Taux BHCG tres eleve

Discussions

Auteur
Message
Guest297582
26 messages
Guest297582
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 21:47
Bonsoir, jai une question a propos du taux BHCG, j'ai fait une prise de sang le 1 février 2007, mon taux est de 146000 UI environ. Mes dernières règles datent du 23 décembre 2006 et j'avais déjà fait une prise de sang le 19 décembre 2006 qui était négative. Je suis allée chez le médecin qui me dit que mon taux est très élevé, qu'il correspond a un taux de 2-3mois de grossesse alors qu'au vu de mes dernieres règles je serais de 4 semaines (le taux a 4 semaines doit être maximum de 6000 UI). Le médecein me dit que c'est peut être des jumeaux. (Ma grand mère en a eu 2 fois). Je fais mon éco le 19 février 2007. Pouvez vous svp me dire si cela vous est arrivé et si vous avez eu des jumeaux si votre taux était aussi élevé. merci
cameleone 76 messages
cameleone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 10:33
Aucune idée me concernant, mais ca serait chouette non?
AureK 14 messages
AureK
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 15:24
Bonjour, Mon taux de BHCG était de 11094 Ul le 24 janvier. D'apres l'echographie de lundi se sont des jumeaux (2 poches visibles). Mon prochain RDV est le 19.
Guest298719
33 messages
Guest298719
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 03:19
il parait qu'il ne faut pas se fier au taux, en effet il peut varier d'un jour à l'autre et le fait qu'il soit élevé (parait t'il) n'annonce pas forcémment des jumeaux. je me suis posé des questions sur le mien aussi mais gygy n'a pas encore vue et j'ai pas fait d'écho encore. donc ma date de dernières règles c'était le 22 novembre et j'ai fait la prise de sang le 10/01, mon taux était de 50 254. je sais pas vraiment si c'est normal ou trop élevé :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.