Accouchement par cesarienne en urgence

Discussions

Auteur
Message
Guest293083
20 messages
Guest293083
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 10:56
coucou g accouché de faux jumeaux par césarienne le 19/01/2007. g perdu les eaux alors que césarienne programmée le 23/01/07. Ma fille Elisa est née à 18h24 2kg840 47cm et Tom à 18h22 2kg260 45 cm. Ils sont en bonne santé... c'était impressionnant et la panique. Par contre,moi, je ne peux plus avoir d'enfants car il y a eu des complications : grosse hémoragie car utérus trop tendu. Le gygy a du supprimer l'utérus pour sauver ma peau....j'ai été transfusé tellement j'ai perdu du sang et trop faible pour me remettre sur pied : 3 poches de 400ml. C'est le papa qui s'est occupé des BB. Et mon mari a eu très peur. Aujourd'hui je me remets tout doucement, le princicpal est qu'on va bien tout les 3. Je vous souhaite tout le bonheur du monde pendant votre grossesse et après. Bises et bon courage ! Christelle
saloa 16 messages
saloa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 18:58
Félicitations pour ces beaux bébés mais comment ça s efait que tu es perdu autant de sang par césarienne, normalement on en perds moins que par voie basse non? Les médecins n'avaient pas vu ou ne peuvent pas voir si tu as l'utérus trop tendu? aux échos par exemple, tu en as fait souvent? En tout cas je vois que tu prends tout ça très bien et tu as raison, le principal c'est que vous soyez tous là et en bonne santé!! Tu as accouché à combien de sa? Moi j'en suis à 33sa+5j mais ma fille n'avait pas beaucoup grossi à la dernière écho, j'ai rdv le 2O pour une nouvelle écho, peut-être qu'ils vont devoir déclancher l'accouchement... Bon courage et encore félicitations!!! :wink:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2007 à 23:28
Félicitations . non pour une césarienne a priori on peu perdre plus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.