Ils sont d'ages rapproches ...HELP

Discussions

Auteur
Message
Guest245253
43 messages
Guest245253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 11:20
coucou ... je suis enceinte du 3eme ... j'ai deja deux petit gars de 2 ans et 3mois et le 2eme va bientot avoir 1 ans le 26 fevrier ... ce ne sont pas des grossesses multiples mais presque : ) ils ont 15 mois de differences et avec le 3em ce sera 18 mois ce la me fait peur a gerer 3 enfants .... en esperant que ce ne soit pas des jumeaux lol je ne pense pas de mon coté et celui de mon mari il yen a pas ... là c'est panique a bord ... y a til des mamans qui sont dans le meme cas que moi ou presque qui arrive a gerer leur emploi du temps , le boulot ...? merci a ceux qui se sente concernée de me repondre je suis encore dans ledoute dele garder ...?!
Guest245253
43 messages
Guest245253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 10:31
jai decidé de le gardé on est très heureux je vais faire une echographie cette après midi a 15h ...savoir exactement de combien de semaine ou de mois je suis enceinte ... :) ce qui est marrant c'est qu'a chaque grossesse tu vois ton ventre changé ca se voit de plus en plus tot ... pour le 1er mon ventre a gonflé dun coup au 5 em mois . pour le 2em ca ses vu au 3 em mois on pensé meme que javais des jumeaux tellement que le ventre etait gros ! lol et la pour bb3 ben ca se voit deja alors jai hate detre a lecho savoir de combien extament. je te tiens au courant . a bientot
clarou 13 messages
clarou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 14:32
[quote:c753a4938b="louloubleu"]coucou ... je suis enceinte du 3eme ... j'ai deja deux petit gars de 2 ans et 3mois et le 2eme va bientot avoir 1 ans le 26 fevrier ... ce ne sont pas des grossesses multiples mais presque : ) ils ont 15 mois de differences et avec le 3em ce sera 18 mois ce la me fait peur a gerer 3 enfants .... en esperant que ce ne soit pas des jumeaux lol je ne pense pas de mon coté et celui de mon mari il yen a pas ... là c'est panique a bord ... y a til des mamans qui sont dans le meme cas que moi ou presque qui arrive a gerer leur emploi du temps , le boulot ...? merci a ceux qui se sente concernée de me repondre je suis encore dans ledoute dele garder ...?![/quote:c753a4938b] moi jai 2 petites filles une de 3 ans et une de 16 mois elles ont 20 mois de diference et c'etait pas galere dutout si tu prend tout cool tout ira bien et la jessaye bebe 3 si sa marche vite ils onron 25 mois decar avec la 2 eme et 3ans edemi avec la premiere et jai hatte c'est vrai qe sa va etre plus dure mais j'en ve tro un autre bise et bon courage
manla 55 messages
manla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 16:37
moi aussi j'ai des enfants d'âgerapproché...très rapproché même... en fait ma première a 5 ans, mon deuxième en a 4, ma troisième 2 et mon dernier 3mois! et je suis enceinte de faux juju!! alors t'inquiète pas! c'est vrai que pour le coucher c'est un peu galère car l faut courir dans tous les sens pour les mettre tous au lit et a la bonne heure!! mais depuis que je suis enceinte, ils sont vraiment adorables!! ils font plus de calins, sont plus sages et veulent même faire la vaisselle!! a part le dernier de 3 mois!! :lol: je le vois mal en train de laver une assiette ou sont biberon lol! mais t'inquiète pas !
sarouna 73 messages
sarouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 16:24
manla c'est adorable difficile mais adorable. j'étais à deux et maintenant je serais à quatre et il faut dire que tes paroles sont encourageant.
manla 55 messages
manla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 13:06
oui t'inquiète surtout pas et tiens moi au courant!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.