Hello...

Discussions

Auteur
Message
Guest293958
106 messages
Guest293958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 14:15
hello tout le monde, Apres 3 longues annees d attentes, une teratospemie severe , une operation pour soigné une endometriose et divers traitement pour notre nous permettre de faire notre premiere IA ... nous avons eu la chance de voire ENFIIIIIN!!!!!!!! une deuxieme petite ligne sur un test de grossesse.... et qu elle n etait pas notre joie lors de la premiere echo quand on a su qu il y avait deux poches.... (meme si on s y attendait vu que j avais deux follicules a maturité)... donc me voilà sap 28 ans dans quelques jours, mariee a mr sap 33 dans quelques jours... enceinte de 17sa et 3 jours qui me donne un terme pour le 13 juillet.... Apres un début de grossesse horrible a cause d une hematophilie gravidique sévère qui m a fait perdre 7 kilo... (vomissement a l extreme) je commence a redecouvrire petite a petit les joies de la nourriture. Je touche du bois pour que ma grossesse continue sur cette voie et que tout ce passe bien.... On a rdv demain matin pour notre prochaine echo et j esperes qu on pourra connaitre le sex de nos deux petite bouilles... au plaisire de vous lire. :lol:
marielle77 49 messages
marielle77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 14:21
tous mes voeux de bonheur pour toi et mr sap apres tant d'effort on peut dire qu'ils sont vraiment desires ces petits bouts bises et a bientot
Guest293958
106 messages
Guest293958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 21:57
merci pour vos messages.... alors l echo c est passé a merveille les bébés vont super bien... notre petite fille qui est une vrais pile tellement elle a la bougeote mesure 16cm et pèse 230g :D :D :D et notre petite mec qui est deja bien persecuté par sa soeur mesure lui aussi 16 cm par contre il pèse 246g c etait un moment vraiment magique de les voir..on y retourne le 26 fevrier et on se rejouit....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.