pouvoir reprendre t medocs au plus vite (ce ke je comprends vu ce ke tu vis) ou mm sans etre malade tu noré pa allaiter etant donné ke ce sont des juju ?? bizous mumu
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 17:55
bon les filles ça suffit le flood..!!!! :lol: :wink: me voici à 36 SA ne rigolez pas pour les tongues !!! c est à cause des oedemes !!! j ai les pieds et les chevilles de Shrek :mrgreen: [img:b5be0e2c45]http://img162.imageshack.us/img162/4306/dsc03914qw2.jpg[/img:b5be0e2c45]
morgane037 40 messages
morgane037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 18:03
ha ca c'est chiant les problemes de retention d'eau!!!! Moi j'en ai mais que dans les mains et ca me fais des fourmies partout dans les mains!!!!!!! Moi aussi chui abonnée aux tongs!!!! hihihi t'as vu mon ventre a moi!!!!! Les vergetures ont pris un abonnement!!!! Bisous a ttes, et a plus tard, faut que je nourrisse ma troupe! enfin si j arrive a me lever! hi :lol:
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 18:34
[quote:16c8e6c858="tamtam3129"] Bon c'est quoi le flood ???? je vois souvent ce mot mais je sais pas ce que c'est , tu peux me l'expliquer et promis je rigole pas pour tes tongues :D , j'ai encore 38 jours et je suis pas a l'abri d'avoir moi aussi les pieds et les chevilles de Shrek :lol: Génial ton bidou :D Bisous[/quote:16c8e6c858] merci tamtam. alors le flood ou flooder, ce sont des messages qui n ont plus rien avoir avec le sujet du topic... comme par exemple ce topic a pur but de montré nos bidous...et vous commencez a parler de la pluie et du beau temps ( anesthesiste, prenoms des bebes etc... ) voila ce qu est de flooder.... :wink: pour ce qui est des oedemes cela a du m arriver vers 34/ 35 SA... c est pas la joie j ai la peau qui tire et qui fait mal :cry: :arrow: [b:16c8e6c858]Morgane[/b:16c8e6c858] effectivement je n avais pas vu ta photo :? c est vrai que les vergetures c pas la joie, moi j ai la peau tres blanche donc au pire j ai les vergetures rosé ou blanche, donc ça va encore... et vive les pieds de Shrek.....!!!! :mrgreen: [img:16c8e6c858]http://img177.imageshack.us/img177/1849/bebeshreklq3.jpg[/img:16c8e6c858]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.