Est ce que qu'elle qu'un peux m'aider

Discussions

Auteur
Message
Guest88397
6 messages
Guest88397
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 12:50
bonjour je suis déje maaman de 3 petite enfants et voila que je suis enceinte de mon quatrieme bébé mais suite a une éco ^ratiqué dans un centre de radiologie on m'as dit qu'il viyait bien un bébé dans un sac et un dexiéme sacs plus petit vide est cê possible j'ai appellé la gygy elle m'as dit qu'il, faut faire un controle dans 15 jours sachant que je suis a 7 semaine de grossesse :(
Guest88397
6 messages
Guest88397
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 15:52
:oops: bonjour tout le monde voila je suis vraiment perdue trois éco qui me confirme que c'est une poche vide et la visite chez le gygy et il me dit que c'est le vésécul je ne comprends plus rien je suis perdu et trés triste
Guest88397
6 messages
Guest88397
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 17:12
:oops: mais pessonne me reponds
Guest294731
26 messages
Guest294731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 03:07
[quote:4807cb0140="sabrines"]:oops: mais pessonne me reponds[/quote:4807cb0140] Salut a toi Sabrines! Je te soutiens et a vrai dire je ne comprend pas non plus ce qui t'arrive, est ce que ta gygy ta dit d'attendre la prochaine écho?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.