Ca y est mes petites fees sont la!!

Discussions

Auteur
Message
Guest294731
26 messages
Guest294731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 13:02
enfin aprés 39 semaines et 5 jours d'attente mes 2 filles sont nées le 2 février! Je vous raconte mon accouchement: j'ai eu ma premiére contraction a 8h15 du matin,elle était trés forte pas comme d'habitude.Deux minutes aprés une autre,puis encore une autre,etc... Je décide de prendre un bain pour voir si ca ce calme, rien a faire c'était toujours pareil.A moment donné j'ai senti que quelque chose coulait, mais comme j'était dans le bain je n'était pas trés sûre! C'est a partir de là que les contractions sont devenu plus fortes. Il était 9h15 quand j'ai appelé mon mari a son travail, 10 min aprés il était là. On est parti de la maison a 9h40 on est parti de la maison direction l'hôpital, il y avait des trvaux sur la route c'était l'horreur, je martelé le plafonnier de coups de poing et puis pour pas sentir la douleur je m'étais ma main en poing sur mon pubis et je tournais en rond pour masser ( ca soulage!). 10h15 on arrive a l'hopital la sage femme m'osculte je suis a 4 cm. Il me monte dessuite au 1ier étage direction la salle d'accouchement. 10h25 je suis déjà a 8 cm.Là tout est allé trés vite,péridurale pour soulager (qui a marché a merveille!).J'ai accouché de ma premiére fille "Heather" a 11h53 elle pesé 2550kg pour 46 cm et de la deuxiéme "Kate" a 12h01 elle pesé 2050kg pour 44 cm. Depuis je suis la plus heureuse du monde et je suis trés chanceuse d'avoir eu un accouchement aussi rapide surtout que c'était ma premiére grossesse!! Juste 3h30 de travail!! Je vous montrerais des photos trés bientôt!! Je vous souhaites a toutes bon courages et j'espéres que vous aurez toutes un accouchement comme le mien. Tendrement. Julie.
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 17:10
:D ca fait plaisir à lire cet accouchement!!! et FELICITATIONS surtout ! ces sont de beaux bébés : le poids , la taille : de vrais top model tes filles :wink: !! et sinon? toi tu te sens comment en maman? au fait, tu avais pris combien de poids jusqu'au jour J ? tu les allaites? aller bonne contunation !!! et je te souhaite que tu bonheur !!!! moi j'attends des jumeaux, deux ptits gars.. jsuis à 28SA et j'ai hate de les voir!!
vnounou 18 messages
vnounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 20:50
Toutes mes Félicitations !!!! Super accouchement !! Tu as accouché à 39 semaines, mais ce sont des semaines d'aménorées ? Bisous à toute la famille !
mouchou 42 messages
mouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 11:39
Toutes mes félicitations. On se suit de très près (31 janvier pour les miens)... Bon courage pour la suite, plein de bonheur en prespective. Bise Anne
mouchou 42 messages
mouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 11:41
Toutes mes félicitations. On se suit de très près (31 janvier pour les miens)... Bon courage pour la suite, plein de bonheur en prespective. Bise Anne
Guest294731
26 messages
Guest294731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 13:00
[quote:8f1c0375c6="vnounou"]Toutes mes Félicitations !!!! Super accouchement !! Tu as accouché à 39 semaines, mais ce sont des semaines d'aménorées ? Bisous à toute la famille ![/quote:8f1c0375c6] salut! merci beaucoup. oui j'étais a 39sa et 5 jours.Elles été prévu pour le 14 février et elle sont arrivés le 2. bisous. julie.
Guest294731
26 messages
Guest294731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 13:06
[quote:1d5648a115="misscroatie"]:D ca fait plaisir à lire cet accouchement!!! et FELICITATIONS surtout ! ces sont de beaux bébés : le poids , la taille : de vrais top model tes filles :wink: !! et sinon? toi tu te sens comment en maman? au fait, tu avais pris combien de poids jusqu'au jour J ? tu les allaites? aller bonne contunation !!! et je te souhaite que tu bonheur !!!! moi j'attends des jumeaux, deux ptits gars.. jsuis à 28SA et j'ai hate de les voir!![/quote:1d5648a115] salut! Je me sens trés bien dans mon rôle de maman, je les ai attendus pendant si longtemps! J'avais pris 18kg donc mon gygy été trés content et maintenant j'ai juste un peu de ventre mais avec un peu de sport ca ira mieu. Et oui je les allaite toute les 2 sans complément je suis contenete d'avoir assez de lait et je vous le souhaites a toute. Tendrement. Julie
Joy06 11 messages
Joy06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 20:26
coucou Julie! Toutes mes félicitations. Comme tu dis, ca doit etre génial d'avoir un accouchement pareil pour des 1ers. J'en reve!! Moi j'attends aussi des jumelles et j'en suis à 30SA. J'aimerais aussi les allaiter et je suis contente de voir que cela marche bien pour toi et sans complément! Juste une question: comment etaient elles positionnées avt ton accouchement? Les 2 la tete en bas ou la 1ere la tete en bas et la 2eme en siège (il parait que c le plus classique pour les juju et que c ok pour l'accouchement...) En tous cas, bon courage pour ta vie de maman et encore plein de feliciations!!! Au fait, ont elles le meme rythme (tetée en même tps ou l'une après l'autre??)
Guest294731
26 messages
Guest294731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 22:56
[quote:6e47e7c2d2="Joy06"]coucou Julie! Toutes mes félicitations. Comme tu dis, ca doit etre génial d'avoir un accouchement pareil pour des 1ers. J'en reve!! Moi j'attends aussi des jumelles et j'en suis à 30SA. J'aimerais aussi les allaiter et je suis contente de voir que cela marche bien pour toi et sans complément! Juste une question: comment etaient elles positionnées avt ton accouchement? Les 2 la tete en bas ou la 1ere la tete en bas et la 2eme en siège (il parait que c le plus classique pour les juju et que c ok pour l'accouchement...) En tous cas, bon courage pour ta vie de maman et encore plein de feliciations!!! Au fait, ont elles le meme rythme (tetée en même tps ou l'une après l'autre??)[/quote:6e47e7c2d2] Salut! Elles avaient toutes les 2 la tête en bas. Et en ce qui concerne les tétées et bien elles sont décalés de une demi-heure.Il m'a fallu une semaine pour les mettre a une demi-heure d'intervalle.Mais encore une fois j'ai de la chance car elles sont adorables! Bon courage a toi, j'espére que tu pourras les allaiter toutes les 2.Tendrement.Julie.
Joy06 11 messages
Joy06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 17:40
Coucou Julie, Merci de ta réponse! C vrai que c génial de les avoir juste décalées d'une demi heure car ca te laisse juste le temps de les faire l'une après l'autre et qd meme de te reposer! En tous les cas, j'espère que tout va bien continuer pour toi! Bon courage. Alice
laracroft44 30 messages
laracroft44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 23:14
Féicitations pour cette double naissance
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2007 à 11:54
felicitation pour cette naissance ultra rapide,c'est vraiment rare pour un premier bebe,je souhaite a toute que ce se soit aussi rapide! :wink:
sarouna 73 messages
sarouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 21:51
félicitations j'ai vu les photos de tes petites vaurien elles sont adorables. :D j'aimerais avoir plus d'information sur l'allaitement car je n'arrête pas d'y penser. est ce que tu donnes les deux seins en mm temps pour chacune ou un seul. et est ce qu'il y a un truc pour avoir assez de lait?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.