Qui reste-t-il pour fevrier?

Discussions

Auteur
Message
Guest294731
26 messages
Guest294731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 03:21
Salut les filles!! Je me présente je m'appelle Julie et j'attends 2 petites files pour le 14 février,soit J-13!! Et je vous avous que j'en peux plus!!Y en a t- il qui tienne autant que moi ou bien je suis une excéption? Quand vais-je enfin voir mes bébés? J'ai des contractions tout les les jours depuis 15jrs mais elles ne sont pas assez forte, j'en peux plus,j'en pleure même des fois tellement je suis épuisée.
poutoux 28 messages
poutoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 04:09
[color=red:17cc63696e]coucou julie! comme je te comprends ca doit etre dur pour toi attendre 2 p`tites jumelles!! ils ne te provoquent pas l`accouchement?? normalement ils peuvent le faire a moins que tu veulent aller jusqu`au bout??? j`en suis a j -4 lundi donc pour moi!! je me sens sereine j`essaie de me reposer un max ! je te souhaite pleins pleins de courage pour aller jusqu`a ces 13j. bisous[/color:17cc63696e] [quote:17cc63696e="vaurien"]Salut les filles!! Je me présente je m'appelle Julie et j'attends 2 petites files pour le 14 février,soit J-13!! Et je vous avous que j'en peux plus!!Y en a t- il qui tienne autant que moi ou bien je suis une excéption? Quand vais-je enfin voir mes bébés? J'ai des contractions tout les les jours depuis 15jrs mais elles ne sont pas assez forte, j'en peux plus,j'en pleure même des fois tellement je suis épuisée.[/quote:17cc63696e]
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 04:12
[quote:dd3333f836="poutoux"][color=red:dd3333f836]coucou julie! comme je te comprends ca doit etre dur pour toi attendre 2 p`tites jumelles!! ils ne te provoquent pas l`accouchement?? normalement ils peuvent le faire a moins que tu veulent aller jusqu`au bout??? j`en suis a j -4 lundi donc pour moi!! je me sens sereine j`essaie de me reposer un max ! je te souhaite pleins pleins de courage pour aller jusqu`a ces 13j. bisous[/color:dd3333f836] tu te reposes en trainant sur le forum a cette heure ci :lol: :lol: :lol: j'suis pas mieux! sauf que j'attends rien, si de trouver le sommeil car ma puce elle se réveillera qd elle aura choisie, et pas forcement qd ça m'arrangera! :lol: bon courage en tout cas! moi j'étais pas du tout pressée, et g déjà envie de revivre tout ça! après je peux comprendre que pr la plupart d femmes c long et fatiguant!! [quote:dd3333f836="vaurien"]Salut les filles!! Je me présente je m'appelle Julie et j'attends 2 petites files pour le 14 février,soit J-13!! Et je vous avous que j'en peux plus!!Y en a t- il qui tienne autant que moi ou bien je suis une excéption? Quand vais-je enfin voir mes bébés? J'ai des contractions tout les les jours depuis 15jrs mais elles ne sont pas assez forte, j'en peux plus,j'en pleure même des fois tellement je suis épuisée.[/quote:dd3333f836][/quote:dd3333f836]
poutoux 28 messages
poutoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 06:49
[size=18:e36b2ca3b5][color=red:e36b2ca3b5]coucou!! ah oui pardon!!! j`ai oublier d`omettre que je suis a l`etranger je vis en australie!! donc ca explique le decalage horaire!! donc quand j`ai ecrit il etait deja 12h et j`avais fais un peu la sieste!! maintenant il est 15h de l`apres midi mon homme va chercher mon fiston de 3 ans a l`ecole!!! donc pour moi c`est lundi le grand jour!! bon courage a toutes celles qui attendent impatiemment[/color:e36b2ca3b5][/size:e36b2ca3b5] [quote:e36b2ca3b5="jane59"][quote:e36b2ca3b5="poutoux"][color=red:e36b2ca3b5]coucou julie! comme je te comprends ca doit etre dur pour toi attendre 2 p`tites jumelles!! ils ne te provoquent pas l`accouchement?? normalement ils peuvent le faire a moins que tu veulent aller jusqu`au bout??? j`en suis a j -4 lundi donc pour moi!! je me sens sereine j`essaie de me reposer un max ! je te souhaite pleins pleins de courage pour aller jusqu`a ces 13j. bisous[/color:e36b2ca3b5] tu te reposes en trainant sur le forum a cette heure ci :lol: :lol: :lol: j'suis pas mieux! sauf que j'attends rien, si de trouver le sommeil car ma puce elle se réveillera qd elle aura choisie, et pas forcement qd ça m'arrangera! :lol: bon courage en tout cas! moi j'étais pas du tout pressée, et g déjà envie de revivre tout ça! après je peux comprendre que pr la plupart d femmes c long et fatiguant!! [quote:e36b2ca3b5="vaurien"]Salut les filles!! Je me présente je m'appelle Julie et j'attends 2 petites files pour le 14 février,soit J-13!! Et je vous avous que j'en peux plus!!Y en a t- il qui tienne autant que moi ou bien je suis une excéption? Quand vais-je enfin voir mes bébés? J'ai des contractions tout les les jours depuis 15jrs mais elles ne sont pas assez forte, j'en peux plus,j'en pleure même des fois tellement je suis épuisée.[/quote:e36b2ca3b5][/quote:e36b2ca3b5][/quote:e36b2ca3b5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.